Ah oui j’aurai pensé le contraire étant donné que le vrai pharma est censé être plus puissant qu’un UG à usage dopage...Le deca pharma a moins d'effets secondaires, donc ça sera déjà un point de comparaison.
Ah oui j’aurai pensé le contraire étant donné que le vrai pharma est censé être plus puissant qu’un UG à usage dopage...Le deca pharma a moins d'effets secondaires, donc ça sera déjà un point de comparaison.
Comme quoi, on est sûr de rien.Ah oui j’aurai pensé le contraire étant donné que le vrai pharma est censé être plus puissant qu’un UG à usage dopage...
Juste le premier jour, maintenant quand j'ai pas envie du goût infect dans ma bouche en SL je l'avale et aucun problème.Diana- ventre, pas bien...?
J'en ai pris de partout du diana et aucun souci de ventre....
Si tu voulais du suiviPar contre pas de réaction de @Axel-Myogen depuis le début de ma cure, je me demande si il suis mon journal ?
Ça c'est une idée en béton armé! Bravo Inspecteur Colson!Si tu voulais du suivi
Il suffisait de l'afficher sur instagram. ..
myogen.official
Regarde la pièce jointe 11644
Juste le premier jour, maintenant quand j'ai pas envie du goût infect dans ma bouche en SL je l'avale et aucun problème.
Par contre pas de réaction de @Axel-Myogen depuis le début de ma cure, je me demande si il suis mon journal ?
Après vu que c'est le lancement de la marque c'est normal que sa soit correctRegarde la pièce jointe 11767 Voici les résultat de la prise de sang faite après avoir commencé la 4ieme semaine de cure.
Les valeurs sont les même pour le susta MyoGen que pour celui pharma d'aspen (en tenant compte que le labo ne sais pas compter plus que 3460,8) la valeurs non encadrée est celle de chez Magnus lors de ma cure précédente.
Bonjour, c'était excellent à suivre cette cure, je suis persuadé que ce type d'opération va se poursuivre. Cela va être dur en revanche d'avoir une telle qualité/neutralité et prise de sang en bonus.
ps : Mon petit doigt me dit que l'un des revendeurs de meso-rx France arrive avec des bonnes nouvelles d'ici quelques jours concernant la distribution de Myogen pour le monde francophone.
Regarde la pièce jointe 11767 Voici les résultat de la prise de sang faite après avoir commencé la 4ieme semaine de cure.
Les valeurs sont les même pour le susta MyoGen que pour celui pharma d'aspen (en tenant compte que le labo ne sais pas compter plus que 3460,8) la valeurs non encadrée est celle de chez Magnus lors de ma cure précédente.
En effet, j'ai trop recadré, je referai une photo demain avec un plan plus large.Je vois pas vraiment à quoi ça correspond ce chiffre ? en ng/ml ça donne quoi parce que la 3 mille et quelques
Regarde la pièce jointe 11780
Voilà le plan plus large.
Malheureusement mon labo à ses limites, je suis à 500mg semaine en effet.Donc en ng/ml en gros ça donne plus de 34 mais on sais pas exactement
Après tu étais à 500mg semaines c'est ça ?
Donc Ouai c'est normal de dépasser 34 dommage qu'on voit pas le résultat exact pour voir si c'est si révolutionnaire que ça
La seule chose que je peux dire c'est que à dose égale sur un nombre égal de semaines, j'avais plus bougé avec ma cure Magnus, maintenant impossible de dire si c'est pas simplement parce que c'était ma première cure et que du coup j'ai bien réagis.Effectivement dommage qu'on est pas un chiffre exact, car sa reste tres vague.
Avec la testo pharmacom j'etais monté jusqu'à 57 ng/ml pour 500mg/week. De ne pas avoir un chiffre exact ne nous dis pas si sa revolutionne ou pas.