MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

J'avoue que des microbes dans une ampoule ou un lot d'ampoules c'est pas trop cool surtout qu'on sait pas ça peut être quoi comme merde alors chopper une saloperie c'est pas trop cool sa

J'étais content de leurs dianabol, 30mg suffisaient pour agir, le sustanon aussi, par contre le deca rien à voir avec le Magnus qui m'a botté le cul (clairement surdosé celui là).
Pareil le deca pas fou fou sérieux le susta j'ai pas testé j'en avait pas mal en reserve d'ailleur deja

Apres sa veut pas dire que toute les boîtes son contaminé non plus mais bon on c'est même pas c'est quoi la putain de bacterie

on comprend mieux pourquoi certains vont dans la rubrique "coin medical" avec des inflammations, gonflement, douleur au point d'injection. Et je pense que ça peut arriver avec n'importe quel labo...

on comprend mieux pourquoi certains vont dans la rubrique "coin medical" avec des inflammations, gonflement, douleur au point d'injection. Et je pense que ça peut arriver avec n'importe quel labo...

ça n'a rien à voir,
tu peux avoir un gonflement, une douleur au spot d'injection alors qu'il n'y a aucune bactérie dans la fiole.
Rappelles toi des fameux vaccins, tu avais limite un abcès, un gonflement énorme et même de la fièvre une fois sur 2.
C'est simplement dû à la molécule déjà en elle même, et aussi aux excipients utilisés, chacun réagit différemment.

ça n'a rien à voir,
tu peux avoir un gonflement, une douleur au spot d'injection alors qu'il n'y a aucune bactérie dans la fiole.
Rappelles toi des fameux vaccins, tu avais limite un abcès, un gonflement énorme et même de la fièvre une fois sur 2.
C'est simplement dû à la molécule déjà en elle même, et aussi aux excipients utilisés, chacun réagit différemment.
je voulais dire tous les labos sauf ceux vendus chez "musclefax" bien sûr :)

Es-tu déjà allé voir les labo qui font des AAS UG ? simple curiosité..

Publicité Stéroïdes