MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Je te retourne la question mon gros pk tu dors pas :p:p
Tu mange ou quoi j'avais une autre suggestion mais je la garde pour moi :p

Je veille pour ma petite qui est en pleine bronchiolite .
Je bouffe en même.temps . Et me tape des vidéos de fonte sur la télé.
Le palpitant aussi qui m'empêche de dormir sereinement, avec des apnées du sommeil comme j'ai jamais eu.

Pas facile en ce moment.. mais c'est surtout ma petite qui me tracasse


Et non je baise pas, si c'était ta suggestion lol
 
Je suis a Marseille si un jour tu te sens de venir on fera du gros gros training un volume a la superfehd on fini en PLS et sa nous fera que du bien
 
Je veille pour ma petite qui est en pleine bronchiolite .
Je bouffe en même.temps . Et me tape des vidéos de fonte sur la télé
Putain de bronchiolite mon fils a eu sa super tot vers 2ans la grosse defaite massage de la cage thoracique des glaire de ouf et la panique qui va avec résultats magnifique nuit blanche 8 café et une journée de taf en mode hibou
 
Il etait Temps de quoi?

Quand tu compare les 800 morts tombés sous les balles de notre cause, qu'est ce comparé aux milliers de morts tombés sous la pseudo république française en Afrique par exemple ?

L'assemblée a terminé de donner ce qui nous appartenait en 2018, pour avoir quoi en échange?
La France était plus focus sur nous et sur les corses que sur les problèmes majeurs en Afrique que la France a créé d'elle même..
 
@TekOne désolé pour ta fille, j'ai eu pareil avec le mien, il a une malformation des poumons qui fait qu'il était sujet à la bronchiolite, pour aider, on a appris à faire nous même la kiné respiratoire, ça change une vie, beaucoup moins de récidives et avec l'âge ça à pratiquement disparu.

@McKro92 Moi j'ai testé le deca MyoGen j'en étais content encore, je tournais à 500mg semaine il faisait son job.
 
Apres test autant t'aura du cul pour le coup.

Mais comme j'ai dit hilma me paraît largement plus abordable MF en fournit a un prix pareil que le reste des prods qu'on trouve puis ta la réduction et eux au moins ils sont présents en cas de galère c'est deja un super point la j'ai de la trenA hilma si je peux apporter un retour sa vous permettra de savoir et même a @musclesfax de savoir si il peut garder cette gamme aussi ca peut lui rendre service.

Bref myogen pour le moment avis mitigées
tout a fait d'accord avec toi je dirais meme de l 'argent foutu en l'air j'ai fait une cure de 8 semaine turinabol a 6 cachet par jour avec diet hyperproteine et pas grand chose quand j'avais tournais avec du sis ou du balkan j'avais exploser la que dalle bravo la revolution j'aimerais avoir de vos conseil concernant la meilleur source de anavar et stanozole en oral merci
 
J'ai essayer du turi myogen et visiblement ça fonctionnait, légère hausse des transas sur la PDS, bonne force et congestion. Après je suis passé sur un autre labo car j'ai essayé plusieurs sources.
Pour ma PCT actuelle j'ai du novladex myogen et ça m'a lair de faire le taf également ( le clomid avec c'est du cipla fertomid car ils n'avaient pas de myogen).
 
tout a fait d'accord avec toi je dirais meme de l 'argent foutu en l'air j'ai fait une cure de 8 semaine turinabol a 6 cachet par jour avec diet hyperproteine et pas grand chose quand j'avais tournais avec du sis ou du balkan j'avais exploser la que dalle bravo la revolution j'aimerais avoir de vos conseil concernant la meilleur source de anavar et stanozole en oral merci
Pharmacom ou valkyrie je pense que c'est plutot des valeurs sures ( j'ai testé les deux anavar).
 
Ouais en fin de semaine sinon jfini a la morgue demain sa va ce faire
5x10 200kg hack squat
4x10 fente 60/70/80/90
Press cuisse unilatérale 3x8 superset leg extension 3x15

Nordic hamstring curl 5x10 superset mollets debout
Leg curl unilatérale 3x12 superset mollet assis
Leg extension debout 3x15
Et je fini par les adducteur oklm
Purée je fais ce volume (sans même parler des charges hein :D), je reste allongé toutes la semaine :p
Moi je mets que 50kg en 4x15 aux fentes haltères, je vais donc aller me cacher...:oops::oops::D
 

Publicité Stéroïdes

Haut