MYOGEN

Bas en pharmacie la dame m'a regardé comme si j'etais un fou et m'a dit a non on vend pas ca du coup je vais commander sur le net

C'est dingue parfois ce qu'il se passe dans les Pharma.
Des réflexions qu'ils n'ont déjà pas à faire!
Les aiguilles et tout le reste c'est chez Robé médical.
Du reste @McKro92 regarde sur leurs site. Tu trouvera ton bonheur

Dernière édition:
C'est dingue parfois ce qu'il passe dans les Pharma.
Moi on ne me pose jamais de questions, je fais mettre mes seringues sur mes prescriptions, ça évite déjà les suspicions.
En plus je suis remboursé une partie comme cela, impossible de trouver moins cher sur le net.

Je prend tout sur le net chez équipe-médical. Le carton est bien discret avec le gros scotch à écriture verte "EQUIPE-MEDICALE" mdr

C'est dingue parfois ce qu'il se passe dans les Pharma.
Oui j'achète tout deja sur robe medical mais ils ont pas de casse ampoule non plus.
J'ai vu t'en a a 5/6euro sur le net le frais de port t en a pour autant abusé sa

Idem pour tout ce qui est materiel dinjection dans toute les grandes ville il y a des centre pour consommateur de drogue dur et festif ce qui est adapter pour nous egalement etant donner qu'il distribue gratuitement:
Des insulines par boite de 100
Seringue 2, 5ml
Aiguille longue ou courte tres fine (top pour les intra sans douleurs)
Tampon alcoolisee
Creme cicatrisante anti inflamatoire.

Il suffit de vous renseignez, jai vecu dans de petite ville, moyenne et grande jai toujours trouver ces centres depuis 6ans je ne paye plus de materiel.

Idem pour tout ce qui est materiel dinjection dans toute les grandes ville il y a des centre pour consommateur de drogue dur et festif ce qui est adapter pour nous egalement etant donner qu'il distribue gratuitement:
Seringue 2, 5ml
Tampon alcoolisee

Il suffit de vous renseignez, jai vecu dans de petite ville, moyenne et grande jai toujours trouver ces centres depuis 6ans je ne paye plus de materiel.
J'imagine le BB de 110 kg "Bonjour je suis consommateur, il me faut du matos" à coté des héroïnomanes de 50 kg mouillé.

Seringue 2, 5ml
Tampon alcoolisee

Oh bonne idée ça je le renseignerai merci

Mouais... Bah perso, je vais continuer tranquillement de payer mes 20€ de ma poche tous les 6mois pour mon matos.

Les centres de toxicomanes SONT pour les gens qui en ont besoin.

Je trouve cela limite, d'aller encore gratter quelques euros de cette manière. Mais bon...

Publicité Stéroïdes