Espagnolito81
Active Member
Alors retour de myogen ?
Car leur packaging donne envi mdr
Ça fait le job, un peu cher, je regrette l'absence de vialAlors retour de myogen ?
Ça fait le job, un peu cher, je regrette l'absence de vial
Comme pour le sustanon pharma mais mon labo à limiter donc je ne sais pas.Ta curer avec leurs produits seulement ? La pds de la testo donne quoi ?
OK merci...Ça fait le job, un peu cher, je regrette l'absence de vial
Comme pour le sustanon pharma mais mon labo à limiter donc je ne sais pas.
Par contre leurs dianabol est nickel 30 mg suffisent et j'ai fais 2 cures (kick) avec 2 boîtes de 50 comprimés.
Tu fais combien de cures par an ? Lol j'ai limpression tu es ON a l'anneeComme pour le sustanon pharma mais mon labo à limiter donc je ne sais pas.
Par contre leurs dianabol est nickel 30 mg suffisent et j'ai fais 2 cures (kick) avec 2 boîtes de 50 comprimés.
Il trt il me semble donc pas ON a proprement parlé.Tu fais combien de cures par an ? Lol j'ai limpression tu es ON a l'annee
Je préfère le Naposim en Diana quand même... LoLOk donc le diana est viable c'est a noter.
La bonne epoque le naposim toute ma salle tourné a cette marque lolJe préfère le Naposim en Diana quand même... LoL
Mdr!La bonne epoque le naposim toute ma salle tourné a cette marque lol
J'aibeu un debut gyno avec du deca depuis j'ose plus trop prendre des produit fortement androgen lolMdr!
Naposim = la baseeeeeee ah ah ah
J'ai toujours aimé ce produit, il est pas cher et il fonctionne fort.
J'ai 5 cures en 2 ans et entre jai tester la myostatine une fois, donc 2 cure et demi par an, mais je suis en cruise donc "ON" toute l'année en effet, si je ferais une seule cure par an peut-être que je relancerais mais si c'est pour re curer une fois la relance finie, je ne vois pas l'intérêt.Tu fais combien de cures par an ? Lol j'ai limpression tu es ON a l'annee
Je suis comme toi j'en ai toujours de la gynecomastie ! J'ai trouvé la solution=J'aibeu un debut gyno avec du deca depuis j'ose plus trop prendre des produit fortement androgen lol
Je suis comme toi j'en ai toujours de la gynecomastie ! J'ai trouvé la solution=
Proviron + Lettrozol
Maintenant même l'oxymetholone ne me fait plus rien aux tetons mdr
Jai eu une petite gyno alor que jeter e2 legerement haut seulement a 63 e2
Oxymetholone je suis à 100mg par jours depuis que j'ai dépassé les 100 kiki.J'ai deja eu des e2 de malade pas encore de gyno la je tourne avec de loxy 50mg par jours avec la testo p aucun symptôme de téton
Tout de façon quand tu prends des stéroïdes tu es obligé d'avoir un effet secondaire quelque part.Pourtant les autre cure jamais rien eu