MYOSTATINE

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Hakunamatata sa veut dire pas de soucis!!!! Je plaisante j'arrete promis!!!![emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38]
 
Je partage ton avis yorka et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais testé ce produit. Apres si ont suit les on-dit, manger des oeufs non fécondés bio serait un moyen de baisser ce taux ou encore la créatine aurait cette propriété ainsi que la GH ..?!
C'est surtout nos taux de myostatine propre à chacuns qui m'intéresse et est-il possible de demander à un labo lambda de le mesurer?
 
Je up ce sujet car dans la boutique de yam nutrition ils vendent le fameux « Epi Myo Statine », quelqu’un aurait des retours sur ce produit ?
 
Je up ce sujet car dans la boutique de yam nutrition ils vendent le fameux « Epi Myo Statine », quelqu’un aurait des retours sur ce produit ?
Ce produit a déjà été évoqué dans un autre topic.
Il n’a bien sûr rien à voir avec la véritable myostatine, il s’agit simplement d’une combinaison de thé vert et de créatine.
 
Ce produit a déjà été évoqué dans un autre topic.
Il n’a bien sûr rien à voir avec la véritable myostatine, il s’agit simplement d’une combinaison de thé vert et de créatine.
Mdr... Quelle bande de rigolos.
Bientôt ils vont nous sortir du Dianaballe, qui sera un mélange de BCAA et de gingembre...:rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut