Myprotein

c'est un trés bon site, a peu prés 3 ans que je commande chez eux, jamais de soucis, livraison rapide, sav au top, mais malheureusement avec la derniére taxe qu'ils ont subis, les prix ont vraiment flambé, maintenant je guette les promos qu'ils font de temps en temps
 
pour ma part, pas très satisfait.
colis éventré
impact wey vanille,je l'a trouve sans consistance meme avec très peu d'eau
farine d'avoine hyper blanche bizarre pour de l'avoine.
ma dernière commande ,date de 2 ans,peut-etre que ces produits ont changés?

maintenant je commande,chez bulkpowders à mes yeux les produits sont meilleurs,peut-etre que je me trompe.
 
je suis satisfait de leurs produits et du service après vente :)

ils sont réactifs en cas de problème !!
 
Moi ça fait maintenant plus de 6 années que je commande chez eux (2/3 grosses commandes par an) et je n'ai jamais eu le moindre problème (je touche du bois) ...
 
super site ,2ans que je commande chez eux jamais eu de soucis , il y a quelque semaines ils avaient des petits problèmes de livraison mais tout et rentre dans l'ordre
 
super site.
j'ai eu un soucis pour la livraison mais après un mail c'est rentré dans l'ordre apparemment je vous tiens au jus si je reçois rien
 
Les avis sont vraiment vraiment aux extrêmes ... Comme d autres perso moi plus jamais lool !

Au final la grande partie des pb sont liés aux services de livraison et non a MP même ... Si ces connards de facteurs ou livreurs ( parce qu il y a vraiment pas d autre mot ) avaient un minimum de conscience professionnelle je pense que la majorité des plaintes seraient inexistantes !!

mais apres vu la façon dont il gère la chose après en SAV aussi ...
 
up
tout reçu se matin , bon j'avais commandé le 3/012013 à 00H15 donc un peux de retard mais comme je l'ai dis , ils se sont excusés et le colis et partie il y a 2-3 jour.
 
même chose pour moi , je commande presque tout chez eux depuis maintenant 3 ans , jamais eu de soucis ! rapport qualité/prix niquel , livraison rapide (entre 3 et 5 jours) , pas d'oublie de produits ... :)

dommage qu'ils fassent pas des anabos en plus ! ... LOL
 
bon ,ben j'ai repassé une commande chez eux,et cette fois ci le colis est nickel!

j'ai pris de la totale protéine vanille je la trouve très bonne.

je vais certainement continuer chez eux.
 
c'est une très bonne tri-proteine en période de prise de masse ! :) ;)
effectivement le goût vanille passe très bien et avec du lait c'est un régal !
 
la filière France à était mise au point pour ceux qui on été déçu il y a plus de 2 ans :)
j'avais tester il y a quelque temps (3 ou 4 ans je crois), j'avais été déçu.
un ami m'a conseiller de tester depuis 1an et demi et ...... ba j'ai pas commandé ailleurs depuis :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut