Nandrolone Propionate?

Satarosa

Active Member
J'ai acheté du

Aplha-Pharma
Nandro

Nandrolone Propionate 100mg
Nandro.jpg


Je l'ai ajouté dans mon nouveau cycle en E1D 400mg/week, couplé avec Diana et Sustanon..

Qui a des infos à faire partager sur ce type de stéroïde??
 
@thom , Oui il y en a maintenant trois différent:
I) Nandrolone decanoate (deca durabolin)
II) Nandrolone Phenylpropionate (NPP)
III) Nandrolone Propionate (Nandro)

Qui serait faire un comparatif entre les trois?
Qui a testé le Nandro?
 
Pour moi ca ne doit pas etre loin du npp
Peut être la demi vie qui change un peu..

Je pense aussi, peut être comme la différence entre la testo E et testo C, une différence minime..?

Maintenant Alpha Pharma vend les trois type donc il doit surement avoir une différence, d'après la dénomination commerciale je pense que le "Nandro" (Nandrolone Propionate) est entre les deux vu que il appel l'autre "NandroRapide" (Nandrolone Phenylpropionate) ..?

A la recherche de savoir comment fonctionne leur demi vie active ?

Sur les autres fofo certains disent que (Nandrolone Phenylpropionate) est un peu plus rapide que la (Nandrolone Propionate).
 
Le phenyl propio a une demi vie plus longue que la propionate. Ton np doit se prendre tout les jours voir tout les 2 jours
 
C'est vite vu le npp c'est de la nandrolone phenylproprionate demi vie de 3 à 4 jours , la tu as de la nandrolone proprionate demi vie de 1 à 2 jours , c'est juste un ester plus rapide et ca va donc changer tes fréquence d injections , c'est rare de voir la nandrolone proprionate fais nous un Feed si jamais ;)
 
Le phenylpropionate est entre le propionate et l'enanthate.

Je dirais propionate une injec comprise entre 1-3 jours, phenyl 3-5 jours et enanthate 7-10 jours
 
Je tape le numéro de contrôle avant d'ouvrir chaque boîte, une fois enregistré un produit ne peut plus être ré enregistré,( tout proviens des stocks de http://malaytiger-shop.org/ )

Si c'est des contre façon, alors les mec ce sont donné beaucoup de mal lol :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut