Nathan mozango "ex dopé"

Je le connais on vient du même pays. Et il l’a exposé sur snapchat aussi. Mais pas sur insta à ce moment.

Et c’est à partir de là qu’il a arrêté les produits. Donc il n’est pas franc à 100%
Je ne le suis pas sur les reseaux, car jaime pas vraiment le personnage, peut etre il joue un role et quen vrai il est pas comme ca mais jen suis pas fan.

Sans vraimrnt savoir, je trouve bizarre quil avoue tout comme ca, au risque de perdre beaucoup de credibilite car il est et etait suivit par beaucoup de jeune qui pensais devenir comme lui avec 3 pompe et 4 abdos

Nempeche quil a bien profiter de son image et ce grace au dopage faut pas le cacher, maintenant cracher comme ca dessus cest moyen, meme si son discours va dans le bon sens
 
Je ne le suis pas sur les reseaux, car jaime pas vraiment le personnage, peut etre il joue un role et quen vrai il est pas comme ca mais jen suis pas fan.

Sans vraimrnt savoir, je trouve bizarre quil avoue tout comme ca, au risque de perdre beaucoup de credibilite car il est et etait suivit par beaucoup de jeune qui pensais devenir comme lui avec 3 pompe et 4 abdos

Nempeche quil a bien profiter de son image et ce grace au dopage faut pas le cacher, maintenant cracher comme ca dessus cest moyen, meme si son discours va dans le bon sens

Oui ça démarche est vraiment bien mais je comprends pas pourquoi il a pas parlé de ca.
Et pourquoi il dit qu’il a arrêté les stero parce qu’il était dégoûté de la compète.
Hors que c’est parce que il a failli y resté.
Et que la compète il voulait déjà plus en faire avant de commencer la Tren lol
 
Oui ça démarche est vraiment bien mais je comprends pas pourquoi il a pas parlé de ca.
Et pourquoi il dit qu’il a arrêté les stero parce qu’il était dégoûté de la compète.
Hors que c’est parce que il a failli y resté.
Et que la compète il voulait déjà plus en faire avant de commencer la Tren lol
Mais qu’est ce qu’il a eu contrairement alors ?
 
Oui ça démarche est vraiment bien mais je comprends pas pourquoi il a pas parlé de ca.
Et pourquoi il dit qu’il a arrêté les stero parce qu’il était dégoûté de la compète.
Hors que c’est parce que il a failli y resté.
Et que la compète il voulait déjà plus en faire avant de commencer la Tren lol
Ceat tes sur de toi, alors il a juste trouver une excuse
 
Je le connais on vient du même pays. Et il l’a exposé sur snapchat aussi. Mais pas sur insta à ce moment.

Et c’est à partir de là qu’il a arrêté les produits. Donc il n’est pas franc à 100%
Comment s'est possible d'avoir cette T° ?? Il prennait du DNP ?
 
Ceat tes sur de toi, alors il a juste trouver une excuse

Ah oui non suis sure et certain.
peut être y a encore des traces sur Google. Car il a partagé en plus cette période sur snapchat.
Donc s’était même pas caché.

Par contre il a jamais précisé ce qu’il a vraiment eu et pourquoi.

Mais à ce moment il voulait être le plus écorché possible il faisait 45 mins de cardio à jeun le matin + training 2 fois par jour 7/7.

Je sais pas en plus ce qu’il prenait exactement derrière Dnp ou pas.

Mais j’invente rien il a lui même partagé tout ça à ce moment la
 
Et je trouve sa vidéo très promotionnelle, perso.. Pour moi, il a pris la décision d'arreter les steros (provisoirement il le dit) et il en profite pour faire une video déballage, choc, emotion (ses galères avec sa mère) avec, comme aux US, une partie méa-culpa bien pensante.. " Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?" : c'est la bonne question en effet mais je suis sûr que les jeunes qui revent de lui ressembler vont repondre par l'affirmative à cette question : "OUI, ça vaut la peine, je veux devenir beau, sec, musclé, plaire aux filles et avoir plein de fans comme lui"

ps : vous trouvez pas qu'il est hyper speed dans sa façon de parler et bouger ?
 
C'est forcément parce qu'il n'a plus d'intérêts à ne pas avouer son dopage qu'il en parle.

Aujourd'hui indépendant grâce à son coaching, il n'a plus de sponsors qui menacent de lui couper ses revenus en avouant son dopage.

Il n'est pas fou et c'est bien parce qu'il s'est affranchis des autres en créant son propre emploi qu'il est libre de parler.

Et bien je pense que c'est une très bonne démarche, une sorte de méa culpa du personnage "public" de YouTuber pseudo naturel qui a brisé cette loi du silence et il a respecté ses intérêts ce que tout le monde aurait fait, stop l'hypocrisie quand il s'agit de thune donc de sa survie, une fois indépendant il s'exprime.

C'est certes criticable mais en même temps très porteur car il contribue à que les gens soient moins pris pour des imbéciles et ils se comptent par millions (Les abonnés et fans des youtubers muscu/fitness)

C'est limite d'intérêt public.

On peut ne pas aimer le personnage mais au moins, il chemine le gars et dans le bon sens.


on peut aimer la démarche mais il ne faut pas être naif, ces gens n agissent que dans leur propre intérêt, ils te raconteraient n importe quoi pour faire des vues.
Se vendre d une facon ou d une autre est leur seul et unique but.
Je trouve qu il y a autant d hypocrisie dans ce qu il fait que chez les youtubers chargés qui se disent naturels.
tout ca c est du business ni plus ni moins.
Youtube c est pas le pays des bisounours.

de toute façon, on apprend beaucoup plus ici sur meso en conversant avec des gens qui ont de la bouteille (barbarian, Jo, duca etc..) ou des gens qui en ont moins mais qui ont une motivation extraordinaire ( Viper, Lacertosus, Kgil etc..) qu en regardant la plupart des chaines youtube.
 
on peut aimer la démarche mais il ne faut pas être naif, ces gens n agissent que dans leur propre intérêt, ils te raconteraient n importe quoi pour faire des vues.
Se vendre d une facon ou d une autre est leur seul et unique but.
Je trouve qu il y a autant d hypocrisie dans ce qu il fait que chez les youtubers chargés qui se disent naturels.
tout ca c est du business ni plus ni moins.
Youtube c est pas le pays des bisounours.

de toute façon, on apprend beaucoup plus ici sur meso en conversant avec des gens qui ont de la bouteille (barbarian, Jo, duca etc..) ou des gens qui en ont moins mais qui ont une motivation extraordinaire ( Viper, Lacertosus, Kgil etc..) qu en regardant la plupart des chaines youtube.
Et moi? :D
 
Ah oui non suis sure et certain.
peut être y a encore des traces sur Google. Car il a partagé en plus cette période sur snapchat.
Donc s’était même pas caché.

Par contre il a jamais précisé ce qu’il a vraiment eu et pourquoi.

Mais à ce moment il voulait être le plus écorché possible il faisait 45 mins de cardio à jeun le matin + training 2 fois par jour 7/7.

Je sais pas en plus ce qu’il prenait exactement derrière Dnp ou pas.

Mais j’invente rien il a lui même partagé tout ça à ce moment la

Je me rapel de cette histoire, ca fait deja quelque mois mais il me semble quil avait fait comprendre que ce netait pas du aux steros mais a des drogues dure.
 
En toute franchise je n'aime pas ce qu'il dégage je n'aime pas les gens qui aime s'exhiber comme ça, je respecte juste la vidéo qu'il a fait je trouve que c'est malheureusement pas dans son avantage je ne vois pas l'intérêt de le crier sur tous les toits surtout que c'est interdit ce que l'on fait est-il légal même si ça ne regarde que nous et notre santé après je respecte le geste qu'il a eu envers sa mère c'est très reconnaissant de sa part quoi qu'il en soit dopé ou pas dope et c'est un très belle athlète il a une très bonne génétique et on voit qu'il se donne énormément de mal dans ses entraînement et dans sa diète,
Je pense que c'est uniquement ça qu'il faut retenir de lui.
 
moi je respecte trop ma mere pour aller étaler ma vie privé sur youtube.

Sinon 100% d accord avec toi, c est un tres bel athlete avec un potentiel avenir dans le body
 

Publicité Stéroïdes

Haut