WillBT
Well-Known Member
ben dans la video il est bien speed le gaillard...
c'est clair, il doit fatiguer ses proches s'il est comme toute la journéeben dans la video il est bien speed le gaillard...
Je me rapel de cette histoire, ca fait deja quelque mois mais il me semble quil avait fait comprendre que ce netait pas du aux steros mais a des drogues dure.
on peut aimer la démarche mais il ne faut pas être naif, ces gens n agissent que dans leur propre intérêt, ils te raconteraient n importe quoi pour faire des vues.
Se vendre d une facon ou d une autre est leur seul et unique but.
Je trouve qu il y a autant d hypocrisie dans ce qu il fait que chez les youtubers chargés qui se disent naturels.
tout ca c est du business ni plus ni moins.
Youtube c est pas le pays des bisounours.
de toute façon, on apprend beaucoup plus ici sur meso en conversant avec des gens qui ont de la bouteille (barbarian, Jo, duca etc..) ou des gens qui en ont moins mais qui ont une motivation extraordinaire ( Viper, Lacertosus, Kgil etc..) qu en regardant la plupart des chaines youtube.
Oh tu sais sur ce forum il suffit parfois d'une étincelle pour faire naître un véritable brasier...^^Je vois que le sujet ne vous laisse pas indifférent
Tu es un vrai poête potoOh tu sais sur ce forum il suffit parfois d'une étincelle pour faire naître un véritable brasier...^^
J'ai une âme d'artiste en effet.Tu es un vrai poête poto
Oh tu sais sur ce forum il suffit parfois d'une étincelle pour faire naître un véritable brasier...^^
À mon avis DNP les gars..faut pas chercher plus loin, comme on voit comment il était sec au moment où ça lui ait arrivéCarrement ?!
Bien sûr que t'es un poète comme en témoignait ton joli post sur "avoir plus de petits soldats", tu sais, l'image du gars qui tenait un truc bizarre dans sa main, qu'il pressait très fort, y'avait un truc blanc qui en sortait d'ailleurs...J'ai une âme d'artiste en effet.
#Incompris
Moi qui vie dans le nord cest deprimança donne presque envie par ce temps
Bien sûr que t'es un poète comme en témoignait ton joli post sur "avoir plus de petits soldats", tu sais, l'image du gars qui tenait un truc bizarre dans sa main, qu'il pressait très fort, y'avait un truc blanc qui en sortait d'ailleurs...
+1000 ta tout à fait raisonIl oublie de dire que si il a arrêté les produits c’est parce qu’il a eu la peur de sa vie.
Qu’il a fini au urgence avec 40+ de fièvre, il a du y rester 3-4 jours sous perf et tout.
Mais ça il le raconte pas bizarre