Nathan mozango "ex dopé"

Je me rapel de cette histoire, ca fait deja quelque mois mais il me semble quil avait fait comprendre que ce netait pas du aux steros mais a des drogues dure.

Oui c'est ce qu'il avait dit, mais j y crois pas une seconde, car juste après ça comme par hasard il a arrêté les stéros.
 
on peut aimer la démarche mais il ne faut pas être naif, ces gens n agissent que dans leur propre intérêt, ils te raconteraient n importe quoi pour faire des vues.
Se vendre d une facon ou d une autre est leur seul et unique but.
Je trouve qu il y a autant d hypocrisie dans ce qu il fait que chez les youtubers chargés qui se disent naturels.
tout ca c est du business ni plus ni moins.
Youtube c est pas le pays des bisounours.

de toute façon, on apprend beaucoup plus ici sur meso en conversant avec des gens qui ont de la bouteille (barbarian, Jo, duca etc..) ou des gens qui en ont moins mais qui ont une motivation extraordinaire ( Viper, Lacertosus, Kgil etc..) qu en regardant la plupart des chaines youtube.

tchd.gif
 
Il oublie de dire que si il a arrêté les produits c’est parce qu’il a eu la peur de sa vie.
Qu’il a fini au urgence avec 40+ de fièvre, il a du y rester 3-4 jours sous perf et tout.
Mais ça il le raconte pas bizarre
+1000 ta tout à fait raison

Et si y'a bien un mec du fitgame que je peux pas blairer par son comportement c'est bien Tnice a traiter les gens de jeanjean quotidiennement, a les afficher...etc alors qu'il est chargé comme un mulet le mec est totalement imbus de sa personne c'est ouf ça me sort par les yeux
 
Je viens de trouver le temps de regarder la vidéo et j'ai presque réussi à aller jusqu'à la fin.

Je ne sais quoi penser... entre l'hypocrisie de ce type, le fait qu'il crache dans la soupe, qu'il joue le caliméro, qu'il dégueule sur le GP de Lyon (ben oui personne ne s'y attendait vu cet imposteur d'organisateur de J-H...)...

En tout cas j'ai bien rit quand il a parlé de l'autre connard de bodytime qui est naturel, en fait je ne sais pas si c'est les mots "physique" ou "naturel" qui m'ont fait rire...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut