Nathan Mozango

heath fait cette taille et plein de bb pro :) les grands comme wolf sont finalement assez rare.
Après ta la catégorie nain comme lesukov qui fait la taille de ma cop, 1m63 par la.
 
C'est vrai que les plus grands ce font rare dans le body, pourtant je trouve ça d'autant plus esthétique
 
Que ça m'énerve de lire des 'il est plus facile d' être muscle à 1m75' Je mesure 1m76 et j'en chie (avec plaisir et passion ) tous les jours pour sortir un physique et me surpasser.

La taille c'est pas une putain d'excuse. Parlez de levier ou ce que vous voulez, aujourd'hui on a les machines convergentes pour palier à ces problèmes. On est tous sujets aux mêmes blessures douleurs gènes contraintes de temps d'argent et j'en passe.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Que ça m'énerve de lire des 'il est plus facile d' être muscle à 1m75' Je mesure 1m76 et j'en chie (avec plaisir et passion ) tous les jours pour sortir un physique et me surpasser.

La taille c'est pas une putain d'excuse. Parlez de levier ou ce que vous voulez, aujourd'hui on a les machines convergentes pour palier à ces problèmes. On est tous sujets aux mêmes blessures douleurs gènes contraintes de temps d'argent et j'en passe.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk


Les personnes plus petites ont tendance quand même a choper plus vite du volume que les plus grands... et c'est logique !
Proportionnellement, un grand a "+ de muscle" car le muscle aussi est plus grand, donc beaucoup de plus grande fibre a pété comparé a des plus petites pour les petits :p

Donc pour moi, quand on est petit, c'est plus FACILE DE GAGNER DU VOLUME MUSCULAIRE mais sinon c'est le MEME travaille pour tout le monde cest certains :)
 
Il faut juste manger en conséquence: un plus grand mange plus qu'un plus petit pour avoir le même résultat...
 
[emoji23][emoji23][emoji23] j'ai une taille standard poto, grand pour moi c'est plus 1m90 et petit moins 1m80[emoji850][emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
si pour toi les gens plus petit que 1.80 son considéré comme petit y a pas mal de monde alors mdrrr :p:p
Moi y compris:D
J'aurais dit 1.85 c'est déjà grand et vers les 1.70 c'est petit ^^
Par contre @R2D2 c'est pas forcément vrai quelqu'un de grand doit pas forcement manger beaucoup plus pour être volumineux sa dépend aussi de son métabolisme
 
[emoji28] tu es special pas comme les autres petit [emoji12][emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Par contre pour parler de Nathan Mozango du peu que j'ai pu voir de lui physique de malade certes bon il prend des prods on va pas ce mentir mais y a du taf aussi mais sa enlève rien au fait que sa a l'air d’être un gros con prétentieux et c'est bien dommage que pas mal des you tubeurs soit comme sa a la limite tibo inshape aime bien faire le con mais sa a l'air d'etre un bon gars
 
[emoji28] tu es special pas comme les autres petit [emoji12][emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
^^ je suis a 1,77 j'aurais bien aimer gratter quelques centimètres c'est vrai mais y a un vieux diction qui dit tout ce qui est petit est mignon ....:p:p:p:p
 
^^ je suis a 1,77 j'aurais bien aimer gratter quelques centimètres c'est vrai mais y a un vieux diction qui dit tout ce qui est petit est mignon ....:p:p:p:p
[emoji23][emoji23][emoji23] c'est un petit qui a inventé ce dicton ça c'est sur [emoji850] au moins d'être petit ca à le mérite de passe partout et pas que dans fordboyard [emoji14]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
:DGrave obliger le mec qui a inventer sa devait être haut comme 3 bites a genou. Je viens d'avoir un flash dans ma tête de passe partout d'ailleurs avec c'est foutu clefs ^^ je me rappel quand je regardais sa étant enfant il devait quand même galérer avec c'est ptite jambe pour cavaler dans les escalier pendant 1heure et demi :p:p:p
Ouais je sais on doit pas ce moquer mais bon ce fut plus fort que moi
 
Moi j'ai un flash d'un nain dans ma salle, très sympathique mais ça fait toujours drôle sur le coup, surtout dans les vestiaires.
Pour moi ça parait évident que c'est plus facile de remplir un petit, moi avec mes 1m69.5, oui je tiens qd meme au 0.5 :D jai tjr eu une facilité à prendre ou à sécher par rapport à un ex pote d'un 1m85.
 
Quand j'étais au college en 6eme j'étais tout petit' maintenant 1m75' et une fille de 3eme m'avais dis devant sa copine mais tu est tout petit, la j'ai sorti la blague qui tue : normal sa pousse autre part tu veut voir ? la fille gêner de fou mdrrr

Moi perso quelqu'un de plus d'1.90 je trouve ca trop grand, 1.80 c'est chouette tu peut être massif sans être trop grand quoi mdrr
 
RIGOLER PAS AVEC CA
j'ai connue un mec tellement petit que pour cracher sans se noyer,il était obliger de se mettre sur la pointe des pieds...:oops:
d’ailleurs cela me rappelle un mec qui était tellement grand que pour se gratter le dos,il était obliger de se mettre a genoux:rolleyes:
plus sérieusement,la bonne taille c'est quant on peut mettre la fourchette a la bouche
en clair tans qu'on est bien avec le physique que l';)on a dans sa tête
 

Publicité Stéroïdes

Haut