Nathan est petit. Vraiment petit.
Bon ben je vais pas me faire des copains sur ce coup [emoji1]
Que ça m'énerve de lire des 'il est plus facile d' être muscle à 1m75' Je mesure 1m76 et j'en chie (avec plaisir et passion ) tous les jours pour sortir un physique et me surpasser.
La taille c'est pas une putain d'excuse. Parlez de levier ou ce que vous voulez, aujourd'hui on a les machines convergentes pour palier à ces problèmes. On est tous sujets aux mêmes blessures douleurs gènes contraintes de temps d'argent et j'en passe.
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Tu dis cela au vue de ta taille lolC'est vrai que les plus grands ce font rare dans le body, pourtant je trouve ça d'autant plus esthétique
[emoji23][emoji23][emoji23] j'ai une taille standard poto, grand pour moi c'est plus 1m90 et petit moins 1m80[emoji850][emoji16]Tu dis cela au vue de ta taille lol
si pour toi les gens plus petit que 1.80 son considéré comme petit y a pas mal de monde alors mdrrr[emoji23][emoji23][emoji23] j'ai une taille standard poto, grand pour moi c'est plus 1m90 et petit moins 1m80[emoji850][emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
^^ je suis a 1,77 j'aurais bien aimer gratter quelques centimètres c'est vrai mais y a un vieux diction qui dit tout ce qui est petit est mignon ....[emoji28] tu es special pas comme les autres petit [emoji12][emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
[emoji23][emoji23][emoji23] c'est un petit qui a inventé ce dicton ça c'est sur [emoji850] au moins d'être petit ca à le mérite de passe partout et pas que dans fordboyard [emoji14]^^ je suis a 1,77 j'aurais bien aimer gratter quelques centimètres c'est vrai mais y a un vieux diction qui dit tout ce qui est petit est mignon ....