Natty ou mytho?

Ben il a sûrement une bonne diète mais il n'y a pas que ça.

Pose toi juste une question quand tu vois ce genre de pub:

Demain tu es invité à un spectacle de magie, mais juste avant d'y aller on t'explique tout les trucs et astuce des tours, tu vas encore trouver de l'intérêt à ce spectacle?

Son physque en soit est atteignable sans roros Il a pas des pecs enorment, il a surtout une jolie definition delto,biceps mais surment pas en 12 semaines et a 45 ans.

bof, pourquoi pas après tout. IL a pas pris un pet de volume ou de masse musculaire, c'est de la sèche.

J'ai déjà vu des mecs perdre 30. kilos en se pointant à la salle de boxe avec un Kway et en lâchant rien comme des enragés.

Ce qui me gène c'est la grosse pub pour MP, donc ce serait plutôt ça qui me filerai un doute quand à l'utilisation de prods ou non.

Alors là, j'y crois absolument pas une seule seconde, à chaque fois que j'ai voulu sécher, cela m'a pris bien plus longtemps, et quand je voulais aller trop vite, la première chose qui tombais, c'est la force, malgré les protéines et les supplément et j'ai pas encore 45 ans.
J'évite de trop me laisser aller pour justement éviter d'avoir des régimes trop long quand je veux sécher.
Il n'a pas pris de stéro mais des brûleurs interdit ça c'est sur, au minimum de l'éffédrine.

en plus pour accentuer le côté différence, sur la première il gonfle son ventre alors que sur la deuxième il le contracte

@Colson >> exact, rien que ça, ça te fais une putain de différence.

@thom >> mdr, oui je pense que y-a du photoshop dans l'air.......pourquoi y-aurait que les minette des magazines qui y passeraient hein après tout.

ça + une diète et clen (c'est natty le clen ?)
Tu n'es pas le premier que je vois poser cette question. Comme le Clen n'est pas un androgène, certains pensent effectivement que ce n'est pas un stéroïde.
Maintenant le Clen ce n'est pas du CLA quoi...

Là je pense qu'il y a une énorme méprise, c'en est limite terrorisant.

Si je résume et pousse un peu vos reflexions, elon vous il faudrait qu'un produit soit androgenique ou anabolisants pour être considéré comme un stéroïde?

@Colson selon toi sur quoi se base t'on pour définir qu'un produit/substance est considéré comme un stéroïde?

Vous confondez énormément de choses les gars attention

c'était en effet ironique
je pense que c'est une question que se pose les " fake natty "

Natty c est faisable, il a perdu 6kg en 12 semaines c est pas exceptionnel non plus.
Ce qui me derange un peu c est la dernière photo ou on quand meme l impression qu il a prit des épaules.
cela dit @thom a raison, un bon pump avant la photo avec le bon éclairage et le tour et joué.
Surtout si la premiere photo a aussi été faite de manière a le augmenter le coté gros et gras.

Là je pense qu'il y a une énorme méprise, c'en est limite terrorisant.

Si je résume et pousse un peu vos reflexions, elon vous il faudrait qu'un produit soit androgenique ou anabolisants pour être considéré comme un stéroïde?

@Colson selon toi sur quoi se base t'on pour définir qu'un produit/substance est considéré comme un stéroïde?

Vous confondez énormément de choses les gars attention

ca illustre ce que je disais hier.
Puisque le clen n est pas a proprement parler un AAS on sous estime sa dangerosité

Publicité Stéroïdes