Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que c est fesable.il suffit que le gars avait deja une bonne forme avant de se laissé aller a decrepir quelques mois pour touché une bonne somme d argent et quelques dizaine de kg de proteines. Après, recuperé un physique que l on avait deja en se donnant a fond 3 mois, c est fesable.regarder mes photos obese a 140kg suite a un arret forcé de presque un an, en 3 mois plus tard 108kg encore bien gras mais sans aas encore.
Ben Moi JE pense natty et 12 semaine c jouable ...
Il est juste sec mais pas musclé et on ne voit pas les jambes ...
C n est pas un physique de body juste de plagiste ..
ALors Avec de la volonté et une bonne diète , + cardio à bloc et abdos au taquet c jouable
Si on le verrait pousser des bars à plus 100kg je me poserais des questions mais là il peut le faire que le poids de corps ...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.