Natupep

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Natupep, 19 Août 2020.

Yorka

Yorka Well-Known Member

Merci pour ta reponse

Stanimal

Stanimal Well-Known Member

Salut, en ce moment j’essaye le laxogenin depuis seulement mercredi.
    J’etais a 50mg. Je vais augmenter a 100mg diviser en deux fois par jours.
    C’est la première fois que j’utilise un sarms liquide c’est drôle la sensation genre quand tu mets les gouttes dans ta bouche sa devient chaud, ça fait ça avec tout les sarms ?

parcontre @Natupep en ce qui concerne la description de ce produit, vous auriez du faire attention car vous avez fait un copier coller d’une autre marque la phrase "Strong Supplement Shop présente la série Nano Genin by Assault Nano" vous etes Natupep et pas Assault Nano ^^’

sosodef13

sosodef13 Well-Known Member

C’est pas le sarm qui fait ça, c’est le peg, l’agent de suspension du produit

Stanimal aime votre message.
    Stanimal

Ah d’accord merci, quand tu connais pas au début tu te dit c’est quoi ça XD

sosodef13 aime votre message.
    Steph31

Steph31 Well-Known Member

Exactement pareil pour le s23

sosodef13 aime votre message.
    Natupep

Natupep Member

Merci beaucoup, j’ai dit a l’equipe de recrifier cette erreur!!!

Stanimal aime votre message.
    Stanimal

Derien :)

la biscotte

la biscotte Well-Known Member

15jours de BPC a 200Mcg injecté localement et ma douleur s'intensifie encore...je n'arrive presque plus a faire de curl, aucun effet mon BPC.
    :(

Balrogh

Balrogh Active Member

J'avais envie de commander le BPC,

J'ai testé le BPC de andro et celui de purepeptide.

Bizarrement les deux n'avaient pas du tout le même aspect, et j'ai trouvé que celui d'andro avait Plus d'effet sur moi que celui de purepetide.

Je sais pas si des gens on déjà testé le bpc de pure peptide mais je le trouve pas efficace comparé à andro. Dommage qu'ils aient coulé

Le hic c'est que le bpc de natupep est à 19.90 contre 12.99 sur purepeptide.

J'hésite à essayer du coup...

Steph31

Retour du S23 zéro effet personnellement tout le côté endurance fonte des graisses forces rien !
    J’ai testé pratiquement deux fioles en sachant qu’il m’a donné la seconde car la première n’avait aucun effet sur moi pds au cas ou du foie les valeurs sont top déjà au moins ça !

travis aime votre message.
    Alicece

Alicece Active Member

Ton dosage c'était quoi?

Steph31

30mg jour en deux prises

Alicece

Alicece Active Member

Bon en meme temps on a pas de retours sur les sarms de cette source a par le mk 677 je crois.

Natupep

Natupep Member

bonjour, je vous invite à echanger vos ressentis et prises avec d’autres membres du forum, qui, eux, en sont ravis. Il y a peut etre dans le protocol quelque chose de different? Cordialement

Natupep

Natupep Member

bonjour, comme vous me l’avez mentionné par message privé mais que vous avez oublié de mentionner sur le forum: vous prenez en meme temps que le S23, des AAS. Les deux etant suppressifs, je ne saisi pas trop l’interet du sarm dans votre cas. De plus vous etes venu le demander mon avis sur quel sarm il fallait prendre pour secher, je vous ai repondu tout sauf le s23, car ce n’est pas son but. Il y a d’autres sarms comme la cardarine sui sont reputés pour cela, mais vous avez insiste sur le fait pour prendre du S23. Vous etes venu vous plaindre a nous et malgre nos recommendations que vous n’avez pas suivi, nous avons fait un ceste de bonne volonté en renvoyant GRATUITEMENT et nos frais un second flacon qui, si vous en avez besoin, je serai ravi de vous donner le lien, est utilise en ce moment par un des plus gros body polonais. Donc, oui notre S23 marche tres tres bien.. mais il ne faut pas le prendre pour secher, surtout quand on est en pleine cure de AAS, en meme temps.
    Je tenais juste a eclaircir votre retour succint et non complet de l’histoire.
    Cordialement et merci.

esteban, alex456 et Toniosama aiment votre message.
    Steph31

Non je prends pas des aas mais juste une testo P à 125mg semaine actuellement et je le mentionne un peu partout sur le forum.

la cardarine n’aide en rien à la perte de gras déjà utilisé de différence source aucun impact sur la fonte des graisses.
    Aide à l’endurance et le cholestérol
    Et vous allez me faire croire que votre champion polonais tourne seulement au S23 ... mais bien sûr
    S23 est utilisé pour un moyen contraceptif et la même occasion perte de gras endurance prise de force
    Voici pour votre information parce qu’apparemment vous êtes au courant de ce que vous vendez ...
    https://www.quebecminute.com/2019/06/18/le-s-23-un-sarm-puissant-decouvert-comme-moyen-de-
    contraception/

https://wikistero.com/s-23/

Bien évidemment vous m’avez renvoyé une fiole de s23 gratuitement je vous ai remercie mais là malgré le fait de tester encore le résultat est de zéro.
    Dans ce forum nous connaissons énormément de charlatan menteur qui n’hésite pas à vendre tout type de molécules qui sont absente sous dosé

je fais un retour que ça vous plaise ou non il y a aucun effet du S23 la molécule est absente ou de mauvaise qualité.
    je ne suis pas à mon premier test de sarms j’ai une certaine expérience dans ce domaine et je sais reconnaître quelques choses qui marche.

Dernière édition: 8 Octobre 2020
    Alicece

Alicece Active Member

Il y a pas eu de retour du rad?

Habaddon

Habaddon Well-Known Member

Alors pour ma part j'ai terminé le rad et le YK11.

Progression notable sur la force et sur la perte de graisse.

Jai reçu un stack que m'a conseillé directement Natupep. Orienté masse maigre.

Lgd/s23/sr9009

Pour le moment je vois une prise de force plutôt évidente, une amélioration de mon sommeil et de mon stress, et une perte de graisse un peu partout !
    Pas de perte de poids.

Narco13 aime votre message.
    Steph31

Dosage et durée ?

Habaddon

Habaddon Well-Known Member

Rad et yk 1 pipette par jour le matin.
    7 semaines.

La les autres c'est 1pipette pour s23 et sr9009 et 1/2 pour le lgd. Depuis 6 jours.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.