Natupep

bonjour Yorka,
Si je puis me permettre, il faut bien faire une distinction entre 2 choses:
1) etre illegal dans le cas d’utilisation dans le cadre de sport professionel pour dopage. Les peptides sont bien interdits par les federations sportives pour dopage. FAIT ETABLI ET NON CONTESTÉ.
2) etre illegal dans le cas de vente et achat en dehors de l’utilisation pour dopage dans le cadre competition sportive. FAIT FAUT ET VERIFIÉ. IL EST TOUT A FAIT LEGAL D’ACHETER ET VENDRE DES PEPTIDES CAR ILS NE SONT PAS REPERTORIES SUR AUCUNE LISTE DE MEDICAMENTS ET/OU PRODUITS CONTROLLÉS PAR LES PHARMACIES ET DOCTEURS, et ceci dans toute l’EU.
Cordialement
Merci pour ta reponse

Salut, en ce moment j’essaye le laxogenin depuis seulement mercredi.
J’etais a 50mg. Je vais augmenter a 100mg diviser en deux fois par jours.
C’est la première fois que j’utilise un sarms liquide c’est drôle la sensation genre quand tu mets les gouttes dans ta bouche sa devient chaud, ça fait ça avec tout les sarms ?

parcontre @Natupep en ce qui concerne la description de ce produit, vous auriez du faire attention car vous avez fait un copier coller d’une autre marque la phrase "Strong Supplement Shop présente la série Nano Genin by Assault Nano" vous etes Natupep et pas Assault Nano ^^’

C’est la première fois que j’utilise un sarms liquide c’est drôle la sensation genre quand tu mets les gouttes dans ta bouche sa devient chaud, ça fait ça avec tout les sarms ?
C’est pas le sarm qui fait ça, c’est le peg, l’agent de suspension du produit

parcontre @Natupep en ce qui concerne la description de ce produit, vous auriez du faire attention car vous avez fait un copier coller d’une autre marque la phrase "Strong Supplement Shop présente la série Nano Genin by Assault Nano" vous etes Natupep et pas Assault Nano ^^’

Merci beaucoup, j’ai dit a l’equipe de recrifier cette erreur!!!

15jours de BPC a 200Mcg injecté localement et ma douleur s'intensifie encore...je n'arrive presque plus a faire de curl, aucun effet mon BPC.
:(

J'avais envie de commander le BPC,

J'ai testé le BPC de andro et celui de purepeptide.

Bizarrement les deux n'avaient pas du tout le même aspect, et j'ai trouvé que celui d'andro avait Plus d'effet sur moi que celui de purepetide.

Je sais pas si des gens on déjà testé le bpc de pure peptide mais je le trouve pas efficace comparé à andro. Dommage qu'ils aient coulé

Le hic c'est que le bpc de natupep est à 19.90 contre 12.99 sur purepeptide.

J'hésite à essayer du coup...

Retour du S23 zéro effet personnellement tout le côté endurance fonte des graisses forces rien !
J’ai testé pratiquement deux fioles en sachant qu’il m’a donné la seconde car la première n’avait aucun effet sur moi pds au cas ou du foie les valeurs sont top déjà au moins ça !

Retour du S23 zéro effet personnellement tout le côté endurance fonte des graisses forces rien !
J’ai testé pratiquement deux fioles en sachant qu’il m’a donné la seconde car la première n’avait aucun effet sur moi pds au cas ou du foie les valeurs sont top déjà au moins ça !
Ton dosage c'était quoi?

Bon en meme temps on a pas de retours sur les sarms de cette source a par le mk 677 je crois.

15jours de BPC a 200Mcg injecté localement et ma douleur s'intensifie encore...je n'arrive presque plus a faire de curl, aucun effet mon BPC.
:(

bonjour, je vous invite à echanger vos ressentis et prises avec d’autres membres du forum, qui, eux, en sont ravis. Il y a peut etre dans le protocol quelque chose de different? Cordialement

bonjour, comme vous me l’avez mentionné par message privé mais que vous avez oublié de mentionner sur le forum: vous prenez en meme temps que le S23, des AAS. Les deux etant suppressifs, je ne saisi pas trop l’interet du sarm dans votre cas. De plus vous etes venu le demander mon avis sur quel sarm il fallait prendre pour secher, je vous ai repondu tout sauf le s23, car ce n’est pas son but. Il y a d’autres sarms comme la cardarine sui sont reputés pour cela, mais vous avez insiste sur le fait pour prendre du S23. Vous etes venu vous plaindre a nous et malgre nos recommendations que vous n’avez pas suivi, nous avons fait un ceste de bonne volonté en renvoyant GRATUITEMENT et nos frais un second flacon qui, si vous en avez besoin, je serai ravi de vous donner le lien, est utilise en ce moment par un des plus gros body polonais. Donc, oui notre S23 marche tres tres bien.. mais il ne faut pas le prendre pour secher, surtout quand on est en pleine cure de AAS, en meme temps.
Je tenais juste a eclaircir votre retour succint et non complet de l’histoire.
Cordialement et merci.

bonjour, comme vous me l’avez mentionné par message privé mais que vous avez oublié de mentionner sur le forum: vous prenez en meme temps que le S23, des AAS. Les deux etant suppressifs, je ne saisi pas trop l’interet du sarm dans votre cas. De plus vous etes venu le demander mon avis sur quel sarm il fallait prendre pour secher, je vous ai repondu tout sauf le s23, car ce n’est pas son but. Il y a d’autres sarms comme la cardarine sui sont reputés pour cela, mais vous avez insiste sur le fait pour prendre du S23. Vous etes venu vous plaindre a nous et malgre nos recommendations que vous n’avez pas suivi, nous avons fait un ceste de bonne volonté en renvoyant GRATUITEMENT et nos frais un second flacon qui, si vous en avez besoin, je serai ravi de vous donner le lien, est utilise en ce moment par un des plus gros body polonais. Donc, oui notre S23 marche tres tres bien.. mais il ne faut pas le prendre pour secher, surtout quand on est en pleine cure de AAS, en meme temps.
Je tenais juste a eclaircir votre retour succint et non complet de l’histoire.
Cordialement et merci.

Non je prends pas des aas mais juste une testo P à 125mg semaine actuellement et je le mentionne un peu partout sur le forum.

la cardarine n’aide en rien à la perte de gras déjà utilisé de différence source aucun impact sur la fonte des graisses.
Aide à l’endurance et le cholestérol
Et vous allez me faire croire que votre champion polonais tourne seulement au S23 ... mais bien sûr
S23 est utilisé pour un moyen contraceptif et la même occasion perte de gras endurance prise de force
Voici pour votre information parce qu’apparemment vous êtes au courant de ce que vous vendez ...
https://www.quebecminute.com/2019/06/18/le-s-23-un-sarm-puissant-decouvert-comme-moyen-de-
contraception/

https://wikistero.com/s-23/

Bien évidemment vous m’avez renvoyé une fiole de s23 gratuitement je vous ai remercie mais là malgré le fait de tester encore le résultat est de zéro.
Dans ce forum nous connaissons énormément de charlatan menteur qui n’hésite pas à vendre tout type de molécules qui sont absente sous dosé

je fais un retour que ça vous plaise ou non il y a aucun effet du S23 la molécule est absente ou de mauvaise qualité.
je ne suis pas à mon premier test de sarms j’ai une certaine expérience dans ce domaine et je sais reconnaître quelques choses qui marche.

Dernière édition:
Alors pour ma part j'ai terminé le rad et le YK11.

Progression notable sur la force et sur la perte de graisse.

Jai reçu un stack que m'a conseillé directement Natupep. Orienté masse maigre.

Lgd/s23/sr9009

Pour le moment je vois une prise de force plutôt évidente, une amélioration de mon sommeil et de mon stress, et une perte de graisse un peu partout !
Pas de perte de poids.

Alors pour ma part j'ai terminé le rad et le YK11.

Progression notable sur la force et sur la perte de graisse.

Jai reçu un stack que m'a conseillé directement Natupep. Orienté masse maigre.

Lgd/s23/sr9009

Pour le moment je vois une prise de force plutôt évidente, une amélioration de mon sommeil et de mon stress, et une perte de graisse un peu partout !
Pas de perte de poids.
Dosage et durée ?

Rad et yk 1 pipette par jour le matin.
7 semaines.

La les autres c'est 1pipette pour s23 et sr9009 et 1/2 pour le lgd. Depuis 6 jours.

Publicité Stéroïdes