Alced
Active Member
Salut pour le tudca ta une source je trouve de tout mais se valent il tous?500 mg de TUDCA c’est bien, ou du desmo une ampoule de pharma
Salut pour le tudca ta une source je trouve de tout mais se valent il tous?500 mg de TUDCA c’est bien, ou du desmo une ampoule de pharma
Celui de Brawn est très bien:Salut pour le tudca ta une source je trouve de tout mais se valent il tous?
MerciCelui de Brawn est très bien:
https://www.powermyself.com/brawn-tudca-capsules.html
Celui de Brawn est très bien:
https://www.powermyself.com/brawn-tudca-capsules.html
Salut pour le tudca ta une source je trouve de tout mais se valent il tous?
Avec ton physique de platane tu tournes qu’au peptide et sarmsOuh c'est si rapide que ça ?
Vu les tarifs, je pense partir sur GHRP-6/Ipa et tester leur Rad140.
Avec ton physique de platane tu tournes qu’au peptide et sarms
Salut mec yk11 c'est pour la prise de mass non ? Petite question car je ni conner rien sur les sarms tu peux les prendre en même temps que tu cure avec les huille ?Les sarms tape sur l’hématologie ? Ceux pour la prise de masse ? Hématocrite globules rouge ect.... c’est lequel le meilleur pour la prise de masse ? Chez Natupep ? Merci
J’avais commander à l’époque en cachet gw et lgd pas terrible terrible les résultats le YK11 apparemment ça envoie du lourd ..
Slt oui c’est ce que je pensait prendre, moi je les avais pris, mais je suis en TRT donc ça a quand même fonctionné, J’avais bien sécher avec niveau énergie aussi, ici j’aimerai avoir plus d’info car je le stackerai à mes peptides, maintenant je pense pas que ça vaille la peine si tu te charges avec d’autres aasSalut mec yk11 c'est pour la prise de mass non ? Petite question car je ni conner rien sur les sarms tu peux les prendre en même temps que tu cure avec les huille ?
Bien sur que non. Mais pendant les périodes à dosages trt, c'est quand même sympa si la qualité est là.Avec ton physique de platane tu tournes qu’au peptide et sarms
Juste le côté timing des repos et choper de la qualitéBien sur que non. Mais pendant les périodes à dosages trt, c'est quand même sympa si la qualité est là.
Un combo igf1/mgf/Ghrp6 c'est très efficace hein.
J’ai jamais trouvé de bons résultats ça reste subtile Les peptidesYep.
Je vais voir la qualité de cette source.
Vu les tarifs, y a peu de risque financiers.