Natupep

Bonjour à tous.

le probleme de paiement par cb est definitivement réglé. Il n’y a plus besoin de créer un compte avant de passer commande. Tout est revenu à la normale.
Merci de votre patience.
Cordialement et bon weekend.

De la dureté musculaire et une petite aide sur la prise de force.
Rad commandé, et je vais tester le GDF-8. Qui semblerait être un cousin de la folistatine dans ses effets.

Ah :(
Trop tard, ma commande semble avoir déjà été récupérée par le transporteur...
Pour une prochaine ?

bonjour, etant basé en angleterre, notre serveur de paiement cb nous demande de mettre le signe £ au lieu de €. Tout simplement.

merci
Bonsoir, commande passé, GHRP6 + EAU + CJC-1295 with DAC.

Petit bémol, les prix sont bien en livre pas en euros, le total est donc plus cher.

Merci.

Bonjour, juste pour faire un petit retour sur la cardarine Natupep.

Testé aujourd'hui lors d'un entrainement pec/dos et pour moi c'est du très bon : gros gain en endurance, mes temps de recup entre séries me paraissaient trop long^^, j'ai fais quelques exos en superset pour le dos qui sont passés crème sans être essoufflé. J'avais aussi envie de prolonger mon entrainement plus que prévu, faire davantage d'exos, le genre de truc typique de cette molécule.

Depuis que sarms4you a fermé son site je n'avais plus consommé de cardarine et là je vois clairement la différence.
Pour ceux qui l'ont testé vous confirm

bonsoir, dans ce cas, le YK11 sera le meilleur choix en terme d’hinibiteur de myostatine.
Cordialement

Bonjour,
Pour la prise de volume il y a mieux que le YK11 ?

et est ce pour les sarms quelqu’un peut me dire si ça tape sur l’hématologie et rein foie ect...

Merci

Bonjour,
Pour la prise de volume il y a mieux que le YK11 ?

et est ce pour les sarms quelqu’un peut me dire si ça tape sur l’hématologie et rein foie ect...

Merci
Ça dépend le lgd par ex de chez un fournisseur uk m’a fait monté les transa et d’autre non

Bonjour, juste pour faire un petit retour sur la cardarine Natupep.

Testé aujourd'hui lors d'un entrainement pec/dos et pour moi c'est du très bon : gros gain en endurance, mes temps de recup entre séries me paraissaient trop long^^, j'ai fais quelques exos en superset pour le dos qui sont passés crème sans être essoufflé. J'avais aussi envie de prolonger mon entrainement plus que prévu, faire davantage d'exos, le genre de truc typique de cette molécule.

Depuis que sarms4you a fermé son site je n'avais plus consommé de cardarine et là je vois clairement la différence.
Pour ceux qui l'ont testé vous confirm
Tu as utilisé quel posologie ?

Bonjour à tous,
Pour les membres qui sont intéréssés, nous avons installé le mode de paiement par bitcoin directement sur le site.
Cordialement.

Publicité Stéroïdes