Bonsoir, les prix ne s'affichent plus en euros ? est ce normal ? MerciBonsoir,
Le paiement par cb est 100% fonctionnel, merci de bien penser a creer son compte avant de choisir cette option de paiement.
cordialement
Bonsoir, les prix ne s'affichent plus en euros ? est ce normal ? MerciBonsoir,
Le paiement par cb est 100% fonctionnel, merci de bien penser a creer son compte avant de choisir cette option de paiement.
cordialement
Mercisi tu prefere envoyer 200Mcg avec moins d'eau, tu dilue moins
Bonsoir, les prix ne s'affichent plus en euros ? est ce normal ? Merci
Allez je me laisse tenter par leur rad140
Tu t’attend à quoi avec ce sarm ? Je lis de tout ...Allez je me laisse tenter par leur rad140
De la dureté musculaire et une petite aide sur la prise de force.
Rad commandé, et je vais tester le GDF-8. Qui semblerait être un cousin de la folistatine dans ses effets.
Bonsoir, commande passé, GHRP6 + EAU + CJC-1295 with DAC.bonjour, etant basé en angleterre, notre serveur de paiement cb nous demande de mettre le signe £ au lieu de €. Tout simplement.
merci
bonsoir, dans ce cas, le YK11 sera le meilleur choix en terme d’hinibiteur de myostatine.
Cordialement
Ça dépend le lgd par ex de chez un fournisseur uk m’a fait monté les transa et d’autre nonBonjour,
Pour la prise de volume il y a mieux que le YK11 ?
et est ce pour les sarms quelqu’un peut me dire si ça tape sur l’hématologie et rein foie ect...
Merci
Pas envie de jouer avec ça alors..Ça dépend le lgd par ex de chez un fournisseur uk m’a fait monté les transa et d’autre non
Tu as utilisé quel posologie ?Bonjour, juste pour faire un petit retour sur la cardarine Natupep.
Testé aujourd'hui lors d'un entrainement pec/dos et pour moi c'est du très bon : gros gain en endurance, mes temps de recup entre séries me paraissaient trop long^^, j'ai fais quelques exos en superset pour le dos qui sont passés crème sans être essoufflé. J'avais aussi envie de prolonger mon entrainement plus que prévu, faire davantage d'exos, le genre de truc typique de cette molécule.
Depuis que sarms4you a fermé son site je n'avais plus consommé de cardarine et là je vois clairement la différence.
Pour ceux qui l'ont testé vous confirm
Bonsoir, commande passé, GHRP6 + EAU + CJC-1295 with DAC.
Petit bémol, les prix sont bien en livre pas en euros, le total est donc plus cher.
Merci.
Tu les prends sous la langue directement c’est le plus efficaceBonjour, petite question, comment vous prenez les sarms liquides ? Dans une boisson ? Seul ? Merci