Natupep
Member
Bonjour,
Ce matin j ai passé ma commande via PayPal. J ai fait tout le nécessaire. Mais là aucune trace du processus. Je vais annuler le paiement. Il y a un hic quelque part...
Je ne viens pas pour dénoncer cette mésaventure mais pour dire que le service de communication est réactif et apporte des réponses qui ne viennent pas d'un robot ou de réponse toute faite. J ai jamais vu ça.
Je dis bravo.
Je vais réessayer pour voir quand j aurai annuler le premier paiement. Je vous tiens au jus.
bonjour, comme nous en avons discuté sur le chat du site, vous nous avez dit que votre paiement etait en attente chez paypal de votre coté. C’est certainement la raison pour laquelle nous n’avons pas reçu votre paiement et que la commande n’a pas ete validée. Nous sommes très reglos, et hier un client à payé 2 fois sa commande par virement bancaire, nous l’avons desuite contacté pour l’en informer et nous allons rajouter des articles a sa convenance. Nous sommes reactifs et nous trouvons toujours une solution pour aider le client. Je suis certain que nous trouverons une solution ensemble et comme je vous ai demandé de faire, vous avez bien fait d’annuler ce paiement qui etait en attente de votre coté. Nous avons le virement bancaire ou aussi le paiement par bitcoin (tuto sur le site qui ne prend pas plus de 30 secondes). Je ne peux pas expliquer pourquoi le paiement est en attente car nous n’avons aucune trace d’un paiement qui n’est pas parti de votre compte en fait, vous comprenez?
Je vous souhaite un agréable week end en esperant que paypal vous explique pourquoi ils ont mis en attente votre paiement de votre coté.
Cordialement,
Natupep.