Natupep

Bonjour, une grosse semaine pour recevoir ma commande mais c'est la faute du transporteur.
J'ai commencé une PCT ce lundi après 12 semaines de testo E. Je voulais en plus de la PCT essayer les peptides :

- eau bacterio
- GHRP6 5mg
- CJC 1295 DAC 2mg

habituellement vous diluez dans combien de ml d'eau ?

Je pensais faire 2ml dans les 2mg de CJC et 5ml dans les 5mg de GHRP6, comme ca j'ai 100mcg dans 0.1 ml.

Merci

Pour le ghrp6 à 5mg 2 ml c'est parfait, ce qui représente 8 unité sur la seringue à insulin, à 200 mcg

Essaie 300 si tu as jamais essayé en effet,
mais le minimum c'est 600..3 x 200

OK alors fait simplement 4 ui sur la seringue a insu ce qui te fera 100 mcg par injection

Alors je fais un petit retour global sur ce que j'ai essayé pour l'instant.

Pour situer le contexte :
- Début du BPC157 à 200mcg/j le 27/08
- Début MK à 25mg/j (à jeun le matin) le 27/08
- Début du RAD à 25mg/j le 09/09

Je suis passé en cruise (125mg de testo E/semaine le 11/09), avant j'étais à 200mg de testo E/semaine + 400mg de masteron E/semaine.

Globalement mon poids a pas trop bougé pendant ma cure d'anabos (mais c'était volontaire, appétit assez faible et je souhaitais pas faire trop de gras/flotte), j'étais à 97kg (pour 1m79) avec une qualité pas dégueulasse le 27/08. (me demandez pas mon taux de masse grasse j'en ai aucune idée, abdos apparents, épaules / quadri striées, bonnes grosses veines un peu partout, pas très élevé à mon avis mais voilà, je mettrai bien des photos mais je vais être grillé et je sais que des gens de mon entourage traînent sur le forum, pas envie qu'on me pète les c*******, j'ai déjà tenté d'en mettre une en photo de profil et y en a un qui a tilté)

Hier, 102kg, et j'estime pas avoir fait de la merde, sûrement un peu de flotte mais sans plus. Je constate un gain de qualité, un gain de force assez net (encore plus depuis que j'ai attaqué le RAD), et vraiment de bien meilleures sensations/congestion. Comme je disais, suite à ma déchirure du pectoral mes séances en ont pris un sérieux coup, et là depuis le BPC + le reste je me sens vraiment mieux.

Je peux refaire du bench tranquille, la force augmente, et depuis bien longtemps il y a un paquet d'exos que je peux refaire sans avoir de vieilles douleurs à la con (exemple les triceps, sur lesquels peu importe le mouvement et l'exécution, mes coudes me faisaient toujours souffrir, là plus la moindre douleur)

Je vais même dire mieux, le "trou" assez énorme qui s'est formé au niveau du pec s'est "rempli", la blessure est moins voyante maintenant. J'étais persuadé que jamais ça ne se reconstituerai.

Je vais quand même faire des analyses du foie dans la semaine, non pas que je doute que le RAD soit bien du RAD, mais les sensations sont vraiment meilleures depuis que je le prends. Alors je doute fortement que ce soit un machin coupé au dbol ou que sais-je, parce que quand je prends n'importe quel oral (dbol, turi etc) j'ai des effets secondaires immédiats assez terribles (perte totale d'appétit, douleurs au niveau du foie), et là absolument rien. Juste une vérification au cas où.

En tout cas c'est certain que vers le 20 de ce mois-ci je vais commander IGF et PEG MGF, que je prendrai un peu avant ou pendant mon prochain blast avec deca/testo, je pense vraiment que la qualité des produits est bonne. Peut-être que ça fera comme d'autres sources et que ça se dégradera avec le temps, mais là j'ai suffisamment de bons résultats pour me laisser tenter. Au pire ça fera 300€ à la poubelle si c'est du bidon, mais au moins je pourrai vous en tenir informés !

Dernier truc, @Natupep , pour ce qui est de la conservation des fioles d'IGF / PEGMGF non reconstituées, ça se met aussi au frigo ou ça peut se laisser à température ambiante ? J'arrive pas à trouver d'infos vraiment fiables là-dessus ..

Dernière édition:
Alors je fais un petit retour global sur ce que j'ai essayé pour l'instant.

Pour situer le contexte :
- Début du BPC157 à 200mcg/j le 27/08
- Début MK à 25mg/j (à jeun le matin) le 27/08
- Début du RAD à 25mg/j le 09/09

Je suis passé en cruise (125mg de testo E/semaine le 11/09), avant j'étais à 200mg de testo E/semaine + 400mg de masteron E/semaine.

Globalement mon poids a pas trop bougé pendant ma cure d'anabos (mais c'était volontaire, appétit assez faible et je souhaitais pas faire trop de gras/flotte), j'étais à 97kg (pour 1m79) avec une qualité pas dégueulasse le 27/08. (me demandez pas mon taux de masse grasse j'en ai aucune idée, abdos apparents, épaules / quadri striées, bonnes grosses veines un peu partout, pas très élevé à mon avis mais voilà, je mettrai bien des photos mais je vais être grillé et je sais que des gens de mon entourage traînent sur le forum, pas envie qu'on me pète les c*******, j'ai déjà tenté d'en mettre une en photo de profil et y en a un qui a tilté)

Hier, 102kg, et j'estime pas avoir fait de la merde, sûrement un peu de flotte mais sans plus. Je constate un gain de qualité, un gain de force assez net (encore plus depuis que j'ai attaqué le RAD), et vraiment de bien meilleures sensations/congestion. Comme je disais, suite à ma déchirure du pectoral mes séances en ont pris un sérieux coup, et là depuis le BPC + le reste je me sens vraiment mieux.

Je peux refaire du bench tranquille, la force augmente, et depuis bien longtemps il y a un paquet d'exos que je peux refaire sans avoir de vieilles douleurs à la con (exemple les triceps, sur lesquels peu importe le mouvement et l'exécution, mes coudes me faisaient toujours souffrir, là plus la moindre douleur)

Je vais même dire mieux, le "trou" assez énorme qui s'est formé au niveau du pec s'est "rempli", la blessure est moins voyante maintenant. J'étais persuadé que jamais ça ne se reconstituerai.

Je vais quand même faire des analyses du foie dans la semaine, non pas que je doute que le RAD soit bien du RAD, mais les sensations sont vraiment meilleures depuis que je le prends. Alors je doute fortement que ce soit un machin coupé au dbol ou que sais-je, parce que quand je prends n'importe quel oral (dbol, turi etc) j'ai des effets secondaires immédiats assez terribles (perte totale d'appétit, douleurs au niveau du foie), et là absolument rien. Juste une vérification au cas où.

En tout cas c'est certain que vers le 20 de ce mois-ci je vais commander IGF et PEG MGF, que je prendrai un peu avant ou pendant mon prochain blast avec deca/testo, je pense vraiment que la qualité des produits est bonne. Peut-être que ça fera comme d'autres sources et que ça se dégradera avec le temps, mais là j'ai suffisamment de bons résultats pour me laisser tenter. Au pire ça fera 300€ à la poubelle si c'est du bidon, mais au moins je pourrai vous en tenir informés !

Dernier truc, @Natupep , pour ce qui est de la conservation des fioles d'IGF / PEGMGF non reconstituées, ça se met aussi au frigo ou ça peut se laisser à température ambiante ? J'arrive pas à trouver d'infos vraiment fiables là-dessus ..

merci pour ce retour très détaillé. Nous sommes ravis. Le peptide lyophilisé se conserve a temperature ambiante dans un endroit sec et a l’ombre. Mais pour des resultats optimum, mieux vaut le conserver au frigo quand meme. cordialement

J'ai commandé IGF LR3 et PEG MGF, je pense savoir a peu près sur quel protocole partir même si j'en vois un nombre incalculable, reste à voir si je vais attendre de commencer ma cure en octobre (deca testo) ou si je vais commencer avant.

En tout cas c'est fou comme les peptides restent un sujet assez flou, entre les protocoles qui se contredisent entre eux, ceux qui maintiennent (sur Reddit notamment) que ça ne sert à rien (ce dont je doute), je crois que le meilleur a faire si on veut savoir est d'essayer et se faire sa propre opinion :D

Reçu également, emballage ultra protégé ! plutôt rapide... je valide Natupep.
J'attaque aujourd'hui le BPC on verra si je sens une amélio niveau de mon coude:confused:

Hello ! Je m’essaye à la source @Natupep !

commande passe aujourd'hui RAD140.

petite question , il y a des pipettes gradué quand vous recevez la commande ? Ou je dois m’en procurer ?

Et ceux en cycle RAD, 1mg/ kg puis augmentation .5 sans aller sur la suppression et dépasser 15mg/jour pendant 3 mois, c’est le mieux non ?

Bonne journée :)

Hello ! Je m’essaye à la source @Natupep !

commande passe aujourd'hui RAD140.

petite question , il y a des pipettes gradué quand vous recevez la commande ? Ou je dois m’en procurer ?

Et ceux en cycle RAD, 1mg/ kg puis augmentation .5 sans aller sur la suppression et dépasser 15mg/jour pendant 3 mois, c’est le mieux non ?

Bonne journée :)

Hello,

Les péipitettes sont graduées de 0-0.25-0.5-0.75-1ml.
Le Rad c'est sensé être 1mg / 10kg de poids de corps .. et non 1mg / Kg .. Sinon ca risque de te faire drôle :D

La cure est de 12 semaines si je me souviens bien.

Il y' aura toujours un risque de suppression même à faible dose... tout dépend comment réagit ton corps.
Donc avant de commencer ta cure assure toi d'être équipé :
- En TUDCA pour le foie (on sait jamais)
- En Nolvadex / Clomid pour la relance

Dernière édition:
Hello,

Les péipitettes sont graduées de 0-0.25-0.5-0.75-1ml.
Le Rad c'est sensé être 1mg / 10kg de poids de corps .. et non 1mg / Kg .. Sinon ca risque de te faire drôle :D

La cure est de 12 semaines si je me souviens bien.

Il y' aura toujours un risque de suppression même à faible dose... tout dépend comment réagit ton corps.
Donc avancer de commencer ta cure assure toi d'être équipé :
- En TUDCA pour le foie (on sait jamais)
- Nolvadex / Clomid pour la relance
Purée oui , par 10kg de pdc... Bel erreur de frappe de ma part !! Merci pour avoir répondu !

Oui j’ai encore clomid et même HCG qui traîne 5000ui...

Cool ! 12 semaines ! Je vais me rentrer un petit truc de force haltero et rattraper un point faible ( épaules )

Merci !

Purée oui , par 10kg de pdc... Bel erreur de frappe de ma part !! Merci pour avoir répondu !

Oui j’ai encore clomid et même HCG qui traîne 5000ui...

Cool ! 12 semaines ! Je vais me rentrer un petit truc de force haltero et rattraper un point faible ( épaules )

Merci !
Rajoute du lgd ou S4 pour la force

Le MK aide aussi à la force car augmente l’igf donc oui
Les stacks lus souvent c’est rad lgd ou rad mk ou GW sr9009 dépend de ton objectif compliqué à dire car ça reste un monde assez aléatoire

Bonjour à toutes et tous,
Nous venons de mettre en place un systeme de paiement par E-banking. Tous ceux qui ont une banque fonctionnant dans la liste des banques proposées selon le pays pourront payer directement depuis leur appli de banque mobile en un seul clik.
Cordialement et bonne journée.

Petit retour sur le gdf8.
Maintient du poids alors que j'ai eu un petit soucis d infection globale :D
Pour ceux qui en prendront, on a vérifié avec la source. Il y aura une rougeur et un gonflement localisé à l'endroit de l'injection. Tout est normal.
J'attends mon YK11 avec impatience

hello, dites moi, une idée du temps pour le ressentit du BPC157 ?
merci ;)

Pour ma part, environ 1 semaine pour commencer à voir une différence et 2 semaines pour sentir un réel "mieux".

Je devrai recevoir l'IGF et le PEG MGF lundi ou mardi je pense, et j'attaque ça le 05/10, on verra ce que ça donne ..

Publicité Stéroïdes