Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste pour dire que les analyses de foie étaient bonnes quand j'étais sous leur RAD, j'ai constaté une amélioration globale de la force/congestion mais je l'ai arrêté car en combinaison avec le MK mon estomac supporte pas. Le MK seul par contre ça passe.
J'ai voulu faire analyser mes taux de GH et IGF (en relation avec ma prise de PEG MGF et IGF LR3), seulement les prix sans ordonnance m'ont un peu freiné. J'attends un rdv avec un nouveau médecin la parce que je sais d'avance que mon médecin de famille me prescrira absolument rien pour ça
Fais gaffe en fonction du labo, même avec une prescription, ces analyses la (igf, gh et testo) il fallait une confirmation par téléphone du médecin.
À cause du covid, ils veulent pas surcharger les labos...
Inutile de faire remonter cette conversation. Elle a été abandonné par son auteur.
(l'outil de message instantanées de Natupep m'a répondu qu'il n'était plus présent ici. )
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.