Naturel ou pas ?

Cicou468

Member
Selon vous est-ce naturel ou pas ? :D
 

Pièces jointes

  • Tig.jpg
    Tig.jpg
    58.4 KB · Affichages: 295
  • Tig 2.jpg
    Tig 2.jpg
    86.6 KB · Affichages: 284
Je trouve que j'ai des plus gros que lui :D



Même naturel c'est un objectif pas très difficile après tout dépend du bf
 
Bof, moi j'aime pas la forme qu'ils ont on dirait qu'il y a beaucoup de graisse et le rapport biceps/triceps m'impressionne pas
 
Je rejoins ce tu dis , de plus on dirais qu'il est en appuie sur sont biceps
 
Dernière édition:
Cest un copain avec qui je m'entraîne, et voulait savoir ce que pensais d'autres gens de la salle parce qu'il en a marre qu'on lui dise qu'il s'est chargé !
 
J'en connais tellement qui chargent et qui se disent naturelle ,je parles pas pour le mec de la photo. Oui c'est possible qu il soit naturel comme tu dis... Mais ya que lui qui le sais ! Et de toutes façon même si il l ai pas ça change rien lol ... C'est ambigu le mot naturel . Les boosters mega charges en caféine . Certains retirer de la vente quelques mois plus tard car considérer comme trop hard... Moi j'ai un pote qui tournais constamment au clénbu. Il a commander un supplément naturelle pour sécher.sur un site us. Il las pas supporter. Bouffer de chaleur.picotement extrem etc ...moi je dis plutôt un mec qui prends des anabolisants ou non' .que ´´ naturel'´ haha bon on attends la prise de sang !!
 
Photo de moi vendredi dernier . Naturel ou pas ?? Lol c'est un peu pareil ..... J'étais en mode dos biceps oui je sais je suis un peu gras ya une pizzeria qui vient d ouvrir juste en bas de chez moi :mad:
 
Faudrait voir le rapport masse/bf pour pouvoir juger un peu mieux déjà je pense
 
  • Like
Réactions: seb
Sur la photo on vois carrément que tu es pas naturel , sur 2 point très distincts, déjà la largeur l'épaule par rapport au bassin et les dorsaux
 
  • Like
Réactions: seb
Tu maurais dis je pense que tu es clean tu m aurais tué le moral :D bon après la on voit pas trop cetais pas sur moi le sujet
 
de toutes façons,tu ne sauras jamais,à moins qu'il te le dise.

pour ce qui est de faire un jugement sur photo?sauf, si c'est vraiment démesuré.

il y a des mecs qui chargent,des fois ont se demandent pourquoi,vu les résultats et d'autres natures,qui sont largement aussi gros.
 
How joli dos mon ami ! :)

Ahah la pizzeria en bas ! :D Faut pas y aller, moi en bas de chez moi j'ai un commerçant qui ne fait que des légumes bio, je m'envoie de ces assiettes de salades en ce moment ! Des montagnes !

Oui c'est vrai que seul lui peut le savoir mais vous le verriez en vrai, la taille de ses biceps est juste démesurée comparée à son tour de poignet !
 
  • Like
Réactions: seb
Naturel ou pas peut importe , rien n'arrive sans effort !!!
c'est pas les produits qui font les champions c'est l'abnégation la volonté l'envie de ce dépasser constamment, un mental inébranlable, une rigueur au quotidien que ce soit à la salle ou dans sont assiette.
 

Publicité Stéroïdes

Haut