Naturel ou pas ?

Difficile a dire avec ces photos??
Mais c'est que les epaules trahissent souvent ceux qui prennent des roros;)
 
@luis31 Sympa la vidéo, merci du partage. Juste un petit truc qui me titille, il estime le physique de Marc Fitt atteignable naturellement...hum j'en doute.:rolleyes:

Autant sur la photo de Marc qu'il utilise dans sa vidéo, ouais, c'est faisable je pense, mais son niveau actuel un peu moins, surtout qu'il est assez jeune.

10441201_888324874517646_3892005089726320156_n.jpg


Enfin, je peux me tromper mais à mon avis, il y à un peu de chimie derrière, que ce soit AAS et/ou produit de sèche style clen (voir stack ECA vu qu'il est canadien et que c'est en vente libre la bas ^^).

Ton avis? Ça m'intéresse car c'est ce style de physique que je vise, il dispose de la génétique la plus esthétique que j'ai vu (bien que ce soit subjectif, chacun ses goûts), après Zyzz bien entendu.:D

PS: pour l'accent, je dirais africain aussi, surtout à un moment au début de la vidéo. ;)
 
Ne vous focalisez pas sur les prods utilisés,
focalisez vous sur ses résultats et aussi la hargne qu'il a dû mettre là dedans pour arriver à ça...

Quoi que l'on en dise AAS ou pas, faut avoir un super mental et une envie forte...

Toujours se poser la question de "il est dopé", c'est un syndrome franco-français, et si oui il l'est, est ce que cela fait de lui un arriviste? un kéké des plages? une personne sans mental et abnégations?
;)
 
@gds Loin de moins l'idée de dénigrer son boulot, surtout que je suis totalement fan, et le fait qu'il soit chargé (ou pas) ne changerait cela en rien.
On voit clairement dans ces vidéos qu'il est passionné, s'arrache au training, la diète doit clairement être au top aussi...beaucoup de boulot et d'abnégation donc! Je sais bien que les produits ne font pas tout, loin de là. ;)

J'aime juste partager et avoir divers opinions vis-à-vis des personnes qui me servent d'exemple (Marc Fitt en fait parti, en tête de liste), mais c'est en aucun cas pour porter un jugement par la suite (surtout que l'avis d'une personne n'est pas forcément la réalité, donc ce serait débile, à mon sens, de baser son jugement d'après celui-ci). ;)
 
J'adore Marc Fitt, qui a le physique que je rêve d'avoir ! Je le suis régulièrement sur Facebook.
Je ne peux rien prouver, mais lui pour une fois, quand il dit qu'il est naturel je veux encore bien le croire. C'est vrai qu'il est jeune, mais pas non plus autant que Jeff Seid qui était déjà comme ça à 18 ans (Marc en a 24 ou 25), et il a toujours été très sportif, pas comme Zyzz qui est devenu comme il était en un temps record.
En plus je me dis en regardant ses photos que les plus impressionnantes sont celles faites en fin de séance lorsqu'il est bien congestionné, avec l'éclairage et les filtres qui vont avec. Mais il y a pas mal d'autres photos sur lesquelles il parait plus "normal".
 
@Tom' Tout à fait d'accord poto, sur chaque point, et surtout quand tu dis que tu veux bien le croire quand il se dis natty. J'ai oublié de le préciser mais moi aussi c'est vraiment le seul que je veux bien croire et qui parait crédible lorsqu'il se dis naturel.

Effectivement, il à 24 ou 25, ce qui est loin d'être non atteignable comme physique à son âge, contrairement à Jeff Seid que tu cite. Zyzz la question se pose pas vu qu'il assumer totalement. ;)
 
Tient record du monde junior fille du 100 m 10.98 a seulement 16 ans !! Cadette ..
10 ieme performance mondiale de l'année dans sa catégorie homme inclus !!

Ça sent l'anavar quelque part....
 
Dernière édition:
C'est quoi l intérêt de savoir si un mec a pris des trucs ou pas ?je cherche je trouves pas.. Ça me fait penser à une phrase que je sort souvent... Quand un mec naturel pousse à la salle et qu'il veux devenir encore mieux on lui dis, tu devrais prendre des produits. Si un mec de 19 ans dans la salle est énorme, on diras.. Ouai... Mais bon, il prends des produits !!
 
L'intérêt c'est de savoir ou s’arrête l'illusion du naturel, savoir jusqu'où on peut aller sans produit

Quand tu vois des mecs trois fois plus gros que toi alors qu'ils savent pas s'entrainer et qu'ils mangent des kebabs en sortant de la salle ça vaut le coup de savoir :D
 
@Weekz Exactement! En l'occurence, pour Marc Fitt ça m'interessait vraiment de savoir, ou du moins avoir divers avis de connaisseurs, pour pouvoir me faire une idée plus ou moins précise de la marche à suivre pour arriver à ce résultat.

@seb C'est quand même mieux de savoir, dès le départ, si tu devras te doper pour atteindre ton objectif (ou le revoir à la baisse si tu est contre le dopage), plutôt que de courir derrière pendant 10 ans et te rendre finalement compte que tu n'y arrivera jamais.
Bon ok, dans le cas de Marc, au bout de 10 ans voir même avant, en étant très sérieux etc tu peux l'obtenir, voir mieux je te l'accorde. Mais ceux qui visent un physique comme Lazar par exemple, pensant qu'il est natty, bon courage à eux...:D
 
Marc Fitt j'ai vu un message sur un forum disant qu'il avait été contrôlé positif. C'est le seul message qui en parlait, donc possible que ce soit juste un "on dit".
C'est sur qu'on ne le connait pas dans la vraie vie, mais au niveau de l'hygiène de vie ça a l'air d'être autre chose que Zyzz quand même ! Donc je continue de penser que ce n'est pas impossible qu'il soit vraiment naturel.
Maintenant, j'ai vu une vidéo où on le voit avec Jeff Seid, et j'ai été surpris car au final la différence n'est pas si flagrante (même si Marc est quand même un peu en dessous) :

(à partir de 2:46)
 
@Tom' Ouais j'en avais entendu parlais aussi, mais jamais eu de preuve de ces dires donc je n'en tiens pas compte pour ma part.
Sans le connaître, on peut tout de même affirmer que son hygiène de vie et son sérieux sont largement supérieur à ce que Zyzz avait l'habitude de montrer, c'est pas bien dur en même temps mdr.
Après vu tous ce qu'il s'enfiler à côté (tren, testoP, clen voir DNP si besoin, pour ne citer que cela...:rolleyes:), Zyzz pouvait limite se "permettre" ces excès...

Certes leurs niveau dans la vidéo est plus ou moins similaires. Cependant, Jeff à été plus balèze il me semble (photoshop aidant peut-être aussi sur certaines photos...) et surtout est plus jeune de 2-3 ans ce qui n'est pas négligeable en musculation. Tren apparemment pour lui, entre autres je pense, il y avait une photo qui circulait, à voir si c'est un fake ou pas.
Mais la génétique de Marc reste, à mes yeux, meilleure de toute façon, de même que ça personnalité.:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut