Naturel ou pas ?

@Nyto, merci pour tes encouragements ;) Je l'ai passé fin mai, mais je vais réessayer en septembre-octobre pur essayer de faire mieux !

Je vous trouve quand même durs avec Tibo ! C'est sur qu'il y a toujours plus esthétique (encore vu à la salle tout à l'heure !) mais j'aurais un body comme le sien je m'en contenterais je pense lol Après c'est clair que ses pecs ont une forme assez bizarre, mais bon !

Ce qui m'avait frappé avec la sèche de Tibo, c'est l'effet que ça avait eu sur son visage, je trouvais qu'il avait l'air creusé et fatigué ! C'est surement toujours un peu normal, mais là c'était choquant je trouvais.

Pour les mensurations de Marc Fitt j'ai lu ça je ne sais plus où, mais c'est peut-être à prendre avec des pincettes.

Et pour le lien c'est bien ça !! Je pensais l'avoir posté mais j'ai oublié de l'insérer !

http://nattyornot.com/marc-fitt-natural-bodybuilder/
 
@kali muscle OK il à perdu beaucoup de masse...mais de masse graisseuse essentiellement, et que très peu de muscles j'ai l'impression, ce qui est louche.
Après, je n'ai évidemment pas la science infuse. Et même s'il est dopé, ça m'importe peu, il fait ce qu'il veut tant que ça le rend heureux, c'est tant mieux, et ça n'enlève rien à son taff.

Après, si tu as des photos avant/après de ta sèche sur 5 mois, ça pourrait être intéressant pour comparer, si tu n'est pas contre les poster ici. :)
Sèche naturelle d'ailleurs?
apres je suis d'accord ses video sont inintéressante il se force de rire il donne de mauvause info aux debutant pour moi il donne une mauvaise image de la muscu et pour ma seche j'avais pris que 2 ou 3 photo lors de ma fin de seche quand j'etait en pdm j'en n'avait pas pris et oui seche naturel s'etait ma premiere seche donc j'avais fait pas mal d'erreur mais je m'en n'etait bien sortir je trouve
 
@Tom' Yes t'as raison, t'a rien à perdre, bien au contraire! ;)

Non mais attention! Pour Tibo, son niveau est clairement bon à mes yeux, je ne cracherai pas sur son ratio masse musculaire/graisse hein^^.
C'est juste que pour ma part, j'ai rarement vu un physique aussi peu plaisant et esthétique, malgré le très bon boulot, ce n'est pas son level que je critique, c'est le rendu final... mais bon après, à ce niveau là il n'y peut rien, c'est sa génétique qui est ainsi :/.

Pour sa sèche, c'est normal cet effet "zombie", et le fait que tu puisse comparer avec son visage d'avant sèche accentue le truc si tu voit ce que j'veux dire.
Par contre, si jamais tu retrouve le lien avec les mensuration de Marc, ça serait cool si tu pouvais le poster.

@kali muscle Disons que y'a du pas mal et du moins bon, clairement. Malheureusement, c'est systématiquement la seconde option depuis quelques temps...

D'accord l'ami, et du coup pas trop de pertes musculaires pour ta part?
 
@RGZ On est d'accord l'ami! ;)
Au passage, va voir sur le facebook de Jeff, il à mis une photo et justement, je le trouve pas super, surtout niveau sèche.
Après je sais pas si elle est actuelle ou date de quelques mois, car sur celles avec Chestbrah (donc actuellement à Vegas), il est beaucoup plus propre.
Et je confirme, son niveau affiché à Melbourne est loin d'être son meilleur, même si c'est vrai qu'il est un peu plus massif. Après, je suis fan des physique ultra sec donc mon point de vue n'est peut-être pas très objectif.:D
 
Dernière édition:
@Nyto Si je dis pas de bêtises les deux photos sont actuelles, mais oui celle avec Chestbrah il est bien ! C'est ça qui est bizarre avec lui, il est jamais pareil sur les photos haha
 
@kali muscle Whaou, super boulot, bravo! Tu as suivi une baisse progressive des glucides sur 5 mois, ou bien c'était 5 mois en low carb car la baisse réalisait au préalable?
Par ailleurs, tu n'est quand même pas aussi sec que Tibo (ce n'est pas une reproche hein^^), à un moment du moins, d'où les doutes sur sa sèche naturelle.
En tout cas, merci pour les photo, et encore bravo sérieux, très belle génétique en plus! Continue ainsi, gros potentiel ! ;)

@Tom' Les photos de kali illustre parfaitement ce que je reproche à Tibo (outre son changement d'attitude, mais c'est un autre débat): son manque de chance par rapport à sa genetique peu avantageuse...donc en aucun cas son manque de boulot ou de mérite. Il n'as pas choisit les formes et insertions de ses muscles!
Mais il faut reconnaître que le physique de notre ami kali est quand même plus agréable à voir non? ;)
merci oui tibo est plus sec mais ce que je veut dire c'est qu'il a 22 ans et moi sur les photo seulement 18 ans c'est pour que je le trouve pas terrible moi a 22 ans je le surpaserait clairement et j'ai baisse les glucides un peut pres toute les semaines et au bout de 2 mois j'etait a 50 de glucides et je suis reste a 50 de glucides jusqu'au 5 mois et je precise que je n'ait pas fait de cardio pendant ma seche je ne fais jamais de cardio et un physique que je trouve vraiment parfait et celui de fitnessmith dans les physique francais sinon c'est greg plitt et zyzz de chef d'oeuvre
 
from human to god je me demande aussi si il et naturel son physique et vraiment bien et il est vachement puissent au developpe couche haltere je trouve sa bizarre
 
Bonne question ça ! J'ai découvert sa chaine Youtube hier, c'est vidéo sont bien je trouve après c'est clair pour 2 ans de muscu il affiche un sacré physique mais de la a dire qu'il s'est charger j'en sais rien !
 
@kali muscle La même que toi, je me demandais l'autre fois.
Perso je pense qu'il est ON aussi, le mec passe du 50-60kg au DC haltères (2 ans de muscu), c'est ce que passe Chestbrah sur sa dernière vidéo donc bon...
Il à d'ailleurs des potes ON, et si connait pas mal en roros. J'aime beaucoup ces vidéos en tout cas, de même que sa personnalité totalement niqué mdr.
Par contre Paige elle est pour moi, faudras lui dire! ;)
 
@RGZ Bah j'en sais rien pour le physique, il se trimballe jamais torse nue!^^
Mais juste les perfs justement, je les trouves disproportionnée pour 2 ans de muscu seulement, surtout quand tu vois qu'elles sont du niveau de celles de Saïd, qui est beaucoup plus expérimentés et ON pour sur...
A méditer...:)
 
@kali muscle La même que toi, je me demandais l'autre fois.
Perso je pense qu'il est ON aussi, le mec passe du 50-60kg au DC haltères (2 ans de muscu), c'est ce que passe Chestbrah sur sa dernière vidéo donc bon...
Il à d'ailleurs des potes ON, et si connait pas mal en roros. J'aime beaucoup ces vidéos en tout cas, de même que sa personnalité totalement niqué mdr.
Par contre Paige elle est pour moi, faudras lui dire! ;)
ouais meme lazar prends que 50 au developpe incline haltere et je trouve qu'il a une peau un peu bizar
 
@kali muscle Il a surtout des lourds trapèzes mais cela peut être totalement génétique, à l'instar du dos de Tibo qui, naturel ou pas, reste quand même son point fort donc plus développé que le reste.

Regarde Zyzz, même pendant sa période geek, il avait une bonne base pour des futurs trapèzes de ouf, les AAS aidant pas mal aussi vu que les récepteurs sont plus nombreux dans cette zone, au même titre que les deltoïdes. ;)
 
@kali muscle Effectivement je viens de revoir la vidéo, il a une shape de taureau c'est clair !

@Nyto Oui c'est vrai que trapèzes/delto et aussi le haut des pecs se développe bien avec les AAS ! (en faite je viens de voir mais il a justement tout ça de bien développé)
 
@kali muscle Il a surtout des lourds trapèzes mais cela peut être totalement génétique, à l'instar du dos de Tibo qui, naturel ou pas, reste quand même son point fort donc plus développé que le reste.

Regarde Zyzz, même pendant sa période geek, il avait une bonne base pour des futurs trapèzes de ouf, les AAS aidant pas mal aussi vu que les récepteurs sont plus nombreux dans cette zone, au même titre que les deltoïdes. ;)
oui d'ailleur sa genetique des trapeze lui font des epaules petit comme elliot hulse
 

Publicité Stéroïdes

Haut