Naturel ou pas ?

@kali muscle Exact!
C'est là ou Zyzz avait de la chance (outre la forme et l'effet plat de ses pecs, ses abdos en vagues, et alignés bien sur, voyons...qui rendent son physique tellement atypique et esthétique à la fois...^^), c'est que ses épaules étant basses, en plus d'etre bien rondes grâce aux AAS, du coup ses trapèzes énorme ne gâcher pas la largeur de ses épaules...
 
@kali muscle Exact!
C'est là ou Zyzz avait de la chance (outre la forme et l'effet plat de ses pecs, ses abdos en vagues, et alignés bien sur, voyons...qui rendent son physique tellement atypique et esthétique à la fois...^^), c'est que ses épaules étant basses, en plus d'etre bien rondes grâce aux AAS, du coup ses trapèzes énorme ne gâcher pas la largeur de ces dernières...
en plus zyzz avait de sacre abdos parce que je crois qu'il ne les travaille meme pas il disait que le squat lui suffisait
 
Je ne connaissait pas ton gars, mais lourd physique même si c'est pas trop mon délire, un peu too much à mon goût.
Par contre, je l'aime bien déjà, juste pour le fait qu'il porte ses couilles par rapport à son utilisation des AAS! :D
Même si, à contrario, je comprend les autres qui n'assument pas vu qu'ils sont sponso, donc "condamné" à se soumettre à l'hypocrisie de l'industrie des compléments alimentaires :/.
 
Dernière édition:
@kali muscle Non, il ne les travaillaient pas, si on en croit ses dire du moins. Mais vu qu'il à rarement, pour pas dire jamais, caché la vérité le concernant, et aussi le fait que ses abdos ne sont pas monstrueux par rapport au reste, je le croit sans soucis.
Exact, squat et deadlift (son exo pref)! ;)
 
Je ne connaissait pas ton gars, mais lourd physique même si c'est pas trop mon délire, un peu toi much à mon goût.
Par contre, je l'aime bien déjà, juste pour le fait qu'il porte ses couilles par rapport à son utilisation des AAS! :D
Même si, à contrario, je comprend les autres qui n'assument pas vu qu'ils sont sponso, donc "condamné" à se soumettre à l'hypocrisie de l'industrie des compléments alimentaires :/.
moi sont physique sa serait mon reve et oui je ne supporte plus l'hypocrisi dans le monde du body quand tu voie quel qu'un comme danna lynn bailey qui dit qu'elle ne prendra jamais de stero c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
 
Ouais c'est sur qu'elle est cramé mais bon c'est pas la seule, loin de la même :/.
De plus, s'ils veulent garder leurs sponsors et leur crédibilité, ces personnes ont-elles réellement le choix, vu la mauvaise image des roros?

Malheureusement, c'est sur les novices que cela retombe, que ce soit par la volonté d'obtenir un physique impossible au naturel et finir par se decourager ou s'envoyer tous et n'importe quoi pour certains, ceux qui se font arnaquer en achetant tel ou tel compléments inutile et j'en passe...

Bon courage pour atteindre ton objectif! ;)
 
@Nyto
merci j'espere que j'arriverait a ce physique la un jour moi perso je prefere ne pas avoir de sponsor que de mentir a mais fans apres si il peuve se regarde dans le miroir et etre fier tant mieux pour moi perso je prend que de la creatine c'est le seul supplement au quel je croie et c'est pas trop cher
 
@kali muscle Pour ma part, j'utilise whey, multi vitamines, malto, créatine et 10g BCAA en pre-workout pour limiter le catabolisme vu que je m'entraîne à jeun.
Cela sont les 5 seul pouvant avoir une utilité à mon sens (avec la caséine à la limite).

L'amour et le pouvoir de l'argent l'ami...;)
 
@kali muscle Pour ma part, j'utilise whey, multi vitamines, malto, créatine et 10g BCAA en pre-workout pour limiter le catabolisme vu que je m'entraîne à jeun.
Cela sont les 5 seul pouvant avoir une utilité à mon sens (avec la caséine à la limite).

L'amour et le pouvoir de l'argent l'ami...;)
ouais sans tune on n'est rien dans ce monde je prends aussi un multivitamine et vitamine c je prennait le multivitamine azinc mais julien venneson ma dit que c'etait de la merde
 
@kali muscle, un peu too much pour moi le Artemus Dolgin ^^ Mais j'admire le boulot quand même !
Sinon pour les compléments, moi c'est whey et BCAA...

@Nyto, Merci ;)
J'ai cherché le lien qui parlait du 42 de tour de bras de Marc Fitt. Je ne l'ai pas retrouvé, mais en revanche visiblement c'était encore une légende urbaine. Car je suis tombé sur une discussion Facebook ou quelqu'un a directement posé la question à Marc sur sa page, et il a lui-même répondu en disant qu'il ne prenait pas ses mensurations :

https://www.facebook.com/marc.fitt/posts/458024200881051

Tybo, moi je ne déteste pas, mais bon, les goûts et les couleurs :cool:
Il y en a un autre que je suis régulièrement, d'un autre niveau, mais qui a des abdos avec une forme particulière, c'est Abel Albonetti. Bon, lui je ne me fais pas trop de doutes sur le fait qu'il soit chargé :D
 
@kali muscle, un peu too much pour moi le Artemus Dolgin ^^ Mais j'admire le boulot quand même !
Sinon pour les compléments, moi c'est whey et BCAA...

@Nyto, Merci ;)
J'ai cherché le lien qui parlait du 42 de tour de bras de Marc Fitt. Je ne l'ai pas retrouvé, mais en revanche visiblement c'était encore une légende urbaine. Car je suis tombé sur une discussion Facebook ou quelqu'un a directement posé la question à Marc sur sa page, et il a lui-même répondu en disant qu'il ne prenait pas ses mensurations :

https://www.facebook.com/marc.fitt/posts/458024200881051

Tybo, moi je ne déteste pas, mais bon, les goûts et les couleurs :cool:
Il y en a un autre que je suis régulièrement, d'un autre niveau, mais qui a des abdos avec une forme particulière, c'est Abel Albonetti. Bon, lui je ne me fais pas trop de doutes sur le fait qu'il soit chargé :D
Abel Albonetti je connaise pas mais sa coiffure et aurible on dirait justin bieber lol
 
@Tom' Yes, merci pour le lien FB en tout cas! ;)
Et comme tu dis, chacun ses goûts! Tu voit pour Abel j'aime pas ces abdos, ils me font penser un peu à ceux du pote de Zyzz d'ailleurs, Babo:

840498600502f5f1256254.jpeg


Sinon, peu connu mais une génétique de fou, c'est Jon Skywalker.
En parlant, je me demande d'ailleurs si je préfère pas sa génétique encore plus que celle de Marc.

Jon_Skywalker_37.jpg
 
@kali muscle LOL Je te rassure il a coupé ses cheveux depuis :D
10485022_1078630658833333_8606079603251324640_n.jpg

10626623_1083960494967016_4331053582351642244_n.jpg


@Nyto De rien !
Et Abel justement, moi non plus je n'aime pas trop la forme de ses abdos (même si c'est sur que c'est mieux que les miens !)

Je ne connaissais pas Jon Skywalker !
 
@Tom' Oui bien sur, on peut critiquer (positivement ou pas) les physiques en donnant notre avis etc mais ça veut pas dire qu'on oublie ou denigre le niveau et le taff des gars bien entendu. ;)

Alors, t'en pense quoi de Jon? Il me rappelle un peu quelqu'un, pas toi?:rolleyes:
 
@ Neto C'est clair ! D'autant plus que même si ça ne doit pas être une excuse, la génétique on ne peut rien y faire pour ce qui est de la forme des muscles.

Sinon pour Jon, tu penses à Zyzz ? :cool:
 
Yes, c'est la loterie un peu mais bon...:D

Exact!! Et pas que le tatouage sur le pec mdr. Les abdos, entre autre, c'est flagrant sur les photos que j'ai choisit de chacun je trouve:

6e3b54d0d3957ed70679e15b9c439cb0.jpg
 
Je sens que je vais vous offenser, j'ai lu votre conversation.

Mais suis-je le seul à trouver que zyzz n'a pas un niveau exceptionnel?

Il n'a pas vraiment beaucoup de viande et il n'est jamais écorché, il est juste assez propre pour qu'on voit bien ses abdos..

Je le trouve esthétique oui, mais de là à le prendre pour un modèle ou une légende du body..

Je connais plein de gens qui en une cure sont mieux que lui, et j'ai un pote qui naturel faisait au moins le double de lui.. (100% naturel chimie, et zéro complément le mec même pas de protéine en poudre.., il mange juste beaucoup (une énigme de la nature))
 
Je sens que je vais vous offenser, j'ai lu votre conversation.

Mais suis-je le seul à trouver que zyzz n'a pas un niveau exceptionnel?

Il n'a pas vraiment beaucoup de viande et il n'est jamais écorché, il est juste assez propre pour qu'on voit bien ses abdos..

Je le trouve esthétique oui, mais de là à le prendre pour un modèle ou une légende du body..

Je connais plein de gens qui en une cure sont mieux que lui, et j'ai un pote qui naturel faisait au moins le double de lui.. (100% naturel chimie, et zéro complément le mec même pas de protéine en poudre.., il mange juste beaucoup (une énigme de la nature))
6e3b54d0d3957ed70679e15b9c439cb0.jpg il a quand meme un physique magnifique et y pese pas loin des 95 kg pour 7 de body fat je crois c'est quand meme baleze
 

Publicité Stéroïdes

Haut