Naturel ou pas??

duty

Well-Known Member
Salut voici une photo d' un gars de ma salle , j' aime beaucoup son physique sec et esthétique
Il dit étre naturel et avoir une bonne génétique
1m85 93kg sur la photo.
J' avoue avoir un (très) gros doute
Et vous quel est votre avis naturel ou pas ?
natu.jpg
 
Fait lui une prise de sang a l'insu de son plein gré et envoie nous son échantillon [emoji14] .

Plus sérieusement compliqué de répondre.
Avec des années de training carré oui.
S'il s'entraine depuis 2 ans, pas possible.
 
Si il s'entraine depuis quelque année stricte etc, pourquoi pas, mais sinon non moi j'y crois pas, la veine sur le biceps, l'épaule qui ressorts, sans stéro avoir de grosse épaule est extremement dur a moins d'avoir une sacrée génétique
 
Difficile de juger sur une photo...Après la veine sur le bibi est loin d'être un signe d'un utilisateur de stéro, avec un BF correct elle ressort...Ptet moins volumineuse ;)
 
oui c'est possible sans AAS, mais c'est possible avec AAS,

comme l'indiques kgil: une petite prise de sang à l'insu de son plin gré et hop fixé :p
 
En regardant bien je le trouve pas si sec et si gros que ça, ses avant bras sont pas disproportionnés, ses biceps/triceps non plus, les abs sont pas développé comme sous AAS et le dos a pas l'air fou non plus, après c'possible qu'il en ai pris quand même mais je pense que si il s'entraine bien ....
 
Ok merci pour vos réponses les gars.
Quand je le voit en vrai ,je le trouve vraiment pas mal , ces le plus beau physique de ma salle.
C' est que moi a coté ( de tous le monde ) je suis un minus lol , mais sa va changer.
Je me dit que vous les gars ( pour certain )vous devez vraiment être impressionnant.
Merci
 
Je dirais que c'est possible sans AAS si training et diète rigoureuse depuis quelques années, mais ça ne veut pas dire par contre qu'il n'y a pas eu recours, seul lui le sait ;).
 
Duty fixe toi un objectif, si c'est à ce genre de physique que tu veux ressembler, enfin te rapprocher, car tu ne seras jamais la copie identique de quelqu'un, chacun sa morpho, tu vas y arriver!
Fonces, va de l'avant and "Never Back Down"
Tes efforts paieront! ;)
 
Salut à tous,

Les 2 réponses sont possibles.Après....Il y a tout un tas de chose à prendre en compte.Son âge, ses années de training et le bas du corps également
Les gars qui ne font pas (ou à peine) les jambes vont plus vite développer le haut.Les cuisses pour moi c'est au minimum 1 grosse séance par semaine ou 2 séances moyennes.C'est rare que je fasse un 2é muscle avec car si la séance est bien faite, vous n'avez plus de "carburant" dans le moteur!
Donc celui qui ne fait pas ses jambes (souvent les kékés débutants) qui ne jurent que par les bras, pecs et épaules, les muscles là sont souvent bossés.
Bref
Si le gars n'a que deux ans de muscu et qu'il fait 93 kg pour 1,85, moi je dis WAOUHHH :rolleyes:
Ce n'est pas le rapport poids/taille qui me surprend mais la qualité!Car des gars qui font +8, +10 ou +15 il y en a plein les salles.Mais avec un BF élevé!
Des épaules bien rondes et sèches sont aussi "suspectes"...
Moi je fais 84 kg pour 1m78, un peu moins sec sur le bas des abdos mais abdos bien apparents.Mais je n'ai pas deux ans de muscu.Lol
Comme le dit à juste titre Kgil, ce serait presque impossible d'obtenir cela sur ses deux premières années de muscu!
 
Dernière édition:
Je serai pas si sûr que toi concernant le travail des jambes:

un culturo célèbre, je pense que c'est Francis BENFATTO (on l'a oublié trop vite à mon goût, car il était bien massif et surtout bodybuilder français), dans les années 90 disait que:

"l'être humain est comme un arbre dont les jambes sont le tronc et le reste les branches, et que tout comme l'arbre: il est plus facile d'avoir des grosses branches seulement si l'on a un gros tronc..."
(production accru d'hormone lors d'une seance intense de jambes toussa toussa)

j'ai tjrs interprété ceci comme une raison de faire les jambes
comme le dise les ricains: "don't skip the legs day" (n'evites pas le jour des jambes)
 
Dernière modification par un modérateur:
J'espères que vous me pardonnerez ce HS (à propos du legs day)
mais j'ai pas pu résisté
:D

voili voilou, on pourra trouver Hugh Jackman, Booba (le rapper pas le nounous), et d'autres inconnus!...:

bc2140d858d2a3c4dc7c19eff64831c5_650x.jpg


9b1585b4ae15dc99f42aeaacaaa319eb_650x.jpg


9bf1171f68c6e17eaf8c57ce644d7372_650x.jpg


et pour finir l'opposé :D :D :D

5f7eda790d07ae2d4df9f51565872b2f_650x.jpg


j'allais oublié, le lien où j'ai trouvé ces pics:
http://distractify.com/matt-buco/people-who-prove-you-should-never-skip-leg-day/
 
Dernière modification par un modérateur:
Clair que les jambes sont hyper importantes (et je dis ça malgré mes jambes de coq, j'ai vraiment du mal à les faire grossir tellement elle sont longues:mad:)!!
 
Duty fixe toi un objectif, si c'est à ce genre de physique que tu veux ressembler, enfin te rapprocher, car tu ne seras jamais la copie identique de quelqu'un, chacun sa morpho, tu vas y arriver!
Fonces, va de l'avant and "Never Back Down"
Tes efforts paieront! ;)

Super phrase, beaucoup passe des heures a matter les mecs, regarde lui et lui et lui, mais moi je regarde mais sans plus, car ils veulent ressembler a sa ou sa .... Mais deja aller au bout de ce quon peut donner et être est deja pas mal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut