Freezer
Well-Known Member
Je viens de voir la photo, c'est pas catastrophique, mais c'est vrai que tu es également un peu flotteux c'est bizarre.Au dernier cruise je n’ai pas pris d’AI et mes E2 étaient montés à 68pg/ml, on est loin des 220pg que je me suis tapé la.
Je suis en cruise depuis décembre et ça ne fait qu’un mois que je prend des AI, avec arômes un il n’est pas sensé y avoir de rebond.
Pour la photo j’en ai posté une deux page en arrière tu peux aller voir si tu veux
Je devrais faire une PDS avec ma testo libre pour voir où ça en est peut être comparé à mon dernier cruise.
Quoi qu’il en soit je dois prendre une décision et je vais baisser mon BF pour le moment et voir ce que ça donne.
Je vais rester avec mon dosage d’AI pour le moment et PDS toutes les deux semaines et aviser.
Tu devrais faire tester ton cortisol urinaire si ce n'est pas déjà fait, ça peut jouer.
C'est vrai que mon cruise c'est 70mg de testo P mais parfois je fais 250mg de testo U et la mes E2 monte un peu mais c'est pas catastrophique.
Par contre j'ai eu un manque de sommeil dernièrement, et là paf directement rétention d'eau.
Est-ce que tu dors bien ?
Désolé si c'est déjà dit avant, je suis assez occupé avec ma préparation en ce moment.