MouleFruit
Well-Known Member
Normal ça fait faire de la rétention d’eau intracellulaire la GH, forcément elle s’en va là mais dis toi que ce n’est que de l’eauPetit update:
Depuis l’arrêt de la GH j’observe une perte de volume, plutôt frustrant.
Normal ça fait faire de la rétention d’eau intracellulaire la GH, forcément elle s’en va là mais dis toi que ce n’est que de l’eauPetit update:
Depuis l’arrêt de la GH j’observe une perte de volume, plutôt frustrant.
Je l’aimais bien cette eau moiNormal ça fait faire de la rétention d’eau intracellulaire la GH, forcément elle s’en va là mais dis toi que ce n’est que de l’eau
Le premier essai n’a pas était très fructueux avec la farine d’avoine je vais essayer avec la crème de riz ce weekend.Alors ces gâteaux ? Ou plutôt ces gathos?
Si tu as mis du DNP à la place de la levure, c'est normal...Ça a mal gonflé et vachement sécher en surface
Ah ouais mince je vais tenter la levure d’arginine pour que le cake pumpSi tu as mis du DNP à la place de la levure, c'est normal...
La recette de celui avec les fraises, il va gonfler t'inquiètesAh ouais mince je vais tenter la levure d’arginine pour que le cake pump
Mais noooooooooooon !!!!!! En plus tu as un Ninja, impossible !!!!!!J'avais essayé les gâteaux de @John Jeeves aussi, c'était pas du tout le même résultat que lui![]()
Ouais c’est un influenceur je reconnais les techniquesJ'avais essayé les gâteaux de @John Jeeves aussi, c'était pas du tout le même résultat que lui![]()
C'est juste pour vendre de la CDR Life Pro, tu as vu un peu la douille.Ouais c’est un influenceur je reconnais les techniques
C'est juste pour vendre de la CDR Life Pro, tu as vu un peu la douille.
ah oui il n'y a plus aucun respect la, et moi je suis entrain de manger mon riz pouletRegarde la pièce jointe 78428
En attendant de revenir à la diète lundi, je pense à vous et vos recettes
Il faut prendre un peu de Tren ensuite, "pour transformer cet écart en prise de masse", pour ceux qui ont la réf.Regarde la pièce jointe 78428
En attendant de revenir à la diète lundi, je pense à vous et vos recettes
Et les 200g de haricots verts?ah oui il n'y a plus aucun respect la, et moi je suis entrain de manger mon riz poulet![]()
c'étais laitue et concombreEt les 200g de haricots verts?
#FuséeÉmérite