Paul33
Well-Known Member
Si jamais tu te sens l’envie de faire une série de photos avec les poses du body ce serait top mais tu as l’air d'avoir ce qu'il faut
Il faudrais que j’essaie oui mais je ne connais même pas les poses et je ne sais pas les faire ^^Si jamais tu te sens l’envie de faire une série de photos avec les poses du body ce serait top mais tu as l’air d'avoir ce qu'il faut
Perso je resterais en trt le temps que les molécules comme la nandrolone s'évacue et je ferais une bonne relance comme tu l'a cité.Bonjour à tous je reviens vers vous avec un grand changement.
Déjà désolé d’avoir été absent si longtemps mais comme vous le savez je perdu un être cher il y à peu ce qui a bousculé pas mal ma vie, et m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses.
Je dois l’annoncer ici, j’ai comme projet d’arrêter les produits car j’ai un grand projet qui va changer ma vie, celui de faire un enfant avec ma femme.
Et oui un peu con d’avoir bousillé son axe pour ensuite ouvrir les yeux sur l’importance pour moi de fonder une famille vous allez dire, mais que voulez vous certaines chose dans la vie arrive et vous change pour toujours.
Pour bien faire les choses c’est avec la nandrolone qui je clôture ce chapitre donc la pire molécule pour décider de relancer ensuite.. du au métabolite qui reste dans l’organisme et qui continue de supprimer l’axe de certaines façon.
C’est là que je vous pose la question et que je demanderais vos retours:
Vaut il mieux rester en Cruise léger pour le moment ?
Combien de temps à votre avis ?
Au bout de presque 2 ans de produit en continu une relance basique avec du nolvadex 10mg ED 6/8 semaine et puis HCG 1250ui EOD 12 semaines pour mimer le signale de LH et retrouver une spermogramme en adéquation avec le projet bébé le plus tôt possible est il cohérent ?
Évidement je sais que rien n’est sûr et que les risques pris lors de ces deux ans auront un impact négatif dont le degré est inconnu.
J’ai fait un autotest spermogramme pendant ma cure encore sous nandrolone masteron et testo la semaine dernière et cela indiquait que j’étais sous les 15millions/ml
Quand refaire un spermogramme selon vous ?
Pour le moment la question est de savoir Cruise ou relance ? Et quand relance ?
Je reviendrais peut être un jour au AAS mais une fois que je serai certain que je ne veut plus d’enfants dans le future.
Il faut savoir dire stop au bon moment et garder les pieds sur terre, mon message vas surement vous surprendre mais que voulez-vous la vie est faite de choix et de porte qui s’ouvre et se ferment en continu.
Merci de m’avoir lus, en espérant vous lire prochainement.
Felicitations, arreter les produits est sans doute la décision la plus saine de ta vieJe dois l’annoncer ici, j’ai comme projet d’arrêter les produits car j’ai un grand projet qui va changer ma vie, celui de faire un enfant avec ma femme.
Jusqu'à 15 mois j'ai lu pour les métabolites de la nandrolone.Je pense continuer en cruise le temps d’éliminer les derniers résidus de NPP puis relancer, vous pensez que cela devrait durer combien de temps ?
Ça me paraît enormeJusqu'à 15 mois j'ai lu pour les métabolites de la nandrolone.
Merci pour ta réponse, oui j’espère que ça s’eliminera vite je ne sais pas trop à quoi m’attendre,Ma femme est tombée enceinte en étant sous cure testo / maste / trestolone, on est pas tous égaux par rapport à ça
Si c’est du NPP et non du deca cela devrait s’éliminer plus vite
Après tu peux très bien essayer en restant en TRT et en envoyant HCG + HMG
A l’époque quand je me posais la question de la fertilité j’avais trouvé un protocole sur un forum US je te le partage :
500mg HCG 3x par semaine
75mg HMG 3x semaine
25mg clomid
Je t’ai envoyé en DMMerci pour ta réponse, oui j’espère que ça s’eliminera vite je ne sais pas trop à quoi m’attendre,
Je pourrais essayer HCG + Clomid pour la fertilité je vais réfléchir à comment mettre ça en place, par contre le HMG vous connaissez une source ? Le peu que j’ai vu ça me paraît hors de prix complet
Pourquoi ne pas te faire simplement prescrire du menopur par ton médecin.Ça me paraît enorme
Il va pas plutôt m’envoyer chez un endocrinologue pour trouver la cause ?Pourquoi ne pas te faire simplement prescrire du menopur par ton médecin.
Tu explique que ça fait plus que 2 ans que tu essaies et que ça ne marche pas.
Il te feront faire un spermogramme et prescription si azoospermie.