Naturel ? OUI.. !

quel interet de prendre des termes anglo-saxons dans une phrase en français, à part pour faire "style" et exclure la compréhension de non initiés ? :
"je prends du tamoxifene EOD"
"je prends du tamoxifene 1jour/2" -> même durée pour ecrire, mais compris de TLM

Même Freezer, qui est initié, n'avait pas compris le sens d'EOD
Eh bien si quelqu’un s’est renseigné sur un forum anglo-saxon cela fait tout à fait sens.
On vit quand même dans une société où l’information disponible est de plus en plus accessible en anglais avant tout…

Libre à toi d’utiliser UJSD plutôt que EOD pour indiquer « un jour sur deux »: si ça te convient, grand bien t’en fasse - mais dans l’univers du body (pardon, du culturisme), tu risques de faire figure d’exception…

Bref, on va arrêter de polluer ce journal avec un HS sans intérêt.

Je suppose que tu as pas consciemment essayé de faire l’américain ou te donner un style en utilisant un acronyme de laughing out loud plutôt qu’un simple mdr français.

Tu as sûrement même écrit ça sans penser une seconde à si c’était français ou non, ça fait juste partie de language courant maintenant et de plus en plus d’anglicisme se glisse naturellement dans le language des gens sans qu’ils fassent attention forcément.

quel interet de prendre des termes anglo-saxons dans une phrase en français, à part pour faire "style" et exclure la compréhension de non initiés ? :
"je prends du tamoxifene EOD"
"je prends du tamoxifene 1jour/2" -> même durée pour ecrire, mais compris de TLM

Même Freezer, qui est initié, n'avait pas compris le sens d'EOD
En même temps, je ne suis même pas français, donc

Voila une petite update du physique, le rendu a déjà bien évolué comparé a la dernière photo posté.

Je suis en cruise depuis novembre donc forcement le physique est moins volumineux
et je suis tout juste échauffé donc pas vraiment congestionné sur la photo.

le bide a dégonflé pas mal, relâché j'avais une posture de gorille comme dit ma femme et la c'est bien mieux.

Je vais creuser encore un peut bien sur.
IMG_00711.PNG

Dernière édition:
Voila une petite update du physique, le rendu a déjà bien évolué comparé a la dernière photo posté.

Je suis en cruise depuis novembre donc forcement le physique est moins volumineux
et je suis tout juste échauffé donc pas vraiment congestionné sur la photo.

le bide a dégonflé pas mal, relâché j'avais une posture de gorille comme dit ma femme et la c'est bien mieux.

Je vais creuser encore un peut bien sur.
Regarde la pièce jointe 73089
4 semaines de sèche et la shape revient deja bien, franchement en fin de seche tu va etre super bien, et par la suite tu va repartir sur une base propre pour construire donc benef

Poids de départ: 81.5kg
poids S1: 81.5kg
Poids S2: 80.85kg
Poids S3: 79.70kg
Poids S4: 78.85kg
Poids S5: 78.35kg

Perte de poids: 3.15kg

Publicité Stéroïdes