Kagathos
Well-Known Member
D’ailleurs en parlant de GH je suis à 4,5UI là et le canal carpien chatouille pas mal je pense que je vais redescendre si ça continue.
Tu es toujours en maintien ?D’ailleurs en parlant de GH je suis à 4,5UI là et le canal carpien chatouille pas mal je pense que je vais redescendre si ça continue.
Oui toujours, je reste en maintien jusqu’à ce que je puisse lancer un cycle de masseTu es toujours en maintien ?
Donc aucun intérêt de monter en dosage la GH pour le momentOui toujours, je reste en maintien jusqu’à ce que je puisse lancer un cycle de masse
Tu as arrêté la GH ou pas ?
Pendant ton essai avec le Mast, tu as continué l'arom ?
Ce qui est étonnant, c'est que tu es déjà monté au double d'E2 et pendant quelques temps, en cruise et sans soucis.
Donc avec un ratio A/E complètement déséquilibré.
Après, la gyno c'est vicieux et si ça se trouve elle était déjà en route...
Mais normalement avec le Mast, tu ne devrais pas avoir de soucis.

Et tu as raison tu es top. Dommage que tu mettes pas les jambes à chaque foisBon la sensibilité du téton a disparut et le gonflement à totalement disparut déjà je vais continué le nolvadex pendant quelque jours encore et puis j'arrêterais en tout cas très efficace ça change de l'AI qui ne marche pas
Début de l'arimidex dans 2 jours puis PDS 2 semaines après on croise les doigts
Regarde la pièce jointe 77363Regarde la pièce jointe 77364Regarde la pièce jointe 77365
Des petite photos car j'aime bien mon physique en ce moment![]()
Tu es sûr que c'était bien un début de gyno ?Bon la sensibilité du téton a disparut et le gonflement à totalement disparut déjà je vais continué le nolvadex pendant quelque jours encore et puis j'arrêterais en tout cas très efficace ça change de l'AI qui ne marche pas
Bah écoute je ne sais pas mais j'avais un téton douloureux et sensible et une masse d'un peu moins de la taille d'un petit pois qui était apparut juste derrière, puis quelque jours après plus rien.Tu es sûr que c'était bien un début de gyno ?
C'est rapide quand même, 4 jours sous Nolva seulement
Si effectivement le problème est l'œstrogène comme stimulant, Nolvadex bloque le problème mais ne le résout pas.
Donc en principe, tu dois rester sous Nolva le temps de régler les dosage de ton AI et tes E2 avec tes PdS.
Ensuite seulement, tu commences à le baisser de 50% pendant 7 à 10 jours et tu le coupes.
Il faut rester sous Nolva au moins 2 semaines.
Le réseau veineux est vraiment topBon la sensibilité du téton a disparut et le gonflement à totalement disparut déjà je vais continué le nolvadex pendant quelque jours encore et puis j'arrêterais en tout cas très efficace ça change de l'AI qui ne marche pas
Regarde la pièce jointe 77363Regarde la pièce jointe 77364Regarde la pièce jointe 77365
Des petite photos car j'aime bien mon physique en ce moment![]()
J'aime beaucoup aussiLe réseau veineux est vraiment top