Naturel ? OUI.. !

D’ailleurs en parlant de GH je suis à 4,5UI là et le canal carpien chatouille pas mal je pense que je vais redescendre si ça continue.

D’ailleurs j’ai stop la GH début de semaine là pour quelques jours, je sais pas ce qu’il c’est passé mais en un rien de temps sans avoir augmenté la dose de GH le syndrome du canal carpien c’est vraiment empiré en quelque jours et après le début d’apparition des ES.
A un point que je n’arrivais même plus à fermer les mains complètement et à serrer des choses.
J’ai stoppé et en 2/3 jours tout est revenu à la normale.

Je me pose la question maintenant si je faut une pause de GH et je reprendrais avec mon cycle de masse.

Je viens de recevoir l’arimidex.

J’ai fait une PDS début de semaine mes e2 sont toujours à 75pg donc je repasse sur de la testo uniquement pour mon Cruise.

Avez vous des conseils sur la transition aromasin/arimidex ?

J’avais pensé stop l’aromasin une petite semaine et commencer doucement l’Ari a 0,25mg e3d

Oui entre 7 et 10 jours, ça devrait être bon en théorie.

Je doute que ça suffise 0,25mg en E3D, sachant que tu es à 75 pg/ml d'E2 et que tu aromatises pas mal.

L'avantage, c'est que si ça remonte chez toi, tu n'as pas trop de problèmes vu l'historique et les derniers chiffres.

Maintenant, tu peux effectivement y aller plus doucement si tu préfères et monter progressivement, comme tu l'as indiqué, ensuite PdS tu connais...

Bon mauvaise nouvelle, décidément depuis hier j’ai une petite douleur au téton droit et je pense sentir une légère masse derrière donc je suis parti sur 20mg de nolvadex ED…

J’ai jamais eu de soucis et la deux semaines après être passé à un Cruise different des problèmes, pourtant le masteron n’aromatise pas.

J’espère que cela va vite se résorber

Tu as arrêté la GH ou pas ?

Pendant ton essai avec le Mast, tu as continué l'arom ?

Ce qui est étonnant, c'est que tu es déjà monté au double d'E2 et pendant quelques temps, en cruise et sans soucis.
Donc avec un ratio A/E complètement déséquilibré.

Après, la gyno c'est vicieux et si ça se trouve elle était déjà en route...
Mais normalement avec le Mast, tu ne devrais pas avoir de soucis.

Tu as arrêté la GH ou pas ?

Pendant ton essai avec le Mast, tu as continué l'arom ?

Ce qui est étonnant, c'est que tu es déjà monté au double d'E2 et pendant quelques temps, en cruise et sans soucis.
Donc avec un ratio A/E complètement déséquilibré.

Après, la gyno c'est vicieux et si ça se trouve elle était déjà en route...
Mais normalement avec le Mast, tu ne devrais pas avoir de soucis.

Oui j’ai arrêté la GH pour le moment.

Pendant l’essai avec le mast oui j’ai gardé le même dosage d’aromasin qu’avant.

Pour rappel je suis en Cruise depuis novembre dernier donc je ne comprends pas pourquoi d’un coup comme ça ça arrive.

La dernière prise d’aromasin était le 19/08
Donc je commence l’arimidex le 26/08 finalement à 0.5mg E3,5D

Dernière édition:
Pour moi, si tu avais dû en avoir une, tu l'aurais eut depuis longtemps, vu que ça fait depuis février, que tu restes haut en E2 et que tu avais même explosé les scores lol.

(En général, les mecs qui dépassent les 100 pg/ml commencent vite à avoir des soucis si ils ne font rien).

Tout ça avec le même dosage de cruise et une baisse progressive des E2 sur la durée en plus.
Donc en théorie, si c'est lié aux E2, la gyno t'aurait déjà chatouillé.
Ça met du temps, mais pas 6 mois quand on la stimule avec ces taux d'E2...

Maintenant, il faut aussi prendre en compte qui tu as rajouté de la GH.
Et que dernièrement tu as fait une tentative de monter en dosage, qui s'est soldé par le début d'ES (SCC).
Donc ça peut être lié à la GH aussi, vu que c'était il n'y pas longtemps.

Je ne pense pas que ça vienne du Mast, sauf si ça n'en est pas lol (hypothèse, ça reste de l'UG).
En principe, c'est plutôt l'effet inverse avec le Mast.

Bon la sensibilité du téton a disparut et le gonflement à totalement disparut déjà je vais continué le nolvadex pendant quelque jours encore et puis j'arrêterais en tout cas très efficace ça change de l'AI qui ne marche pas :D

Début de l'arimidex dans 2 jours puis PDS 2 semaines après on croise les doigts

IMG_181.PNGIMG_2803.PNGIMG_2802.PNG

Des petite photos car j'aime bien mon physique en ce moment :)

Bon la sensibilité du téton a disparut et le gonflement à totalement disparut déjà je vais continué le nolvadex pendant quelque jours encore et puis j'arrêterais en tout cas très efficace ça change de l'AI qui ne marche pas :D

Regarde la pièce jointe 77363Regarde la pièce jointe 77364Regarde la pièce jointe 77365

Et tu as raison tu es top. Dommage que tu mettes pas les jambes à chaque fois :D

• Like
Réactions: Wod

Tu es sûr que c'était bien un début de gyno ?
C'est rapide quand même, 4 jours sous Nolva seulement :D

Si effectivement le problème est l'œstrogène comme stimulant, Nolvadex bloque le problème mais ne le résout pas.

Donc en principe, tu dois rester sous Nolva le temps de régler les dosage de ton AI et tes E2 avec tes PdS.
Ensuite seulement, tu commences à le baisser de 50% pendant 7 à 10 jours et tu le coupes.
Il faut rester sous Nolva au moins 2 semaines.

Tu es sûr que c'était bien un début de gyno ?
C'est rapide quand même, 4 jours sous Nolva seulement :D

Si effectivement le problème est l'œstrogène comme stimulant, Nolvadex bloque le problème mais ne le résout pas.

Donc en principe, tu dois rester sous Nolva le temps de régler les dosage de ton AI et tes E2 avec tes PdS.
Ensuite seulement, tu commences à le baisser de 50% pendant 7 à 10 jours et tu le coupes.
Il faut rester sous Nolva au moins 2 semaines.
Bah écoute je ne sais pas mais j'avais un téton douloureux et sensible et une masse d'un peu moins de la taille d'un petit pois qui était apparut juste derrière, puis quelque jours après plus rien.
Moi forcement j'ai pensé a une gyno sinon je vois vraiment pas ce que ça peut être.

Voila le résultat de la PDS après 2 semaines d’arimidex 0.5mg E3D
on est déjà mieux vu que j'etais a 25mg d'aromasin EOD avec 75pg avant.
je vais passer l'arimidex a 0.5mg EOD
1757341181115.png

Je vais bientot faire une crise de DTRite et envoyer la cure.
#RoadToDecaDick

Dernière édition:

Regarde la pièce jointe 77363Regarde la pièce jointe 77364Regarde la pièce jointe 77365

Le réseau veineux est vraiment top

Publicité Stéroïdes