Naty

ChileTwo

New Member
Bonjour,

Je vais vous faire de mon histoire, j'ai commencé la musculation il y maintenant 9 ans (18 ans 79kg) au début c'etait un simple loisir en supplément de mon sport le rugby j'ai été suivi par un préparateur assez connu pendant 2 ans sans chimie aucun intérêt à l'époque mais j'étais en pole rugby (20ans 90kg) puis j'ai changé de région et je suis devenu autodidacte en matière de nutrition et entraînement et je jouais au rugby niveau fédéral 3 en complément de mes études en alternance puis j'ai rencontré un autre préparateur et c'est là que la dérive a commencé... J'ai touché à la chimie de 21 ans a 23 ans ! Quelle grosse erreur car au début niquel on vous fait miroiter que tu as physique super la génétique pour réussir dans ce domaine là que tu vas faire des compétitions mais toujours en retardant le jour J... Je suis monté jusqu'à 100kg propre à l'âge de 23ans... Et la le drame j'ai eu pris des produits pendant 2 ans (trenbolone, dbol, Turi, clen, testo A et E...) qui ont eu un impact néfastes sur mon corps et ma famille mon travail mon sport (le rugby) car une grosse blessure à marqué un arrêt je pense que j'étais en surcharge physique et mental !

Problème d'érection gros soucis dans mon couple.. mentalement 0 motivation des gros coup de mou dans le sport au travail une vraie descente aux enfers ... Problème dans ma famille je viens d'une famille de gendarme etc alors comment dire que je prenais des anabolisants etc...

Un gros crash qui a durée pratiquement 3 ans grosse prise de poids je suis monté à 130kg dégueulasse... jai repris le rugby il y a un an seulement et mes problèmes ont commencés à se résoudre à force grâce à ma compagne et ma famille et aussi sûrement moi qui me suis battu contre moi même

On ne se rend pas forcément compte mais chez certaines personnes notamment les jeune les anabolisants peuvent être très addictifs et sans le savoir j'en étais devenu accro

Alors aujourd'hui je me considère comme un survivant et un passeur de message auprès de la jeune génération notamment sur la chimie aujourd'hui j'ai 27 ans je fais 105kg assez propre j'ai perdu 25kg en 1 ans rééquilibrage alimentaire reprise des entraînements en salle et au rugby et je change de travail je vais commencer à passer le concours gendarmerie

Voilà si jamais vous avez des questions je vais mettre à jour mon évolution car il faut réussir les objectifs que je me suis mis

- réussir le concours
- rejouer a un bon niveau rugbystique
- et partager mon histoire
 
Bonjour,

Merci pour ton témoignage.
Je te souhaite bon courage pour la suite et bonne chance pour la réussite de ton concours et le retour à bon niveau en rugby.

En sus de ton histoire, tu peux utiliser ce journal pour partager tout ce qui a trait au sport évidemment: diete, entraînement, etc.
 
On est tous accro (en grande parti) moi le premier sans ma trt je suis une loque il faut etre honete avec soit meme.

Pourquoi tout le monde ce met en trt cest tout simplement par facilite car la relance rappel a l'ordre et nous met une sacre baffe d'humilite lorsque l'ont voit son physique fondre, la force senvoler et le physique sapplatir cest totalement le contraire de ce qui peut cree une vrai confiance en soit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut