Ne pas faire de relance = Warrior ?

Skyz0

Active Member
Salut !
Je me posais une question en lisant divers topic sur ce forum, je vois qu'il y en a qui font des relances pour tout et n'importe quoi..
Est ce qu'une personne qui ne fait jamais de relance et qui s'en sort bien veut dire qu'il est un warrior ? Que si il aurait voulu il aurait pu etre mr univers ? Enfin, vous me comprenez, qu'avec les bons coatchs et du sérieux ça aurait pu etre un vrai guerrier ? Ou c'est juste qu'il est bien foutu physiologiquement ?
Merci :D
(ps : oui on parle de moi la en faite :D )

Ça veut dire que tu as un corps en très bonne santé et une diet top selon moi. Donc continues comme ça tu es dans le vrai ;)

Ça veut dire aussi que tu es jeune et que logiquement notre machine n'a pas trop de mal à relancer.

Apres, si tu enchaîne les cures de Nor19 ou sur de trop longues périodes, y a peu être un moment ou ça va coincer. Par acquit de conscience, il vaut mieux relancer je pense.

C'est comme prendre le volent bourré, tu peux le faire plusieurs fois sans avoir d'accident, jusqu'au jour ou...

Je parlais justement avec une connaissance hier ,
Cela fait 6ans qu il fait 3 cure max par ans de diana-susta-déca par contre jamais plus de 10 semaine.
Il n' a jamais fait de relance et n' a jamais eu de probléme jusqu' a maintenant.
Par contre il est d accord que ceux qui utilise la trenbo ou a partir de 1gr de testo par exemple qu' une relance s' impose.

Le problème avec la santé c'est qu'il faut vérifier concrètement, on peut pas dire oh c'est bon je me sens bien pas besoin de relancer, de plus on est tous différents donc base toi sur ce qui marche le plus et ajoute ta part de connaissance :)

Moi j' ai toujours lu que la relance était primordial pour garder le maximum de gains.
Pourtant ce qui ne relance pas perde pas tous leur gains pour autant au contraire il en garde toute autant voir plus que quelqu'un qui relance.

Apres comme on dit on est tous different il faut faire l' experience sur soit avec prise de sang a l' appuie.

faut pas oublier,qu'un jour on a 50 ans et plus
que selon ce qu'on a fait
bien souvent,c'est la TRT a vie,au minimum
le probleme avec notre sport,c'est qu'on a du mal a se projeter dans l’après

faut pas oublier,qu'un jour on a 50 ans et plus
que selon ce qu'on a fait
bien souvent,c'est la TRT a vie,au minimum
le probleme avec notre sport,c'est qu'on a du mal a se projeter dans l’après
En effet, un jour ça ne relancera pas du tout.
Ça sera la dernière --} trt...

Perso, ça ne me dit rien de tester un crash hormonal...

perso je connais bien et ne conseil pas les crash hormonaux. Bien encadré suivi pds et protocole encore différents mon dernier off n'a pu être définitif ! ! Si ça avait été au top j'aurais fait un journal, mais je ne vais pas faire un journal nws pct pour que des nouveaux se lancent dans des protocoles non standart.
Donc pour revenir au sujet et en connaissance de cause, HCG obligatoire !! ! ET PCT AVEC le reste c'est de la grande geule qui bande plus pendant des mois ! !
=bientôt 39ans et c'est ou le cycle ou la trt .... un choix à vie en sachant que d'emblé au final il ne me restera que la trt. Faire des cures à 60 ans faut déjà avoir des reins et un fois qui ont bien supporté...
A bon entendeur :cool:

Pourquoi prendre des risques, alors qu'on sait qu'il vaut mieux relancer?
C'est plutôt suicidaire non?

C' est une question d' argent pour certain , car mine de rien cela revient chére tous sa.
D' autre supporte très mal les es de la relance

J' ai aussi lu a plusieurs reprise sur les fofo des personnes qui parle de leurs cure et relance a leur médecin et que celui-ci est plus choquer par la relance que la cure en elle méme , a méditer

Je pense avoir mon idée là dessus car les médecins ont une connaissance plus abouti en ce qui concerne le Nolva et clomid par exemple car ils en prescrivent quotidiennement comparer aux aas où cest néant

Le clomid et nolvadex sont vulgarisés dans les prescriptions.
C'est pas du tout des traitements marginaux.

Certaines femmes font du nolva pendant 5 ans non stop pour une certaine forme de cancer du sein.

Le clomid dans l'aide à la procréation et d'ailleurs, beaucoup plus de femme que l'on s'imagine sont en traitement.

Ça ne veux pas dire que c'est la fête et qu'il faut en consommer comme des tic tac, mais avec tact et mesure.

Vous parlez de trt, de corp si se relancera pu au bout d'un moment..
Moi je me dis que peut etre ça fortifi le corp de reproduire lui meme de la testo sans aide.
C'est comme si quelqu'un soulevait ta barre de développé couché avec toi au final, ça serait beaucoup moins productif nan ?
Après j'ai tout ce qu'il faut chez moi au cas ou

Vous parlez de trt, de corp si se relancera pu au bout d'un moment..
Moi je me dis que peut etre ça fortifi le corp de reproduire lui meme de la testo sans aide.
C'est comme si quelqu'un soulevait ta barre de développé couché avec toi au final, ça serait beaucoup moins productif nan ?

je ne suis pas sur que ca marche comme ca. Faut plutôt le voire dans l autre sens, a force de stopper ton axe, ton système finit par ne plus se fatiguer a essayer de produire les hormones, et tu risques donc de l affaiblir.
Ce n est que mon avis, donc ca n engage que moi, mais curer sans relance c est quand meme jouer avec le feu, deja qu avec une relance on est pas toujours couvert a 100% alors sans rien c est plutôt risqué. Maintenant chacun prend ses responsabilités.

Publicité Stéroïdes