Néophyte de la Testo

Tezyres

New Member
Bonjour à tous,

Pratiquant la musculation depuis maintenant 4 ans et fraîchement inscrit sur ce forum, je viens à vous afin d’avoir quelques informations complémentaires puisqu’il s’agit de ma première cure.
J’ai donc passé ma première commande sur LeCoq et malgré le retard dû au covid je finis par tout recevoir. Seulement voilà, les produits sont périmés.. Certes, la péremption des produits à déjà reçu quelques réponses sur ce forum mais en partie concernant la testo.
Pour ma part je voudrais savoir si les produits suivants, Arimidex 1, Nolvadex 20, Colmid 50, sont tout de même consommables malgré que leurs dates de péremption de soit : 26/10/2018.
Ma testo se périme quand à elle le : 03/2020, mais j’ai lu sur le forum qu’elle pouvait être consommée jusqu’à 2ans après sa date de péremption, donc pourquoi pas.
Je précise que tous mes produits sont des oraux quand bien même cela soit moins optimisé, ayant du mal à passer le cap de l’injection pour une première cure.

Consommer les oraux après péremption est-ce toxique ou juste cela rends les cachets moins actifs ?

Merci d’avance !

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

ÉDIT: Topic à nouveau ouvert.

Ils peuvent perdre de leurs efficacité, mais il n'en deviendront pas toxiques.

Comme toi j'ai pu lire que les gens les consomment bien après la date de péremption sans soucis.

C'est qu'elle labo tes produits ?

Merci pour ta réponse!
Concernant les produits ils proviennent de différents laboratoires :

-Testo et une autre partie des cachets Arimidex => Euro-Pharmacies

-Arimidex/Nolvadex/Colmid => Maha Pharma

Que des produits sont périmés parce qu'on les garde longtemps je peux comprendre mais passer une commande et recevoir des produits périmés la j ai beaucoup plus de mal , c est clairement pas normal , tu as réclamé à la source ou pas ?

J’ai contacté le sav pour la testo car je l’ai reçu en premier, et au début ils pensaient qu’il s’agissait d’un soucis de packaging mais les tablettes indiquaient la même date que la boîte du coup ils ont dit qu’ils allaient m’en envoyer une autre testo. Puis ayant reçu la suite de ma commande avec le même soucis, je me demandais si c’était normal ou pas du coup. Le problème est que je rentre en France bientôt et me renvoyer Arimidex/Nolvadex/Colmid me ferait les recevoir bien trop tard pour que je puisse faire mon cycle complet en raison de mon travail. De là mon dilemme, est-ce que on peut tout de même consommer ces cachets ?

J’ai contacté le sav pour la testo car je l’ai reçu en premier, et au début ils pensaient qu’il s’agissait d’un soucis de packaging mais les tablettes indiquaient la même date que la boîte du coup ils ont dit qu’ils allaient m’en envoyer une autre testo. Puis ayant reçu la suite de ma commande avec le même soucis, je me demandais si c’était normal ou pas du coup. Le problème est que je rentre en France bientôt et me renvoyer Arimidex/Nolvadex/Colmid me ferait les recevoir bien trop tard pour que je puisse faire mon cycle complet en raison de mon travail. De là mon dilemme, est-ce que on peut tout de même consommer ces cachets ?
Moi je regarde jamais les dates, et ça va je suis encore vivant et en bonne santé.
Et j'ai un peu de muscles aussi :D

Oui tu peux aucun soucis tkt

Merci Greg59 et Freezer je fonce du coup !
Pour devancer mes prochaines cures, les produits liquides aussi répondent à la même règle de péremption ? C’est à dire consommables même après date limite ?

J’espère que ça pourras aider tout ceux qui ont eux mon soucis dès la réception.

Pour devancer mes prochaines cures, les produits liquides aussi répondent à la même règle de péremption ? C’est à dire consommables même après date limite ?

J’espère que ça pourras aider tout ceux qui ont eux mon soucis dès la réception.
Tant que ça cristallise pas, aucun risque.

Jusqu'à 2 ans après la date si à l abris de la lumière les vials

abusé quand même de recevoir des prods périmés....déja quand je reçois des trucs qui périment 6 mois après je suis pas super joice........on peu très bien acheter pour stocker dans une optique future........

Publicité Stéroïdes