new journal Nikouly

Hello,
voici donc mes objectifs pour 2016:

1- ne pas se blesser
2- progresser en force : +20% en DC (je pars de très loin donc faisable, atteindre 120 et le top 130. Squat et sdt + 5%, au mieux 10%
3- rester au même poids de corps , 85kg, j'ai pris un peu, donc 2kg à perdre pour revenir à 83kg
4- toujours prendre du plaisir
5- m'épanouir professionnellement car si je suis toujours en stress au taf, mes perfs en sport dégringolent (ceux qui bossent comprendront)

Et on verra si ça se passe bien, pourquoi une première compèt en FA.

Bonne année à toutes et tous et surtout, gardons en tête que c'est que du loisir, notre vie n'est pas en jeu! ;)
 
ah oui pour bien débuter 2016,

je tourne au PEPTAN depuis un mois
et je viens de commencer la n-acétyl-glucosamine + chondroitine, tout ça de chez nutrimuscle,
on verra bien, je vais mettre toutes les chances de mon côté pour les articulations et tendons...
alors hasard ou pas du peptan, mais je peux refaire du DC depuis une semaine ;)

J'ai acheté aussi ça : http://warrior-gear.eu/boutique/accessoire-developpe-couche/developpe-couche-warrior-shooter/

et ça : http://warrior-gear.eu/boutique/coudieres-genouilleres/genouilleres-elastiques-2ply/

je sais pas si j'ai le droit de mettre ces liens, au pire, effacez le post je mettrai que les photos!
 
J'ai tourné au peptan sur 2 mois a raison de 10 g jour ce produit à un réelle impact sur les tendon et articulations très bon produit ;)
 
j'ai modifié ma prise au DC, j'ai diminué l'écartement des mains,
avant je prenais prise très large, donc l'épaule prenait cher,
là j'ai resserré de 2/3 cm de chaque côté, alors c'est bcp plus dur mais les bras sont à 45° par rapport au buste au lieu de 90° avant...

Je pense avoir trouvé le bon écartement, à force de chercher, j'ai trouvé,
Pour info, le site "super physique" est vraiment pas mal! ;)

Affaire à suivre, mais j'avais toujours bossé comme ça, pour diminuer la course des bras et prendre + lourd et au final, je me suis niqué!
A méditer...
 
j'ai modifié ma prise au DC, j'ai diminué l'écartement des mains,
avant je prenais prise très large, donc l'épaule prenait cher,
là j'ai resserré de 2/3 cm de chaque côté, alors c'est bcp plus dur mais les bras sont à 45° par rapport au buste au lieu de 90° avant...

Je pense avoir trouvé le bon écartement, à force de chercher, j'ai trouvé,
Pour info, le site "super physique" est vraiment pas mal! ;)

Affaire à suivre, mais j'avais toujours bossé comme ça, pour diminuer la course des bras et prendre + lourd et au final, je me suis niqué!
A méditer...

plus la prise est serré plus les triceps intervienne, vois comment tu te sent a l'aise et adapte ta prise
 
oui c'est clair que les triceps prennent + mais il faut garder la largeur de la prise légèrement supérieure à la largeur d'épaule, sinon tu te pètes les poignets!

La course de la barre est + grande d'où la difficulté accentuée
mais comme les bras se rapprochent du buste, ça tire moins les épaules

Mais après ceux qui ont des avant bras courts seront avantagés pour prendre lourd
comme tu dis, ça dépend de sa morphologie...

Mais avant je prenais vraiment trop large, plus de 100cm, je vérifierai demain mais de mémoire c'est 103 ou 104cm je crois!
 
Je te confirme.
Je suis dans le même cas, quand je prends trop large avec des charges lourdes j'ai une épaule qui tire un peu mais si je resserre l'écartement des mains sans trop serré non plus je me sens bien quitte à passer légèrement sur les triceps
 

Publicité Stéroïdes

Haut