new journal Nikouly

Me noyer:eek::eek::eek::eek::eek::eek:....ça n'a pas l'ère plaisant comme projet:oops:..
Je suis partant pour la plongée, et si je pouvais rester un peu en vie j'apprécierais
davantage, si possible bien sûr. Je ne voudrais pas avoir l'ère exigeant.:)

j'ai oublié de préciser tout à l'heure @Canadien ,
pour le squat, en fait la position jambes plus écartées et pieds vraiment très tournés vers l'extérieur, c'est là ou je suis le plus à l'aise,
dès que mes pieds se referment et se rapprochent de la parallèle, ça me fusille les genoux, les quelques séances que j'ai faites les pieds parallèles, j'ai eu mal aux genoux pendant une semaine.

Il y a quelques mois, j'étais obligé de serrer un peu plus les jambes mais c'était à cause de mon hernie qui me tirait avec la position pieds très écartés, ça n'était pas une position naturelle pour moi.
Mais désormais, avec un gros travail de gainage et respiratoire, j'ai réussi à remedier au problème et l'hernie, franchement, énorme amélioration.

Si on m'avait dit y'a un an que j'allais refaire squat et sdt, j'y aurais jamais cru...

Par contre ou je suis le plus géné, c'est au DC, avec la cambrure du dos, là c'est encore très douloureux.

en plus en écartant bien les jambes, tu abaisses ton centre de gravité, donc c'est tout bénéf! ;)

voilà mon gros, tu sais tout!;)

Bien sûr NYKOULI ne change rien c'est parfait comme ça. C'est effectivement super
que tu puisse squatter avec ton historique au dos. Je me suis peut être mal
épliqué mais je ne veux pas que tu change ta position, au contraire, j'ai la
même que toi, j'aime squatter très large.

hello,

petit bilan de ma semaine de congés:

-le sommeil parfait (quand je dis parfait, c'est pour moi un pléonasme, car je me lève toutes les heures pour manger à cause de la faim depuis 20ans), les phases de sommeil sont profondes car je le sens, je récupère bien .
-plus aucune nausée, mais toujours la diarrhée, mon alimentation reste la problème n°1, je le sais,
-plus la sensation de ventre gonflée.
-j'avais les pieds glacés après le training jusqu'au soir jusqu'à hier, et là ébullition comme avant, peut être la chaleur extérieur aussi, mais pas que.

côté training:
- 0 cardio de toute la semaine, que muscu, je pense faire un break côté cardio, car impossible de courir tous les lièvres à la fois, et comme chez moi, c'est où tout, ou rien, car sera rien...
- ça me permet de faire des séries plus longues en muscu, je sens que j'ai plus d'énergie, espérons que je puisse passer un palier, on verra.

côté diète :
-com dab, environ 6000cal par jour, donc sans cardio, je suis curieux de savoir ce que ça va donner en prise de BF. Je suis à 3/3.5g de prot par kg de pdc, et lipides à 1g, le reste c'est des glucides des légumes (je vous laisse imaginer la dose de légume par 24h).

On va donc repartir sur de nouvelles bases en training et voir ce que ça donne dans quelques semaines, surtout sur la récup.

Je suis bien sûr conscient que je m'entraine 10x trop, même en enlevant le cardio.
Mais avec 6000cal par jour, j'ai pas trop le choix.
Et si je baisse les cals, je dors plus et là je vais droit dans le mur comme en 2013 où j'ai failli y rester (55kg, j'avais essayé de baisser les cals à 3000, donc je dormais moins de 2h par nuit pendant plusieurs mois, vive le cortisol).

voilà pour les news ;)

Petite question comment tu faits si t'es en déplacement ou que tu doits passer des nuits en dehors de ton domicile ça doit être ennuyeux pour tes fringales non?

Petite question comment tu faits si t'es en déplacement ou que tu doits passer des nuits en dehors de ton domicile ça doit être ennuyeux pour tes fringales non?

j'évite de me retrouver dans ces situations...
sinon je prends 2kg de pain, pour la nuit avec boites de thon
vive la rétention d'eau

Oui ça doit pas être evident cest un ptit enfer tout de meme :(

j'ai oublié de te préciser que ce n'est pas du tout des fringales qui sont des pulsions et incontrôlées,
moi c'est une faim H24, la journée, l'avantage c'est que ça me maintient éveillé, jamais de coup de pompe l' aprèm, contrairement aux collègues qui pioncent,
mais là nuit, obligé de manger sinon je reste éveillé.

Je préfère éviter d'en parler et de me plaindre ;)

On est sur MESO, pas de tabou Nikouly.

Je comprends tes difficultés avec les AA17.
Ton système digestif entier (dont le foie) travail beaucoup plus que la moyenne.

c'est pas une question de tabou mon gros ;)
c'est juste que j'évite de trop parler de ça pour plusieurs raisons.

Déjà, ça risque de saouler un peu les gens, et ça fera pas avancer le problème.
Et je veux pas me plaindre, je sais qu'il y a bien pire dans la vie!
certes, c'est contraignant, mais bon...

Je vais voir si le fait de stopper le cardio va me donner un boost pour progresser en force, après le BF, même s'il monte, on fera avec!
Je me dis que j'approche des 40 ans et que désormais, le BF à moins de 10, bah c'est plus la même histoire que à 30ans!

Mais pour revenir au sujet des 17AA, c'est clair que ça tape,
pour tous ceux qui débarquent sur le fofo, j'ai un message :
FAITES DES PRISES DE SANG TOUTES LES 4 SEMAINES!!!

surtout si vous prenez des oraux...

En tout cas moi tu me saoule pas et on en discute depuis longtemps déjà.

D'une part parce que c'est pas commun, et d'autre part c'est comme ce sport, faut pas lâcher.

Après je t'avoues je suis à cours de réflexion, DIVER en a évoqué une nouvelle, en tout cas, ta volonté est juste une référence sur ce forum [emoji6]

c'est clair que faut pas lâcher, là-dessus tu peux me faire confiance! ;)

J'ai la chance d'avoir une belle soeur de 35ans qui est passionnée de naturopathie, et m'a orientée un peu, et elle a subit une épreuve très dure à 30 ans (cancer),
et comme elle voulait à tout prix limiter les ES de la chimio sans se gaver de médocs, elle a appris pas mal de choses sur les plantes, domaine où je connais pas grand chose.

Le 5htp je connaissais de nom, j'avais pas trop fouillé sur le fonctionnement et comme on m'a conseillé d'essayer ça, je m'y suis intéressé (je me renseigne toujours un max quand j'avale un nouveau truc, mon côté autodidacte)

et au final, j'ai supprimer l'anxiolytique que je prenais le soir,
donc pour l'instant plutôt pas mal,
mais je sais que c'est sur le long terme et pas du jour au lendemain

J'ai eu entendu dire que sur cette terre, il existe 1 plante pour chaque patho.
Ça parait vite fait un peu léger comme analyse, mais quand on réfléchis 1 seconde aux effets de certaines plantes (à commencer par le desmodium, cannabis...) et les millions de variété qui existent, on peut facilement se dire que les plantes ont des effets très puissants et variés pour nous...

bilan de la semaine avec 0 cardio: presque +3kg sur la balance, pour l'instant du glycogène, mais je sais qu'après ça fera du gras...

Par contre c'est clair que j'ai beaucoup plus de jus, c'est le point positif!

bonne nuit ;)

J espère que tes problèmes digestifs s arrange

merci mon gros ;)
ils s'arrangeront quand je diminuerai la quantité de légumes,
mais le gros problème était le dbol injec (nausées, diarrhées, etc)
les ballonnements, ça c'est monnaie courante et j'y suis habitué désormais depuis une vingtaine d'années!

bilan de la semaine avec 0 cardio: presque +3kg sur la balance, pour l'instant du glycogène, mais je sais qu'après ça fera du gras...

Par contre c'est clair que j'ai beaucoup plus de jus, c'est le point positif!

bonne nuit ;)
C'est cool mon gros et puis normal je dirai aussi avec moins de cardio plus de repos et puis franchement ça te fera du bien ;)

Publicité Stéroïdes