New Real One !

Espèce de gros degueulasse . Pour toi je te donnerai l’adresse d’une petite vieille en cuir qui te rabaisseras comme une petite crotte et si t’as été sage elle te fouettera . Petit pervers
J'ai une adresse sinon, mais il va avoir mal au cul.
Remarques, ça lui fera peut-être oublier la douleur de la cuisse mdr
 
Sans vouloir être cassé c***s mais tu te disais prêt et tu ne choisis même pas la bonne taille d’aiguille…
Cuisse 0,7x30
Fesses 0,8x40
Je fais même épaules avec celles ci.

Ton produits a du remonter en SC et un conseil compressé avec alcool et demain médecin pck ça peut virer en abcès.

Franchement jamais te laisser le bénéfice du doute mais la c’est mal engagé l’histoire. C’est des basiques!

Je veux bien que tu nous dise je n’en fais qu’à ma tête mais bon

Je sais que tu vas dire que tous on a fait des erreurs. Oui sur la diete sur des choses futiles diront nous mais on injecte pas un huileux avec une aiguille qui peut servir à du SC.
 
Bon petit point du matin !

@John Jeeves finalement j'ai plutôt bien dormi ! C'est grâce à ton "compatissage" haha

C'est moins chaud, moins douloureux, je peux plier la cuisse, pas trop trop rapidement non plus, mais ça s'améliore bien ! Je me sens moins fébrile aussi, je suis rassuré !

Je garde dans anti-inflammatoires genre paracétamol et ibuprofen sous le coude !

Encore une fois je sais que vous avez raison les gars @Paul33 et @Matsor, merci de l'intervention, ça me fera être plus prudent pour demain dans mon cul-cul !

@Laliche moi je veux l'adresse de la vieille seulement si je peux casser la croûte et en faire des chips avec la sauce qui vient après !
Ok bon j'avoue la le message va pas être accepté par le grand serpent haha trop deg

@Matsor c'est peut être coupé au Synthol haha (je sais que non)
Pour les antibio je vais laisser de côté l'idée pour l'instant, j'aime pas trop ça ...

Je ferais un point encore en fin de journée !
 
La testo C j’ai aucune voir une legere PIP mais rien de fou
J’ai lu ici que même sur driada la E grosse PiP d’un membre après personnellement j’ai écouter @John Jeeves niveau aiguille et zéro soucis 1ere injection épaule et ensuite vaste zéro soucis. .
C’est un signe en tout cas joli vaste tu a pu qu’à piquer l’autre pour qui sois énorme aussi ahahah
@Matsor tu la maudis avou le ?
Repose toi jay cava passer on fait tous des erreurs au débuts moins que d’autre certains mais tu apprendra comme ça
 
Je suis sûr de la E de chez Driada.
J’ai 0 pip personnellement.

Je pique pec épaule et fesse j’alterne sur ses spots
 
Le problème c'est plutôt son histoire d'aiguille en 16mm, c'est pour ça que je pose toujours cette question quand on lit ce genre de problème...
C'est du vu, revu et ça continuera tant que les mecs n'utiliseront pas les aiguilles adaptées aux spots.
Avec des aqueux tu peux, mais avec des huileux c'est risqué selon les personnes.
Insu ou peptides j'utilisais du 12 et 16 mm sans problème en IM, mais toujours dans le biceps par contre.
La peau est fine à cet endroit et t'es vite dans le muscle...
 
  • Like
Réactions: Wod
C'est moins chaud, moins douloureux, je peux plier la cuisse, pas trop trop rapidement non plus, mais ça s'améliore bien ! Je me sens moins fébrile aussi, je suis rassuré !
Bon je préfère lire ça, mais ça aurait pu être bien pire. A surveiller si ce soir c'est mieux et demain surtout sera décisif.
 
Oui faut être profond dans le muscle avec un huileux.

Moin profond ça passe peut être quand tu fais du ED avec de très petite quantité
 
Ça dépend des gens t’en a un ici il était en béquille après la E
C’est pour ça que j’ai mis personnellement.

Après des fois t’a aussi mal quand t’es prêt d’un nerfs ou que t’en a toucher un.

Bref plein de paramètres rentre en compte.
 
C’est pour ça que j’ai mis personnellement.

Après des fois t’a aussi mal quand t’es prêt d’un nerfs ou que t’en a toucher un.

Bref plein de paramètres rentre en compte.
Bah oui c’est pour ça j’te dis ça dois dépendre des gens chaque cas et different
 
  • Like
Réactions: Wod
Je fais les cuisses chaque semaine depuis des années sans problèmes. C'est vraiment individuel je trouve.

J'ai plus de galère aux épaules avec beaucoup de veines.
Idem je fais les quads, pas de souci par contre attention aux veines , perso je préfère le latéral et avant d épaules
 
Place tes fioles 15 minutes dans le calbar bien au chaud avant injection pour qu’elles prennent la température de ton corps .
Pique les fesses ça encaisse bien .
Colle un patch chauffant sur l’inflammation( 1.5 € chez action ).

A mon avis dans 3 jours tu n’as plus rien si sa s’améliore de jours en jours .
 
Bon petit point du matin !

@John Jeeves finalement j'ai plutôt bien dormi ! C'est grâce à ton "compatissage" haha

C'est moins chaud, moins douloureux, je peux plier la cuisse, pas trop trop rapidement non plus, mais ça s'améliore bien ! Je me sens moins fébrile aussi, je suis rassuré !

Je garde dans anti-inflammatoires genre paracétamol et ibuprofen sous le coude !

Encore une fois je sais que vous avez raison les gars @Paul33 et @Matsor, merci de l'intervention, ça me fera être plus prudent pour demain dans mon cul-cul !

@Laliche moi je veux l'adresse de la vieille seulement si je peux casser la croûte et en faire des chips avec la sauce qui vient après !
Ok bon j'avoue la le message va pas être accepté par le grand serpent haha trop deg

@Matsor c'est peut être coupé au Synthol haha (je sais que non)
Pour les antibio je vais laisser de côté l'idée pour l'instant, j'aime pas trop ça ...

Je ferais un point encore en fin de journée !
Vise bien cette fois-ci si tu touches le nerf sciatique, attends toi à bien pire
 
Vise bien cette fois-ci si tu touches le nerf sciatique, attends toi à bien pire

A battre le record de saut en haut.

Le ventro gluteale reste pour moi le best spot.

WciI1dv.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut