New Real One !

Salut a tous, oui j'ai prit un peu recul c'est vrai, j'en avait besoin.

Concernant ce qui a été dit sur ma cure, je vous rejoins sur certains points, mais ne suis pas en accord sur d'autres. Je ne veux pas aller trop en détail sur ce sujet, ça me ferait encore une fois partir dans ce cercle vicieux...

Il est par contre vrai que si je devais refaire les choses, je les ferais différemment.

Maintenant pour la suite, la j'ai fais ma pds, j'ai commencé ma sèche mercredi passé, je suis passé de 3500 a 3000 kcal on verra la suite et comment je bouge.
IMG_20230528_213419.jpg

Bien évidemment je vais pas tout détailler ni faire un journal, mais je reviendrai peut être de temps en temps pour donner des news.

Pour la suite niveau chimie, non je ne pense pas en rester là, mais quoi qu'il en soit, la aussi je vais prendre un peu de recul un certain temps histoire de mieux me situer la dessus.

Ensuite, je dois avouer que comme le 90% des nouveaux membres, je cherchait une espèce de validation des aînés, je m'en suis rendu compte avec ma prise de distance. Vous en conviendrez, je n'en ai finalement pas besoin, et ça reste un choix personnel.

Et pour finir, quand je vois certains profils de "Natty" qui soit disant ne connaissent pas les "steros", je me dis que peut être selon vous ma diète et mon training n'étaient pas parfait, mais ma franchise et mon honnêteté l'ont toujours été.

Bref, sur ce je vous souhaite une belle soirée et on se revoit dans 16 sem avec 500mg/sem de tren !

:p

Concernant ce qui a été dit sur ma cure, je vous rejoins sur certains points, mais ne suis pas en accord sur d'autres. Je ne veux pas aller trop en détail sur ce sujet, ça me ferait encore une fois partir dans ce cercle vicieux...

Il est par contre vrai que si je devais refaire les choses, je les ferais différemment.

Maintenant pour la suite, la j'ai fais ma pds, j'ai commencé ma sèche mercredi passé, je suis passé de 3500 a 3000 kcal on verra la suite et comment je bouge.
Regarde la pièce jointe 37662

Bien évidemment je vais pas tout détailler ni faire un journal, mais je reviendrai peut être de temps en temps pour donner des news.

Pour la suite niveau chimie, non je ne pense pas en rester là, mais quoi qu'il en soit, la aussi je vais prendre un peu de recul un certain temps histoire de mieux me situer la dessus.

Ensuite, je dois avouer que comme le 90% des nouveaux membres, je cherchait une espèce de validation des aînés, je m'en suis rendu compte avec ma prise de distance. Vous en conviendrez, je n'en ai finalement pas besoin, et ça reste un choix personnel.

Et pour finir, quand je vois certains profils de "Natty" qui soit disant ne connaissent pas les "steros", je me dis que peut être selon vous ma diète et mon training n'étaient pas parfait, mais ma franchise et mon honnêteté l'ont toujours été.

Bref, sur ce je vous souhaite une belle soirée et on se revoit dans 16 sem avec 500mg/sem de tren !

Sinon ta relance se passe comment ? Certaines de tes valeurs sont un peu plus basse que les premières , mais je ne suis pas un expert. Au moins on dirait que les balloches refonctionnent c'est déjà un bon point :)

Rendez-vous dans 16s alors :D

je me dis que peut être selon vous ma diète et mon training n'étaient pas parfait, mais ma franchise et mon honnêteté l'ont toujours été.
Personne n'en a douté :)

Le but c'est que les gars réussissent leurs cycles et avec le moins d'ES possible, c'est le combo gagnant pour tous.

Ça évite des threads dans la section médicale et ça permet aussi aux nouveaux membres, de se rendre compte du pourquoi on insiste tellement sur les bases de ce sport, mais aussi les connaissances en chimie.

Je te parle des commentaires constructifs, critiquer tout le monde sait faire, trouver des solutions c'est une autre affaire.

Pour la suite, à toi de voir..
C'est ta santé, donc autant avoir des résultats si on prend des risques..

Salut gros :)

Franchement, la shape que tu affiches après ta cure est bof.

Je te parle franchement et c'est pas du tout une critique ;)

Mais c'est pas grave c'est comme sa qu'on apprend !

Il y a des paramètres sur lesquels tu es passé à coté, c'est pas grave il suffit de les régler et se sera mieux pour la suite !

Sa permet également aux novices de se rendre compte que ce que rabache les fidèles du forum c'est pas de la flûte !

Une diète carré (qu'on tient !), un entraînement optimale et biensur un physique de base déjà bien évolué natty pour construire sur une base propre !

De toutes évidence, il faut que tu passes par quelqu'un de qualifié pour la diète et l'entraînement car... Solo tu y es pas arrivé

Règle le problème de la diète, règle le problème de l'entraînement, par sur entre 6 mois et 1 ans de diete carré+ training et voit ce que sa dit, je pense qu'après sa tu sera déjà plus à même de commencer une autre cure. (À voir selon les résultats)

Ceci étant dit, sache que tu as tout mon respect car malgré que les résultats ont pas forcément été au rendez vous, malgré que les mecs t'on quand même desfois bien desingué ttu es resté fidèle à toi même et tu es allé au bout des choses la ou certains aurait sûrement abandonné.

Tu es surtout aussi allé au bout de ton journal et tu as été transparent sur les résultats etc la ou certains n'aurait plus donné signe de vie donc franchement respect.

Franchement ton journal va servir énormément pour le forum et les novice et sa sa fait plaisir pour mettre une image sur ce que dises les anciens

T'inquiète, la suite ne peut que être mieux, prend ton temps, cette fois ci, écoute les membres, met en pratique et tu verra sa va glisser.

Force à toi, bon courage pour la suite, hâte de voir ton évolution dans le futur, merci pour le partage, À bientôt ;)

Regarde la pièce jointe 37662

Salut l'ami
Ta bien fait de prendre le recul des fois ça fait du bien après prend pas les choses à cœur ça ser à rien ça va juste te plomber le moral. En faite si on cure ou pas ça ser vraiment à rien à la fin on gagne rien regarde moi quand j'ai commencé sur ce forum j'ai lancé des sujets qui était deja ouvert au paravent car le net c'est pas mon point fort on m'a critiquer tranquille j'ai pas pris à cœur les choses, avec l'expérience j'ai apris à laisser couler. Prend toi pas la tête mec la vie continue ya une vie après le bodybuilding même avec des médailles ça t'a porte rien.ce sport. il faut faire les choses comme on le sent. Tout ça pour te donner de la force j'espère échanger avec toi dans d'autres sujets expérimenté ou pas on apprend de tout le monde.
À bientôt force mec.

Publicité Stéroïdes