New Real One !

Le BF est plus proche des 20%.

Honnêtement, avant même de repenser à la chimie, je crois qu’il serait bon de plancher sérieusement sur la diete et l’entraînement.

J’ai l’impression de répéter ce que j’avais dit avant ta cure, mais sincèrement je pense qu’il faut oublier la chimie pour l’instant et se recentrer sur les bases, car là j’ai du mal à croire qu’il y’a eu une cure de 12 semaines avant ces photos.

Mes propos ne se veulent nullement blessants, j’essaie juste d’être objectif, et j’espère sincèrement que tu vas progresser dans les semaines qui viennent.
Qui sois à 15 ou 20 ou meme 22 je te jure je vois aucun gain musculaire ou j’abuse un peu ?
 
pas mieux que les poto :confused:


je te l'avais déjà dit ton physique bien que sportif, et la je vais te parler sans langue de bois sans aucune animosité et encore moins sarcastique mais d'un point de vu objectif .

au vus de tes photos et malgré les progrès que tu pense avoir accompli tu as un capital c'est certain, mais tu n'avais pas besoin de cure, il aurai fallu le travailler le pour acquérir quelque chose d'encore plus solide avant de penser a passer du côté obscur

pour moi il faut te consacrer au moins une bonne moitié d'année voir une année avec une diète adapté et un training et du cardio qui va avec de manière a optimiser la cure qui s'en suivrais donc rebraser les cartes de manière a trouver un second souffle dans la progression et la réalisation de tes objectifs , ne pas céder à la facilité cette nouvelle tendance qui tend a banaliser l usage des AAS et ça c'est un VRAI choix...

mon avis peut te paraître dur a ton encontre mais il est sincère quand c'est bien faut le dire en contrepartie quand quelques choses cloche il faut le dire également afin de repartir sur de nouveau objectifs et d'avoir les voyants au vert
 
pas mieux que les poto :confused:


je te l'avais déjà dit ton physique bien que sportif, et la je vais te parler sans langue de bois sans aucune animosité et encore moins sarcastique mais d'un point de vu objectif .

au vus de tes photos et malgré les progrès que tu pense avoir accompli tu as un capital c'est certain, mais tu n'avais pas besoin de cure, il aurai fallu le travailler le pour acquérir quelque chose d'encore plus solide avant de penser a passer du côté obscur

pour moi il faut te consacrer au moins une bonne moitié d'année voir une année avec une diète adapté et un training et du cardio qui va avec de manière a optimiser la cure qui s'en suivrais donc rebraser les cartes de manière a trouver un second souffle dans la progression et la réalisation de tes objectifs , ne pas céder à la facilité cette nouvelle tendance qui tend a banaliser l usage des AAS et ça c'est un VRAI choix...

mon avis peut te paraître dur a ton encontre mais il est sincère quand c'est bien faut le dire en contrepartie quand quelques choses cloche il faut le dire également afin de repartir sur de nouveau objectifs et d'avoir les voyants au vert

@barbarrian, c'est la sagesse incarné
 
Franchement le training est pas du tout adapté à un gars qui veut prendre des stéroïdes et faire du muscle. C'est totalement sous optimal.

La diète je suis pas fan non plus, c'est compliqué pour pas grand chose et les sources de glucides/protéines sont pas toujours terribles.

Pour les photos, elles parlent d'elles-mêmes
Même pour un natty c'est pas très fourni en vérité. C'est clairement loin du FB 5x par semaine (bon pour ce programme faut s'accrocher même dopé par contre mdr).

T’es perfs natty sont trop basses pour envoyé quand tu parles de 32.5 par bras au dc c’est très très limite pour une personne dopé.
32.5 c'est beaucoup trop faible pour une personne qui voudrait se doper. Faudrait au moins attendre de pouvoir soulever à la limite 45-50 par bras (ce qui est largement atteignable naturellement pour n'importe qui).

@Jay187 C'est vraiment pas contre toi, mais je pense, comme les autres membres, que tu n'as pas le niveau pour te doper (et moi non plus d'ailleurs !).

Après je comprends que ça puisse frustrer de voir des nazes soulever plus lourd parce qu'ils s'envoient du 12G dans les fesses. Mais dis-toi qui t'iras plus loin qu'eux. :)
 
Voilà les gars j'ai tout mis au propre !

Alors la diet :
Petit déjeuner : 7h30
- 2 oranges
- 100ml de jus de carotte
- 25gr de baies de goji
- 25gr de whey
- 300ml de lait d'amande
- 90gr de flocons d'avoine
- 30gr de beurre de cacahuète
- 30gr de poudre de riz
- 15gr de miel

P : 48
G : 167
L : 36
T : 1178 kcal

Intra
: 9h30

- 25gr de maltodextrine
- 11gr d'eaa

P : 11
G : 23
L : 0
T : 135 kcal

Post
: 11h de suite après le training

- 30gr de poudre de riz

P : 1.8
G : 24
L :
0.4
T : 110 kcal

Collation
: 12h

- 88gr de pain
- 50gr de poulet
- fine couche de moutarde
- fine couche de mayo allégée

P : 20
G : 45
L : 9
T : 331 kcal

Repas
: 14h

- 100gr de poulet haché
- 100gr de riz basmati
- 70gr de champignons de Paris
- 120gr de tomate
- 120gr d'haricots verts
- 66gr de feta légère
- 50gr d'olives noires
- 5ml d'huile d'olive après cuisson
- 15gr de mûres blanches séchée en dessert

P : 47
G : 96
L : 25
T : 812 kcal

Collation :
18h

- 88gr de pain
- 50gr de viande séchée
- une fine couche de moutarde
- une fine couche de mayo allégée

P : 26
G : 45
L : 10
T : 368 kcal

Repas :
21h

- 100gr de viande rouge ou blanche
- 120gr de pâtes
- 150gr de mix de légume
- 5ml d'huile d'olive

P : 41
G : 89
L : 8
T : 625 kcal


Total journée :

P : 194 (2.25/kg)
G : 476 (5.5/kg)
L : 84 (1/kg)
T : 3460 kcal
Bonjour ya beaucoup de choses à améliorer sur la diet mais tkt pas j'ai fait la même erreur ya des années 20ans (y avait pas enternet) en croiyan que la cure allait être magique( grave erreur) Je partait du bf très bas que j'ai pas vraiment vu de changement après m'avoir entouré de gens expérimenté je me suis rendu compte que la diet et training c'est la clé de réussite d'une bonne cure tout ça pour te dire ne te démoralise pas et esseye d'aller de l'avant de faire les choses bien et tu réussira tes prochaine cure mais avant penché toi sur diet et training et pour finir le plus important c'est de ce faire plaisir à l'entraînement et s'amuser toute en restant sérieux.
Bon courage pour la suite l'ami
Sportivement
 
De toute façon les premières pages c'était : deux possibilités, vous aviez raison et je vais me planter, ou bien, ça va aller.

60ae606fc4ebd1400e278477_2.gif


Le problème c'est de dire que le training et la diète ça allait encore récemment.

Même avec un gros BF tu prends de la masse musculaire surtout sur les premières cures.

Après on va pas s'acharner, je pense qu'il a compris maintenant.

On peut se tromper, mais faut se tromper vite et corriger le tir rapidement.
 
En même temps c’est pas comme si on l’avais pas prévenu des le début de son journal.
 
Ben il voit son pseudo en bas du forum ^^
Des fois je vois aussi des anciens, comme federer ou platz64
 

Publicité Stéroïdes

Haut