nightwing2.0
Member
Prénom : dick
Departement : secret
Poids : 72kg
Taille : 1m80
Années de pratique : 2
Exercice Favoris : squat-deadfilt-brench press
Objectif(s) : avoir un physique de hero de bande dessiné
Avez vous deja utilisés des produits anabolisants ? oui Tbol et
Testostérone Propionate
je fait de la musculation depuis l'age de 20 ans pour plaire aux meuf et aussi parce que mon reve et d'avoir le physique de Nightwing personnage des bandes dessiner de DC Comcis, j'ai fait une premier cure de tbol apres 1 ans de musculation et je viens de finir ma relance apres ma cure de propio. à coté je fait des boulot par si par la et j'aimerais passé des test d'entré pour devenir pompier de paris
je pense refaire une cure dans quelque mois et passé de une à deux cure par ans dans ma troisième années
Departement : secret
Poids : 72kg
Taille : 1m80
Années de pratique : 2
Exercice Favoris : squat-deadfilt-brench press
Objectif(s) : avoir un physique de hero de bande dessiné
Avez vous deja utilisés des produits anabolisants ? oui Tbol et
Testostérone Propionate
je fait de la musculation depuis l'age de 20 ans pour plaire aux meuf et aussi parce que mon reve et d'avoir le physique de Nightwing personnage des bandes dessiner de DC Comcis, j'ai fait une premier cure de tbol apres 1 ans de musculation et je viens de finir ma relance apres ma cure de propio. à coté je fait des boulot par si par la et j'aimerais passé des test d'entré pour devenir pompier de paris
je pense refaire une cure dans quelque mois et passé de une à deux cure par ans dans ma troisième années