Nos objectifs en photo

Ah non mais justement, je n'ai pas dit que Jeff Seid était naturel !! Que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit !!! :eek:

Ce que j'ai lu je ne sais plus où, c'est quelqu'un qui avait demandé à plusieurs personnes dans les salles aux Etats-Unis ce que voulait dire "naturel" pour eux.
Et apparemment dans l'esprit de beaucoup d'américains, là-bas "naturel" ne signifie pas "qui ne prend pas de stéro" (vu que chez eux tout le monde en prend même les débutants) mais plutôt que la personne en prend moins, ou qu'elle a un physique qui pourrait presque être atteint sans en prendre.

Disons que c'est davantage une expression pour différencier les mecs comme Jeff Seid des types comme Ronnie Coleman :D
 
Il faut arriver à trouver l équilibre physique que vous recherchez ,avoir un rêve c est bien , se fixer des objectifs réalisables c est mieux.........
 


Pour moi juste le corps parfait sec juste comme il faut plus j'aime pas et atteignable avec beaucoup de travail enfin j'ai envie d'y croire lol ;)
 
Dernière édition:
Oué carrément pas mal comme objectif et c'est clair qu'il y a du boulot mais ça motive x)
 
La plupart des physiques avant les années 90.
Horreur de ces bides gonflés.
Je suis sur mon mobile pour la photo mais le physique de calom von moger, là je dis whouaw ! (YouTube)
 
Naturellement si possible et je perds pas espoir :rolleyes:

2yv6olh-1.png
 
le même pour moi :D enfin à court terme parce que je suis sur qu'arrivé à ce niveau on en voudra plus.
Ed corney j'aime bien aussi

c'est qui ce gars là je connais pas.

Et oui tu m'étonnes, pur physique. Par contre je trouve pas son nom justement.
 
Je suis sur mon mobile pour la photo mais le physique de calom von moger, là je dis whouaw ! (YouTube)

Tu parles de quelles photos ? Celles-là :

Calum+Von+Moger_3272965.jpg


Ou celles-là ?

Calum+Von+Moger_316540096_n.jpg


:D

Il faut arriver à trouver l équilibre physique que vous recherchez, avoir un rêve c est bien , se fixer des objectifs réalisables c est mieux.........

Entièrement d'accord ! C'est pour ça que moi, le physique de la première photo me suffirait amplement ! (Dans un premier temps ;))
 
Oui, je ne le connaissais pas, et je vois qu'il est partout présenté comme "le nouvel Arnold" !
 
Si ce type de physique des seventies revenait comme refetence au plus haut niveau, on aurait de beaux athlètes et non des bœufs.
Mais j'y croit pas...
 
C'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup même au niveau de la tête, le physique est vraiment top effectivement par rapport aux bodybuilder pro actuel
 
473d1402596107-nos-objectifs-en-photo-tahri-sec.jpg


le physique idéal pour moi ...je suis un coureur aussi donc je n'ai pas les memes objectifs que vous. ne soyez pas choqué.

archi sec, filiforme/longiligne...aucun gras que les os et un peu de muscle (cuisse,mollets)...le tout en etant quand meme gainé meme si la on voit pas sur la photo.
j'adore cette photo moi qui suis assez grand en plus...j'aime d'autres photos de coureur mais là on voit moins le coté filiforme.
 

Pièces jointes

  • tahri sec.jpg
    tahri sec.jpg
    76.1 KB · Affichages: 144
Un bon 26 de tour de bras. C'est un coureur d'Ultra .
Il doit parcourir en phase de maintien au minimum 200km/semaine. J'adherais avant, plus maintenant même si je respecte sa phylosophie. Mais tu est forcément torturé quand tu as la même soif que ces gars là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut