Nos objectifs en photo

Je prépare mon flingue alors, car rien que ça dans un premier temps je serais déjà content :rolleyes:

mdrrrrr

Une fois arrivé à ce stade, tu en voudras + crois moi. :)
C'est exactement ça ! Tous les jours t'es en quête de ton objectif qui devient de plus en plus "grand". Ça tu le sais quand tes amis te sors "tu veux encore plus ?", et toi dans ta tête : "mais je suis nul là".

C'est trop ça :D
 
Hum ouep bah disons que lui est encore plus sec tout en étant plus musclé, on voit vraiment qu'il y a pas mal de sport derrière.

Je vais être franc, toi on voit pas vraiment que tu fais du sport pour l'instant, tu dirais que tu fais pas de sport on te croirait sans problème je veux dire, par contre j'ai bien l'impression que tu as séché oui alors si c'était ton intention bah bien joué ça a marché.

Quoi qu'il en soit c'est pas un problème continue à te défoncer et à être sérieux et tu atteindras tes objectifs. Ton corps a déjà changé sous l'effet de ta volonté donc continus. :)
 
Hum ouep bah disons que lui est encore plus sec tout en étant plus musclé, on voit vraiment qu'il y a pas mal de sport derrière.

Je vais être franc, toi on voit pas vraiment que tu fais du sport pour l'instant, tu dirais que tu fais pas de sport on te croirait sans problème je veux dire, par contre j'ai bien l'impression que tu as séché oui alors si c'était ton intention bah bien joué ça a marché.

Quoi qu'il en soit c'est pas un problème continue à te défoncer et à être sérieux et tu atteindras tes objectifs. Ton corps a déjà changé sous l'effet de ta volonté donc continus. :)

merci pour cet avis.
oui mon intention était la seche...apres que cela se voit ou non que je fais du sport ça m'est égal...mon but est de courir le plus vite possible...mais je te rejoins tout à fait sur le fait qu'un mec qui me croise torse nu croit que je n'ai jamais fait de sport de ma vie...:D
apres je reconnais que mon corps ne fait pas sportif du tout et je te rejoins...ça fait tres crevette/asperge comme corps...pourvu que ça avance...et meme esthétiquement j'aime bien^^...si je pouvais claquer des doigts et ressembler en 2 secondes sans aucun effort à un mec bien musclé/bodybuildé je prendrai pas...
euh je suis l'intrus de ce forum...:D
faut dire que mes 2 sports préférés sont l'athlétisme (demi fond long/fond) et le cyclisme...et quand t'as le haut du corps comme un ado de 13/14 ans c'est le top;)
 
Pour en revenir a la possibilité d'avoir un corps très mince et musclé, mon frère à 18ans 1m86 51kilos, il fait de la muscu depuis 1 an mais il ne fait pas attention a l'alimentation plus que ça, il est bien dessiné mais aucun volume un peu comme la photo que tu as mise mais il a plus d'abdos et moins de jambes, il s’entraîne dur, malheureusement si tu ne t'alimentes pas en quantité il est difficile de rester très sec et en forme
 
Pour en revenir a la possibilité d'avoir un corps très mince et musclé, mon frère à 18ans 1m86 51kilos, il fait de la muscu depuis 1 an mais il ne fait pas attention a l'alimentation plus que ça, il est bien dessiné mais aucun volume un peu comme la photo que tu as mise mais il a plus d'abdos et moins de jambes, il s’entraîne dur, malheureusement si tu ne t'alimentes pas en quantité il est difficile de rester très sec et en forme

1 m 86 51 kg...:eek::eek::eek:
t'es sur que c'est pas 61 kg plutot??...sinon c'est maladif 14,17 d'imc!! denutrition +++
 
Pour en revenir a la possibilité d'avoir un corps très mince et musclé, mon frère à 18ans 1m86 51kilos, il fait de la muscu depuis 1 an mais il ne fait pas attention a l'alimentation plus que ça, il est bien dessiné mais aucun volume un peu comme la photo que tu as mise mais il a plus d'abdos et moins de jambes, il s’entraîne dur, malheureusement si tu ne t'alimentes pas en quantité il est difficile de rester très sec et en forme

ne t'en fais pas je mange en quantité !
 
Euh oui 61 kilos pardon

J'étais en dénutrition moi y a pas tant de temps que ça :mad:
 
Euh oui 61 kilos pardon

J'étais en dénutrition moi y a pas tant de temps que ça :mad:

arf pas cool ça
moi je mange en quantité suffisante il me faut de l'energie...

je suppose que ton frere peut bouffer nimporte quoi sans grossir?j'étais pareil que lui à son age mais passé 25 ans apres faut faire plus attention...il a de la chance.

et dire que quand j'étais plus jeune ça me faisait chier de pas grossir et au moindre kilo pris j'étais content(meme du gras)...maintenant c'est l'inverse, je fais attention à ne pas trop manger de cochonneries...
quand j'étais ado je m'enfilais tout un tas de cochonneries sans prendre un gramme de gras...le pied !

moi 1 m 84 62,5 kg...je ne peux pas maigrir plus sinon en dessous de mon poids de forme...faut juste que je perde encore un peu de gras et que je prenne un peu/tres leger de muscle(abdos,cuisses)...enfin je verrai avec mon coach ça se fera très progressivement.
 
Oui c'est de famille, j'ai du arrêter la diète pendant 6 mois à cause d'une opération, j'ai perdu 15 kilos alors que je mangeais quand même a ma faim, je connais encore le fait de manger n'importe quoi sans prendre la moindre graisse

Bonne chance pour tes objectifs
 
Pour répondre à vos remarques Scitec, Jason et JRC3PO, c'est ce que je fais ! Disons que je vise quelque chose de très abordable, pour ne pas trouver ça inaccessible :D Et peut-être même que je n'en suis pas si loin (à part les abdos que j'ai trop longtemps négligés.)

Pour le journal j'essayerai de faire ça en rentrant de vacances !
Là en ce moment c'est horrible ! J'ai réussi à prendre un coup de froid aux alentours du 14 juillet, donc j'ai du faire une petite pause, et là je peine à m'entrainer et à tenir ma diète avec cette chaleur :mad:
 
Je vais sans doute paraître un peu nunuche à côté des mastard que vous voulez atteindre.

De mon côté, je veux pas la masse, mais le fonctionnel. Franck Medrano en mixé avec Bruce Lee, c'est mon but esthétique comme fonctionnel. J'ai pas une "gueule" à être massif, ni les "os". Comme je veux aussi l'esthétique, je vais devoir corréler avec ma morphologie.

Je me demande si simplement avec ma stature d'ancien obèse j'y parviendrais un jour sur le long terme. Je veux dire looker à 9-8 % tout le temps.(Graisse récalcitrante actuellement qui part vraiment pas facilement, adipocytes + peau flasque).
 
Je trouve que ton objectif est pas mal surtout quand on sait d'où tu viens, quant à moi je cherche l’esthétisme, je sais que beaucoup ne seront pas enchanté par mon objectif mais tant pis :D

928001_589326404513199_100583083_n.jpg
 
C'est surtout son âge et son expérience qui font réver, après faudrait voir comment il prends ses produits mais il veut pas m'en parler x)
 
Oui c'est clair ya pas rien, c déjà un très bon niveau d'être comme ça, faut bien s'en rendre compte.
 
Après c'est quand même loin des gros bodybuilders qu'on peut voir aujourd'hui niveau travail non ?
 
@Weekz Quand tu vas atteindre son niveau t'en voudras plus :D Très bel objectif sinon oui très loin des gros BB qu'on peut voir souvent mais faut rester sur ce que l'on souhaite personnellement.
 
Je vois ce que tu veux dire, mais je pense déjà qu'il va me falloir pas mal de temps pour en arriver là, et tenir ce niveau de BF ne va pas être facile en prenant de l'âge donc on verra si j'aurais vraiment envie de mieux, bien sûr je pense que j'aurais envie d'améliorer quelques trucs mais niveau général j'espère m’arrêter là x)
 

Publicité Stéroïdes

Haut