Nos objectifs en photo

Pour info ce n'est pas moi sur l'avatar.Je crois que je vais le changer pour ne plus faire de confusion.Mon bf est de 19/20%.Donc je suis à des années lumieres de sergei.:(
 
tumblr_m7u43mTavy1qb1egco1_1280.jpg


ce corps représente la perfection pour moi...je le remts tellement je l'aime

-aucun gras/on voir les cotes(jaime qu'on les voit)
-ventre tres ferme/gainé/plat...sans avoir abdos "bodybuildé"
-veines qui ressortent au niveau des jambes/mollets
-muscles longs et fins des cuisses/mollets qui se dessinent lors de l'effort.on voit que le mec est quand meme un minimum musclé des cuisses/mollets et que ce n'est pas uniquement jambes de cigogne
 
mdrrr bah chacun ses goûts hein :) au moins l'objectif est pas difficile à atteindre ;) quoi que ça dépend pour qui lol
 
mdrrr bah chacun ses goûts hein :) au moins l'objectif est pas difficile à atteindre ;) quoi que ça dépend pour qui lol

etre aussi sec sans manquer d'energie sans carrences pas évident quand meme...

je suis un coureur et il me faut de l'energie...

etre comme lui possible naturellement ??
car ok il est mince mais il a quand meme un peu de muscle...son bf est tres bas...et le souci est que quand tu cales deja 4/5 seances par semaines de course...
 
etre aussi sec sans manquer d'energie sans carrences pas évident quand meme...

je suis un coureur et il me faut de l'energie...

etre comme lui possible naturellement ??
car ok il est mince mais il a quand meme du muscle...son bf est tres bas...

Sincèrement je pense vraiment que c'est possible et naturellement, après comme je disais ça dépend pour qui car chacun a un métabolisme différent, il y en a pour qui c'est difficile de faire de la masse, il y en a pour qui c'est difficile de ne pas stocker un peu de gras.

Moi j'ai toujours vraiment été du style à être très sec en ayant une alimentation correcte et en faisant un peu de sport. Moins maintenant que j'ai dépassé les 35 ans, le métabolisme change et je commence a stocker un poil de graisse autour de la taille si je fais n'importe quoi niveau alimentation. Si je faisait de la course de fond comme sport je pense vraiment que mon corps ressemblerai de près à celui que tu as mis en photo.

Tout se joue au niveau des glucides, trop de glucides et tu commence à stocker de la graisse, manque de glucide et tu commence à sécher, chez moi c'est flagrant et rapide, je sais que ça n'est pas le cas de tout le monde mais le principe reste valable.
 
Sincèrement je pense vraiment que c'est possible et naturellement, après comme je disais ça dépend pour qui car chacun a un métabolisme différent, il y en a pour qui c'est difficile de faire de la masse, il y en a pour qui c'est difficile de ne pas stocker un peu de gras.

Moi j'ai toujours vraiment été du style à être très sec en ayant une alimentation correcte et en faisant un peu de sport. Moins maintenant que j'ai dépassé les 35 ans, le métabolisme change et je commence a stocker un poil de graisse autour de la taille si je fais n'importe quoi niveau alimentation. Si je faisait de la course de fond comme sport je pense vraiment que mon corps ressemblerai de près à celui que tu as mis en photo.

Tout se joue au niveau des glucides, trop de glucides et tu commence à stocker de la graisse, manque de glucide et tu commence à sécher, chez moi c'est flagrant et rapide, je sais que ça n'est pas le cas de tout le monde mais le principe reste valable.

merci pour toutes ces explications.
moi je suis grand et sec...
1m 83/84 pour 62/63 kg...dit comme ça je fais squelettique mais comme j'ai des os tres tres fins et pas de muscle...poids pas important...mais je suis moins sec que le mec de la photo...
je prends anti depresseur(seroplex 10 mg) aussi...ptetre ça m'empeche de secher plus.

jai 27 ans et il faut que je fasse plus attention à ce que je mange que quand j'avais 19/20 ans...sinon tendance à stocker au niveau des ventres/hanches.

j'essaierai de mettre une photo de moi
 
Sincèrement je pense vraiment que c'est possible et naturellement, après comme je disais ça dépend pour qui car chacun a un métabolisme différent, il y en a pour qui c'est difficile de faire de la masse, il y en a pour qui c'est difficile de ne pas stocker un peu de gras.

Moi j'ai toujours vraiment été du style à être très sec en ayant une alimentation correcte et en faisant un peu de sport. Moins maintenant que j'ai dépassé les 35 ans, le métabolisme change et je commence a stocker un poil de graisse autour de la taille si je fais n'importe quoi niveau alimentation. Si je faisait de la course de fond comme sport je pense vraiment que mon corps ressemblerai de près à celui que tu as mis en photo.

Tout se joue au niveau des glucides, trop de glucides et tu commence à stocker de la graisse, manque de glucide et tu commence à sécher, chez moi c'est flagrant et rapide, je sais que ça n'est pas le cas de tout le monde mais le principe reste valable.

le souci est que je mange beaucoup de aptes/patates/riz sucres lents justement qui me tiennent pour la course...
 
Je pense aussi que pour un mec qui court régulièrement, ne prend pas facilement du poids, et et mange correctement, on doit s'approcher du physique de ta photo ?

Sinon, si je devais donner un exemple de physique que j'aimerais avoir, ce serait plutôt un corps de mannequin dans ce style :

medium_portrait.jpg


medium_portrait.jpg
 
Bah les gars cool pour vous parce que ce sont des objectifs qui ne sont pas compliqué à atteindre et sans rien prendre d'illégal honnêtement.

Bon entrainement (régulier), bonne diète (qui correspond à votre métabolisme et à vos besoins) et supplémentation de base en vitamines, minéraux, etc...

1 an voire 2 maximum et c'est réglé, enfin ça dépend du point de départ quand même x)
 
Faiteetdescendue, je comprends ton point de vue côté utilité et passion. Mais esthétiquement et pour ta santé, ce n'est pas un bon objectif. Le mec doit être carencé à l'extrême...

Tom il a un corps banal le mec sur la photo... Si je retourne à ça un jour je deviens dépressif...
 
Faiteetdescendue, je comprends ton point de vue côté utilité et passion. Mais esthétiquement et pour ta santé, ce n'est pas un bon objectif. Le mec doit être carencé à l'extrême...

Tom il a un corps banal le mec sur la photo... Si je retourne à ça un jour je deviens dépressif...


non justement c'est ce que je disais...c'est que le mec n'a pas de carences sinon il ferait pas d'aussi bon temps au 5000/10000m (record etats unis)....
le but n'est pas detre tout maigre/"anorexique" mais d'avoir un corps hyper affuté SANS manquer d'energie et avec un minimum de muscles...

le gars n'a pas de carence i lest suivi par les meilleurs entraineurs/nutrionnistes.

et esthétiquement j'aime beaucoup moi...
 
Tom il a un corps banal le mec sur la photo... Si je retourne à ça un jour je deviens dépressif...

Pareil, je me tire une balle lol

non justement c'est ce que je disais...c'est que le mec n'a pas de carences sinon il ferait pas d'aussi bon temps au 5000/10000m (record etats unis)....
le but n'est pas detre tout maigre/"anorexique" mais d'avoir un corps hyper affuté SANS manquer d'energie et avec un minimum de muscles...

le gars n'a pas de carence i lest suivi par les meilleurs entraineurs/nutrionnistes.

C'est vrai que si le mec se supplémente en vitamines, minéraux, etc... c'est bien possible qu'il n'est pas de carences tout en étant aussi sec je pense.
 
Je prépare mon flingue alors, car rien que ça dans un premier temps je serais déjà content :rolleyes:
 
C'est exactement ça ! Tous les jours t'es en quête de ton objectif qui devient de plus en plus "grand". Ça tu le sais quand tes amis te sors "tu veux encore plus :eek: ?", et toi dans ta tête : "mais je suis nul là".
 

Publicité Stéroïdes

Haut