Nous ne sommes pas tous égaux face aux stéroïdes

nazarene

Active Member
Bonjour à vous tous,

Je voudrais savoir si parmi vous ils y à des utilisateurs de stéroïdes qui sont comme moi, c'est à dire qui ne réagissent presque pas aux produits.

J'ai presque tout essayé et plusieurs laboratoires, valkyrie, catcafe, deus, quigdao, human lab ect

Pour mon coach (qui est sur le forum) je ne réagit vraiment cas la testo

Et je voudrais connaître vos expériences si vous êtes comme moi.
 
Difficile à dire tout dépend de ta diete aussi. Si tu ne mange pas comme il faut et assez forcément peu de réussite . Sans parler de la récupération, de l’intensité des trainings
 
Difficile à dire tout dépend de ta diete aussi. Si tu ne mange pas comme il faut et assez forcément peu de réussite . Sans parler de la récupération, de l’intensité des trainings
J'avais comme objectif de faire une compétition, j'ai donc décidé de prendre un coach (thor49) et malgré je fasse tout comme il le demande, il en est venu au constat que je réagis presque pas aux produits.
 
Je ne connais que thor de réputation . Après tu as essayé certaines molécules ce qui ne veut pas dire que se sera de même avec d autres . Comme je te le dis il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte et faut savoir faire évoluer les choses et pour ça, il faut tester
 
cela reste connu que certaines personnes ne agissent tout simplement pas, Derek de la chaine "MorePlateMoreData", avait analysé le cas d'un mec qui était réglo niveau nourriture, et niveau training, qui avait fait un cycle plutôt important de Tren et qui n'avait quasiment pas bougé

C'est juste pas de chance
 
cela reste connu que certaines personnes ne agissent tout simplement pas, Derek de la chaine "MorePlateMoreData", avait analysé le cas d'un mec qui était réglo niveau nourriture, et niveau training, qui avait fait un cycle plutôt important de Tren et qui n'avait quasiment pas bougé

C'est juste pas de chance
Pour te donner une idée j'avais fait une cure à un moment testo c + deca 300mg e3d j'ai pris 1kg en 10 semaines. Et j'étais à 4800 kcal
 
Et niveau bf ?

Peut être que je me trompe mais si tes super haut en en masse grasse, vu que c'est là qu'on transforme la testo en e2 (grosse connerie ou ça va, c'est a peu près ça ?) Bah peut être que t'as juste tout transformé...

Je suis loin d'être un connaisseur alors a voir ce que les pros en penses !
 
Et niveau bf ?

Peut être que je me trompe mais si tes super haut en en masse grasse, vu que c'est là qu'on transforme la testo en e2 (grosse connerie ou ça va, c'est a peu près ça ?) Bah peut être que t'as juste tout transformé...

Je suis loin d'être un connaisseur alors a voir ce que les pros en penses !
J'étais à 13-14%
 
Et niveau bf ?

Peut être que je me trompe mais si tes super haut en en masse grasse, vu que c'est là qu'on transforme la testo en e2 (grosse connerie ou ça va, c'est a peu près ça ?) Bah peut être que t'as juste tout transformé...

Je suis loin d'être un connaisseur alors a voir ce que les pros en penses !

On ne "transforme" pas la testo en E2 et tu ne peux pas tout transformer non plus.

Faut quand même lire un peu de livre sur les hormones et sur la pharmacologie parceque la, ça fait un peu peur de lire ça

Bonjour à vous tous,

Je voudrais savoir si parmi vous ils y à des utilisateurs de stéroïdes qui sont comme moi, c'est à dire qui ne réagissent presque pas aux produits.

J'ai presque tout essayé et plusieurs laboratoires, valkyrie, catcafe, deus, quigdao, human lab ect

Pour mon coach (qui est sur le forum) je ne réagit vraiment cas la testo

Et je voudrais connaître vos expériences si vous êtes comme moi.

Effectivement tu as des personnes qui répondent très peu aux steroides comme des hyper-repondants. Nous ne sommes pas tous égaux face aux steroides.
 
Est ce que certaines personnes réagissent mieux au esthers courts qu'aux long?
Parce que c'est vrai que j'ai toujours tourné sûr de l'enantate
 
C'est pas ça qui va changer grand chose en réalité. Thor est compétent tu peux te fier a lui.

@MOI000 te dira que tout le monde n'est pas fait pour ce sport haha
Oui j'ai vu qu'il est compétent, j'ai rien à dire là dessus. C'est juste déprimant de voir que je réagis pas beaucoup.

Mais je pense que je vais suivre son conseil, cure susta + hgh, vu que ce sont des hormones que le corps sait bien gérer. D'après lui les résultats sont long à arriver mais de qualité. Après faut pas être pressé.
 
Oui j'ai vu qu'il est compétent, j'ai rien à dire là dessus. C'est juste déprimant de voir que je réagis pas beaucoup.

Mais je pense que je vais suivre son conseil, cure susta + hgh, vu que ce sont des hormones que le corps sait bien gérer. D'après lui les résultats sont long à arriver mais de qualité. Après faut pas être pressé.

Oui faut oublier l'idée d'être bodybuilder avec ca
 
On ne "transforme" pas la testo en E2 et tu ne peux pas tout transformer non plus.

Faut quand même lire un peu de livre sur les hormones et sur la pharmacologie parceque la, ça fait un peu peur de lire ça



Effectivement tu as des personnes qui répondent très peu aux steroides comme des hyper-repondants. Nous ne sommes pas tous égaux face aux steroides.

Anabolics de William Llewellyn pour le côté endocrino lié à la consommation d'AAS, tu penses que ça pourrait être à monter en connaissances effectives ?
 
Oui faut oublier l'idée d'être bodybuilder avec ca
J'ai pas de chance, pas grave on verra pour une catégorie inférieure.
Le principal c'est d'aimer ce qu'on fait



Maintenant va falloir que j'écoule mon stock de fioles acheter chez quigdao en groupé vu que ça va pas me servir
 
Ce qui est incroyable c'est que quand je fais une cure les 3-4 premières semaines je prends 2kg en moyenne et après plus rien, comme si mon corps bloquait les molécules.
J'ai vraiment la poisse surtout quand je vois un pote éclaté avec des petites doses et une diète riche en croissants aux amandes
 
Ce qui est incroyable c'est que quand je fais une cure les 3-4 premières semaines je prends 2kg en moyenne et après plus rien, comme si mon corps bloquait les molécules.
J'ai vraiment la poisse surtout quand je vois un pote éclaté avec des petites doses et une diète riche en croissants aux amandes

Ne serait-ce pas dû à une forte activité, ainsi qu'une recrudescence rapide de la myostatine, voire autres enzymes limitant la prise de muscle ?

Hypothèse balancée comme ça sans prétention bien entendu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut