Nouveau Cycle emco29

emco29

Member
Bonjour à tous ,
Présentation maintenant faite je vais pouvoir vous exposer ma diète , mon training , ainsi que ma future cure .
J'ai déjà fait une cure relativement " Light " ou tout c'est très bien déroulé avec du Turi Magnus , il y a maintenant 11 mois .
Je repars donc sur cette molécule étant donner la bonne réaction de mon corp.
Mes valeurs au niveau PDS était bonne tout le long , j'ai réussi à garder mes gains acquis.
Je vais faire en sorte d'être le plus complet dans ma démarche et je suis preneur de tout vos précieux conseils .
Merci par avance de votre lecture .

Ci dessous : Diet , Training , Cure

Poids actuel 75 Kg
Diet 3000 Kcals , ajusté à (+/- 100 - 200 Kcals) l'hors de ce nouveau cycle
Repas 1
– Flocons d'avoine 80g
– Banane x1
– Compote sans sucres 200g
– Un œuf entier (bio )
– Blancs d'oeufs 100g
– Thé x1
- Compléments : Omega 3
Macro :
kCALS : 729 Kcal
Glucide : 106.9g
Proteine : 35.4g
Lipide : 17g
Repas 2
– Amandes ou noix 20g
– Riz basmati 75g ou 275 g de patate douce
– Whey 20 g ou Filet de poulet/dinde 100g
Macro :
kCALS : 466 Kcal
Glucide : 28.3g
Proteine : 32.1g
Lipide : 13g

Repas 3 ( pré training )
– Riz basmati 75g
– Filet de poulet / dinde 100g
– Légumes 100à200g
– Chocolat noir 100% 20G
- Séance : BCAA
Macro :
kCALS : 529 Kcal
Glucide : 37g
Proteine : 35.4g
Lipide : 14g

Repas 4 ( post training )
– Riz basmati 75g ou 275g de pomme de terre
– Whey 20 g
– pomme
Macro :
kCALS : 438 Kcal
Glucide : 53g
Proteine : 27.6g
Lipide : 2.6g

Repas 5
– Riz basmati 75g ou 275g de patate douce
– Saumon 100g
– Légumes vert 100à 200g
– Pomme x1
Macro :
kCALS : 518 Kcal
Glucide : 34.5g
Proteine : 36.7g
Lipide : 14.5g

Repas 6
– Fromage blanc 0% 200g
– Compote sans sucre ajoutés 200g
– Amandes ou noix 20g
Macro :
kCALS : 327 Kcal
Glucide : 37g
Proteine : 26g
Lipide : 12.3g

MACRO FINAL
kCALS : 3007 Kcal
Glucide : 296.7g
Proteine : 187.2g
Lipide : 73.4g

PS : Je remplace de temps à autre le riz par du blé , pattes , semoule , quinoa pour éviter d'en avoir marre de manger tout les jours la même chose.

Training :

Lundi (Pecs/Triceps)
Pectoraux
– Développé incline 5x15-10-8-8 (1m30 )
– Ecarté couché haltère 4x12 ( pivotement des mains en haut) (1m)
– Dips 4x15 (1m30)
Triceps
– Extension triceps 3x12 (1m)
– Extension triceps unilatéral 3x12+max de reps (1m)

Mardi ( Quadriceps/Ischios/mollet)
Quadriceps
– Squat 4x12-10-8-20 ( 1m30 à 2 m )
– Presse pied serré 10 reps en iso +10 sec de repos + max de reps (1m30)
– Leg extension 4x 5iso-5lentes-5 dynamique (1m30)
Ischios
– Fentes 4x12 (1m)
– Leg curl allongé 4x5iso-5lentes-5dynamiques (1m30)
– SDT jambes tendues 3x15 (1m30)
Mollet
– Mollet 100 reps pour chaque jambes

Mercredi (Dorsaux/Biceps)
Dorsaux
– Traction prise large 4xmax+10 reps ( Gravitron) (1m30à2m)
– Tirage poulie prise pronation 4x10iso en bas +10 secs de repos + max de reps (1m30)
– Rowing bucheron 4x10 (1m30)
– Tirage horizontal 4x12 (1m30)
– Barre au front 4x12-10-8-8 (1m30)
Biceps
– Curl barre prise supination 4x12 (1m30)
– Curl haltère sur banc incliné 4x12-10-8-8 (1m30)
- Biceps machine 3x10 (1m30) – Pompes 3xmax (1m)

Jeudi (Epaules /Trapèze)
Epaules/Trapèze
– Élévation frontal avec disques assis sur banc 4x12-10-8-8 (1m30)
– Élévation latéral 4x10+6léger (total 16 reps) (1m30)
– Élévation latéral poulie basse 3x15 (1m)
– Développé nuque guidé 4x8 (1m30)
– Arrière épaule oiseau 3x15-10-8 (1m30)
– Shrug haltère assis sur banc 3x7iso+7dynamique (1m30)
– Shrug barre 3x12 (1m)

Vendredi (rappelle triceps/biceps)
Biceps
– Biceps barre prise pronation 5x20-15-10-10-8 (1m30)
– Biceps machine 4x5 iso /5 double contraction / 5 dynamiques (1m30)
– Biceps unilatéral à la poulie 4x12+ max de reps (1m30)
Triceps
– Développé couché prise serrée 3x12-10-10 (1m30)
– Triceps front poulie 4x15iso (1m)
– Extension triceps corde 4x5iso+5dynamique répété 2 fois (1m30)
– Dips sur banc 3xmax (1m)

ABDOS :

LUNDI
– Crunch poulie haute 4x15iso (1m) – Gainage face 3x1m
Mercredi
– Relevé de bassin sur banc incliné 4xmax (1m) – Machine abdos 4x25,20,15,15 (1m)
Vendredi
– Genoux/poitrine avec ballon 4x15-20 (1m) – Crunch au gravitron 4x20 (1m)

- Cycle : objectif - 3/4kg sec + prise de force

Semaine 1 et 2
- Bilan sanguin + Hormonologie complet
- Desmodium EPS Liquide 1 ampoule jour

Semaine 3 à 9
- Turinabol de Mactropin 50 mg/j réparti en 4 prise après repas
- TUDCA de brawn Nutrition ( Mes valeurs hépatiques sont rester au top cure précédente avec ce produit )
- Eau ++ je me fierai à la couleur de mes urines en évitant de trop en consommé pour ne pas surchargé mes reins
- compléments en taurine en cas de crampe
- Radis noir + jus de citron assez régulierement
- PDS en mi cure

Semaine 10 à 12
- Clomid de mactropin - premier jour 100mg - reste 50mg/j
- Nolvadex : 20 mg/j
- Desmodium EPS Liquide 1 ampoule/jour
Au vue de la cure relativement light je me suis dit que sa serait suffisant , afin d'éviter tout les gros ES de la PcT

Semaine 14
- Bilan sanguin + Hormonologie complet

Voilà , j’espère que mon post n'est pas trop long , j'ai essayé d'être le plus précis possible.
Je vous remercie par avance de vos futurs retours / repproche / encouragement .
A bientôt
Amicalement

Dernière édition:
C’est quoi les macros/kcals par repas?
Pourquoi tu mets du chocolat en post alors qu’il serait mieux d’en prendre (1) avant la séance pour son effet vaso et (2) de taper dans un plus dosé en cacao?
Les aliments se pèsent crus au passage.

C’est quoi les macros/kcals par repas?
Pourquoi tu mets du chocolat en post alors qu’il serait mieux d’en prendre (1) avant la séance pour son effet vaso et (2) de taper dans un plus dosé en cacao?
Les aliments se pèsent crus au passage.
Merci Viper , je modifie de suite ma publication
pour le riz et ajoute également les macros .

Bonne cure, juste dans ta présentation tu dis 75kg "sec" c'est impossible car on est jamais "sec" à l'année, quel est ton poids hors sèche et ton taux de BF ?
Pour la relance, une relance plus light mais plus longue ne serait-elle pas plus appropriée pour une simple cure de turi ? (surtout que pas de testo en support).

Bonne cure, juste dans ta présentation tu dis 75kg "sec" c'est impossible car on est jamais "sec" à l'année, quel est ton poids hors sèche et ton taux de BF ?
Pour la relance, une relance plus light mais plus longue ne serait-elle pas plus appropriée pour une simple cure de turi ? (surtout que pas de testo en support).
Jutilise le terme sec, en guise de pas trop de gras lol
Je n'ai pas de balance à impédance malheuresement , la dernière fois que je l'ai fait jétait à 11.6 pour un poids de 72 kg. Oui je comprends ton terme sec à l'année, dans les période de PDM effectivement c'est pas la meme chose .
Mon poids Hors seche , je stabilise à 72 kg en mangeant de tout sans diete particulière .
Je suis à l'écoute également sur le sujet de la relance , que me conseillerai tu ?
Je laisse d'autre personne donner leurs avis
merci de ta réponse

Jutilise le terme sec, en guise de pas trop de gras lol
Je n'ai pas de balance à impédance malheuresement , la dernière fois que je l'ai fait jétait à 11.6 pour un poids de 72 kg. Oui je comprends ton terme sec à l'année, dans les période de PDM effectivement c'est pas la meme chose .
Mon poids Hors seche , je stabilise à 72 kg en mangeant de tout sans diete particulière .
Je suis à l'écoute également sur le sujet de la relance , que me conseillerai tu ?
Je laisse d'autre personne donner leurs avis
merci de ta réponse
La relance provoque des effets secondaires plus le produit est dosé, plus tu es susceptible d'en avoir, la prise de sang avec les valeurs LH et FSH te permettrons de savoir ou tu en est et de doser ta relance.

Pour une simple cure de turi déjà je verrais en fin de cure si les valeurs sont à 0 si oui relance simple shoot HCG et ensuite clomid 50mg sur 30 jours avec une PDS intermédiaire pour voir l'état de ton axe ou tu pourra décider d'inclure ton nolva sur le reste de la relance.

Si pas à 0 contente toi d'une boite de clomid pharma et PDS, si pas satisfait tu peux refaire une relance plus forte ensuite bien que je pense pas que cela soit vraiment nécessaire.

Prend quand même d'autre avis pour te faire une idée et prendre une décision, mais je pense que trop charger une relance pour une simple cure de turi si on passe ensuite à une cure plus costaud, tu passe à quoi pour relancer ?

MODIFICATION DU POSTE :
- Modification Chocolat noir 100% post training en pré training
- Ajout des Maccros
- Riz pesé cru (j'ai toujours mis cuit parceque quand tu fais 3 sachet de 100 grammes pour ta journée c'est compliqué de le mettre en cru ) :D

Dernière édition:
La relance provoque des effets secondaires plus le produit est dosé, plus tu es susceptible d'en avoir, la prise de sang avec les valeurs LH et FSH te permettrons de savoir ou tu en est et de doser ta relance.

Pour une simple cure de turi déjà je verrais en fin de cure si les valeurs sont à 0 si oui relance simple shoot HCG et ensuite clomid 50mg sur 30 jours avec une PDS intermédiaire pour voir l'état de ton axe ou tu pourra décider d'inclure ton nolva sur le reste de la relance.

Si pas à 0 contente toi d'une boite de clomid pharma et PDS, si pas satisfait tu peux refaire une relance plus forte ensuite bien que je pense pas que cela soit vraiment nécessaire.

Prend quand même d'autre avis pour te faire une idée et prendre une décision, mais je pense que trop charger une relance pour une simple cure de turi si on passe ensuite à une cure plus costaud, tu passe à quoi pour relancer ?

Pour le turi de Mactropin en regardant les valeurs de lab le produit est légérement sous dosé.
Je penses qu'une cure plus costaud pour le moment n'est pas dans mon projet futur . Je me suis mis une routine en place, je laisse mon corp ce reposer entre cure. Cela me permettra d'établir éventuellement un autre projet sur produit + relance .

Dernier cycle j'ai eu aucun probleme au niveau de la relance. Coucougnette et resultat LAB concluent.

J'ai souvent lu , qu'apres une cure de turi seule , n'est jamais suppressif à 100 % .
On serai au alentour de 60% 70% de notre valeur avant cure.

Merci de ton avis

J'ai souvent lu , qu'apres une cure de turi seule , n'est jamais suppressif à 100 % .
On serai au alentour de 60% 70% de notre valeur avant cure.
Justement, pourquoi relancer dur dans ce cas, certains ne relancent même pas avec des cures d'oral (mais bon c'est aussi un risque de voir ses valeurs mettre un certain temps à revenir et de perdre ainsi tout ses gain de cure).

Justement, pourquoi relancer dur dans ce cas, certains ne relancent même pas avec des cures d'oral (mais bon c'est aussi un risque de voir ses valeurs mettre un certain temps à revenir et de perdre ainsi tout ses gain de cure).
Oui j'ai entendu sa également, je préfère jouer la carte de la sécurité , sa coute pas grand chose de faire une PCT.
Me conseillerai Tu dans ce cas Clomid 50 mg sur 30 j, en laissant de coté le Nolva que je garde sous la main pour d'eventuel probleme ?

Oui j'ai entendu sa également, je préfère jouer la carte de la sécurité , sa coute pas grand chose de faire une PCT.
Me conseillerai Tu dans ce cas Clomid 50 mg sur 30 j, en laissant de coté le Nolva que je garde sous la main pour d'eventuel probleme ?
moi je ferais ainsi pour moi avec le recul pour limiter les ES des produits de relance.
Maintenant si ta précédente relance à bien fonctionné et que tu n'a pas subit d'effets secondaire, tu peux refaire pareil.
C'est dificile de conseiller sur une relance car bien souvent on conseille sur la cure mais rarement sur les relance ou l'on vois les classiques relance 2.0 ou clomid nolva 21 jours etc... moi même j'ai fait pareil, avec le recul et au vu des effets secondaires que j'ai eu perte de libido + trouble de la vision, je sais que c'était (dans mon cas) une erreur, même si par la suite mes valeurs étaient bonne et que les effets secondaires ont disparut pratiquement directement à l'arrêt de la relance.

moi je ferais ainsi pour moi avec le recul pour limiter les ES des produits de relance.
Maintenant si ta précédente relance à bien fonctionné et que tu n'a pas subit d'effets secondaire, tu peux refaire pareil.
C'est dificile de conseiller sur une relance car bien souvent on conseille sur la cure mais rarement sur les relance ou l'on vois les classiques relance 2.0 ou clomid nolva 21 jours etc... moi même j'ai fait pareil, avec le recul et au vu des effets secondaires que j'ai eu perte de libido + trouble de la vision, je sais que c'était (dans mon cas) une erreur, même si par la suite mes valeurs étaient bonne et que les effets secondaires ont disparut pratiquement directement à l'arrêt de la relance.
Je te remercie pour tes conseils , c'est bon d'entendre des avis comme sa !
J'ai eu aucun ES l'hors de ma derniere PCT , on doit réagir différement ..
De toute manière vers la derniere semaine , pour cloturer ma cure avant relance je ferais un test hormonologie et vous ferait part à ce moment, cela m'aidera surement a avoir des conseils sur une eventuelle relance ou non.
Peut etre que comme tu dis une relance ne sera pas obligatoire.
Ou peut etre egalement du tribulus pour eventuellement relancer si mon axe ne c'est pas peter la gueule

dans ce cas tu conseilles quoi comme relance pour une cure comme la mienne (susta 500mg/w sur 10 semaines) si tu trouves pas top la relance clomid nolva

Hello Gabody
Peux tu ouvrir éventuellement un nouveau poste si sa ne te dérange pas pour éviter que mon poste s'évade dans tout les sens ?
Je te remercie par avance :p:D
desole poto en plus j'ai deja un journal, mais je pensais que sa reponse pouvait en interesser plus d'un, toi y compris

dans ce cas tu conseilles quoi comme relance pour une cure comme la mienne (susta 500mg/w sur 10 semaines) si tu trouves pas top la relance clomid nolva
Tu es sur un gros dosage de testo directement, donc ton axe va plus facilement subir les effet de la testo exogène, donc je pense que le classique clomid nolva est adapté, sur une première cure est sans se connaître, c'est assez difficile quand même de choisir sa relance je trouve.
pour ma part je suis assez sensible aux ES
si tu ressent des effet secondaires dérangeant, tu peux baisser le dosage et prolonger la relance par contre et vérifier les valeurs à la prise de sang.

Vous pouvez cloturé ce topic .
Début de cure Lundi , j'ouvre donc un nouveau journal de suivi avec mon plan Terminé !
Merci à vous

Publicité Stéroïdes