nouveau cycle pdm

peio64100

Member
salut à tous,
je vous présente mon nouveau cycle n'hésitez pas à me dire si vous voyez quelque chose à améliorer ajouter enlever
ce cycle commencera en septembre.
je fais 187cm et pèse 97kg à 12de bf actuellement je compte tomber encore quelques % d'ici la :)
pour le training je fonctionne en ppl

push 1: pecs triceps/mollets
pull 1: largeur dos/biceps/abdos
leg 1: quad/addu/abdu/mollets
repos :
push 2:1 exo haut de pecs /épaule/triceps/abdos
pull2: épaisseur dos/biceps/mollets
leg 2: ischios/addu/fessiers/abdos
repos
et je reprends le 1 ainsi de suite

pour le proto j'aurais de l'aromasin sous le coude en cas
labos spectrum
hgh pharma lilly
bonne journée à tous ;)
 

Pièces jointes

  • PDM 23.pdf
    116.6 KB · Affichages: 87
salut à tous,
je vous présente mon nouveau cycle n'hésitez pas à me dire si vous voyez quelque chose à améliorer ajouter enlever
ce cycle commencera en septembre.
je fais 187cm et pèse 97kg à 12de bf actuellement je compte tomber encore quelques % d'ici la :)
pour le training je fonctionne en ppl

push 1: pecs triceps/mollets
pull 1: largeur dos/biceps/abdos
leg 1: quad/addu/abdu/mollets
repos :
push 2:1 exo haut de pecs /épaule/triceps/abdos
pull2: épaisseur dos/biceps/mollets
leg 2: ischios/addu/fessiers/abdos
repos
et je reprends le 1 ainsi de suite

pour le proto j'aurais de l'aromasin sous le coude en cas
labos spectrum
hgh pharma lilly
bonne journée à tous ;)

Ton Switch de molécules n'est pas bon, rien que de passer de la testo P a enanthate ça sert à rien et ca va te faire une énorme fluctuation vers le bas. Autant envoyer de la testo E directement.

Turinabol 30 mg ça sert a rien autant rien prendre. Sans parler des 12 semaines d'oraux.

C'est un cycle très compliqué et totalement décousu. Si tu veux faire un bulking part deja sur des molécules qui sont faites pour et fait quelque de chose et normal.

Le NPP c'est une demi-vie de 5 jours environ, donc autant dire qu'à partir de la semaine 6 tu flingues ton cycle avec tes changements et tu l'arrête peu de temps après que la suite prend a 100% le relai
 
Ah mince oui au temps pour moi le turi je l’ai viré et c’est de la p de s1 à s12 il vaut mieux que je prenne du npp de s1 à s12 alors ?
 
Je fais de la p de s1 à s12
Pas de Turi
Et donc je fais 12s de npp si je suis ta logique
Désolé j’ai pas relu le proto avant de l’envoyer mais le turi ne faisait plus parti de l’histoire
Pour les molécules j’ai déjà pris
Tren à/ masteron p/ deca / npp/ equipoise/diana/var/gh.
 
Part sur une testo Cypionate ou Enanthate avec un NPP ou un deca sur 10/12 semaines ça sera déjà pas mal. Tu peux prendre un oral pour kick. Un mix diana/Anadrol en 30/50 c'est pas mal.
 
Si tu prends ta GH et tu veux manger 1hr après (comme indiqué), vérifies ta glycémie avant...
L'idéal c'est matin et PWO.
 
Si tu prends ta GH et tu veux manger 1hr après (comme indiqué), vérifies ta glycémie avant...
L'idéal c'est matin et PWO.
D’ailleurs je rebondis sur un truc.
Perso je prends la gh au réveil et je pars faire de la marche rapide 30-40mn avant de déjeuner.
Est ce que prendre un grand verre d’eau + vinaigre de cidre + citron en même temps que la gh ça va casser mon jeûne ou c’est pas grave?
Pck la je le prends juste avant mon repas donc 45mn à peu près post réveil
 
O
Part sur une testo Cypionate ou Enanthate avec un NPP ou un deca sur 10/12 semaines ça sera déjà pas mal. Tu peux prendre un oral pour kick. Un mix diana/Anadrol en 30/50 c'est pas mal.
Ok je vais faire ça en eod alors
Testo E 125mg/s
Npp 300 mg/s
Diana 30mg ed en 3 prise
Anadrol 50 mg/j en 3 prise
C’est bon ou je monte en npp?
 
J’en sais rien je me base pas au poids mais au visuel plutôt. Mon premier vrai cycle j’ai pris 12kg en perdant du gras je sais que je ne reprendrais jamais ça
Difficile de se fier au visuel si tu veux faire une vrai prise de masse, automatiquement tu va monter en Bf
 

Publicité Stéroïdes

Haut