nouveau cycle pdm

Après ca dépend aussi la dose que tu envoies si par exemple tu envoie 7ml de chaque par semaine
Il est préférable d’injecter tout les jours sinon bonjour le pip a l’injection mdr
Tout depend mon grand tu peux repartir tes points dinjection moi en prepa je fais deja toujours en bilateral pour eviter davoir un desequilibre du a un pip mais jen ai rarement tout depend avec quoi tu bosses en chimie, ensuite des points dinjections tu en as mult
Delto/dorsaux/biceps/triceps/
quads/fessier... Sa fait un bon nombre dinject a passer sur la semaine :)
Et le phenyl cest bien 4,5 jours il a raison, cest vrai que moi je travail en ed en court et eod en long par habitude mais il ny a aucune obligation la dedans. Un phenyl propio meme e3d fonctionne tres bien.
Le soucis pour nous nest plus une question dester mais comme tu dis de frequence plutot et quantite
 
Tout depend mon grand tu peux repartir tes points dinjection moi en prepa je fais deja toujours en bilateral pour eviter davoir un desequilibre du a un pip mais jen ai rarement tout depend avec quoi tu bosses en chimie, ensuite des points dinjections tu en as mult
Delto/dorsaux/biceps/triceps/
quads/fessier... Sa fait un bon nombre dinject a passer sur la semaine :)
Et le phenyl cest bien 4,5 jours il a raison, cest vrai que moi je travail en ed en court et eod en long par habitude mais il ny a aucune obligation la dedans. Un phenyl propio meme e3d fonctionne tres bien.
Le soucis pour nous nest plus une question dester mais comme tu dis de frequence plutot et quantite
J'injecte également dans le haut du pec, jamais eu de soucis avec.
 
Tout depend mon grand tu peux repartir tes points dinjection moi en prepa je fais deja toujours en bilateral pour eviter davoir un desequilibre du a un pip mais jen ai rarement tout depend avec quoi tu bosses en chimie, ensuite des points dinjections tu en as mult
Delto/dorsaux/biceps/triceps/
quads/fessier... Sa fait un bon nombre dinject a passer sur la semaine :)
Et le phenyl cest bien 4,5 jours il a raison, cest vrai que moi je travail en ed en court et eod en long par habitude mais il ny a aucune obligation la dedans. Un phenyl propio meme e3d fonctionne tres bien.
Le soucis pour nous nest plus une question dester mais comme tu dis de frequence plutot et quantite
C’est vrai effectivement apres concernant les spot les dorsaux je fais pas, biceps non plus deja essayer c’est douloureux

Trapèze je tente de le faire le moins possible car c’est mega relou, je dois etre en mode selfie pour voir ou je me pique mdr une vrai galere

Oui pareil quand je pique l’épaule généralement je divise en 2 epaule gauche et droite c’est plus simple et moins douloureux surtout apres
Notamment les molécules douloureuse comme la tren 1ml en 1 fois tu le sens vite passé

Mais pour les ester long c’est vrai que de faire ca a moins d’intérêt car les pip sont rares sauf si super concentré
 
Vous avez des balls quand même. Injection biceps, pecs, j'ai jamais fait.

Je me vois rien rentrer dedans, les pauvres.

Pour en revenir au sujet, 500 testo 400 npp c'est pas mal, c'est classique et ça n'a plus rien a prouver.
J’ai fais perso : epaules faisceau latéral et antérieur, pecs haut et bas, triceps toutes les portions, trapèzes que je déteste, quad tout les faisceaux

Biceps une fois avec gh mais rien que ca me faisait mal j’ai pas été plus loin

J’ai jamais fais ischio mollet ni dorsaux je risque de plus marcher pendant 2j
Et dorsaux manque de souplesse mdr
 
Vous avez des balls quand même. Injection biceps, pecs, j'ai jamais fait.

Je me vois rien rentrer dedans, les pauvres.

Pour en revenir au sujet, 500 testo 400 npp c'est pas mal, c'est classique et ça n'a plus rien a prouver.
un pote plantait l'aiguille verte dans le pec
J'ai eu mal en le regardant
 
Vous avez des balls quand même. Injection biceps, pecs, j'ai jamais fait.

Je me vois rien rentrer dedans, les pauvres.

Pour en revenir au sujet, 500 testo 400 npp c'est pas mal, c'est classique et ça n'a plus rien a prouver.
Une insu avec un peptide ça passe nickel, j'ai déjà foutu une verte dans le delto pour la plupart c'est déjà l'horreur ici.
 
Le mieux cest les aiguilles 25mm x0,5, tres fin, sufisament long por aller bien en profondeur cest top.
Biceps ya deux point dinjection exterieur et interieur biceps, au debut pour passer la peau franchement sa calme.

Le haut pectoral oui je le fais meme les pecs apres pour les pecs surtout le bas il vaut mieux piquer en travers de linterieur vers lexterieur, piquer droit je me suis fait mal une deux fois et si je me rappel bien y'a risque d'arteres mais jen suis pas certain.
Pour le haut pectoral a une epoque j'envoyer du mct en pre training pour permettre une conection avec de la positive, en haltere a 30degres leges le devellopement sous clav etait incroyable sa ma permis de reequilibrer ma symetrie pecs/deltoides legerement.

Apres travailler avec des vertes a long therme comme nous est une tres mauvaise idee meme les noirs devrait etre eviter tout simplement car la frequence reste tres proche et le diametre cree une ouverture qui facilite la creation de tissu cicatriciel et sa cest une tres mauvaise chose. Plus l'aiguille est fine, moins le canal cree par laiguille met de temps a cicatriser et meme avec des fines mes triceps on une epaisseur tellement dur que piquer a travers devient kasi impossible.

Les vertes n'ont aucunement leur place pour nous cest mon avis car mise a part la longueur qui peut etre un atout en fonction du bf elever de certaine personne (plus de gras moins facile de choper le muscle au fessier par ex) certaine sapprochent de leur longueur et sont moins destructrice au niveau tissu musculaire et peau.
 
Le mieux cest les aiguilles 25mm x0,5, tres fin, sufisament long por aller bien en profondeur cest top.
Biceps ya deux point dinjection exterieur et interieur biceps, au debut pour passer la peau franchement sa calme.

Le haut pectoral oui je le fais meme les pecs apres pour les pecs surtout le bas il vaut mieux piquer en travers de linterieur vers lexterieur, piquer droit je me suis fait mal une deux fois et si je me rappel bien y'a risque d'arteres mais jen suis pas certain.
Pour le haut pectoral a une epoque j'envoyer du mct en pre training pour permettre une conection avec de la positive, en haltere a 30degres leges le devellopement sous clav etait incroyable sa ma permis de reequilibrer ma symetrie pecs/deltoides legerement.

Apres travailler avec des vertes a long therme comme nous est une tres mauvaise idee meme les noirs devrait etre eviter tout simplement car la frequence reste tres proche et le diametre cree une ouverture qui facilite la creation de tissu cicatriciel et sa cest une tres mauvaise chose. Plus l'aiguille est fine, moins le canal cree par laiguille met de temps a cicatriser et meme avec des fines mes triceps on une epaisseur tellement dur que piquer a travers devient kasi impossible.

Les vertes n'ont aucunement leur place pour nous cest mon avis car mise a part la longueur qui peut etre un atout en fonction du bf elever de certaine personne (plus de gras moins facile de choper le muscle au fessier par ex) certaine sapprochent de leur longueur et sont moins destructrice au niveau tissu musculaire et peau.
Si les vertes sont superbe… pour prélever mdrr
J’ai eu un pote qui utilisait les vertes un moment, je lui ai dit t’emmerde pas prend directement les roses mdrr

Perso j’utilise les grises en 27g ca passe partout en 1,9mm*0,4
Jamaiz eu de soucis avec. Les 30g j’ai essayé mais trop petit apres l’huile remontait et sa se diffusait dans le genoux, donc je pouvaiz plus marcher pendant 1 semaine mdr
 
salut a tous merci pour votre participation ;)
donc je suis resté sur 12 semaine

testo e 500/s en ed
nandro d 500/s en ed
anadrol 50mg ed (6 semaines)
proviron 12.5mg ed voir plus si besoin
hcg 250 eod
hgh 5ui/j en 2 prise
25mcg t3 ed
50mcg t4 ed
aromasin et dostinex sous le coude en cas
je vais finalement commencer plus tot que prévu car je me fou de l'été lol
je vous tiens informé de la suite
 
salut @Yorka j'ai la possibilité d'avoir une boite d'increlex offerte :) penses tu que ce soit judicieux de l'ajouter à la fin du protocole? si oui à quel dosage car mes recherches sont sans résultats :(
si quleq'un d'autre a des infos à ce sujet je suis preneur je sais que pleins de gens se battent pour en avoir et moi on me l'offre alors pourquoi pas si cela est utile :)
bon dimanche à tous
 
Fais une pds avant de commencer, avec

Lh
Fsh
Testo T.
Testo Libre
Shbg

E2.

Une après 3semaine sachant que tu es à la moitie de ta prise d'oxymetholone.


Semaine 7 ,une saine après la fin de l'oxy, pds ça c'est les bilans hormonaux.

Mais aussi des le départ , donc avant le.debut du cure.

Valeurs du foie et des reins.


Et avant ta pct.

Sportivement ;)
 
Fais une pds avant de commencer, avec

Lh
Fsh
Testo T.
Testo Libre
Shbg

E2.

Une après 3semaine sachant que tu es à la moitie de ta prise d'oxymetholone.


Semaine 7 ,une saine après la fin de l'oxy, pds ça c'est les bilans hormonaux.

Mais aussi des le départ , donc avant le.debut du cure.

Valeurs du foie et des reins.


Et avant ta pct.

Sportivement ;)
oui ça c’est la base une avant une pendant une après
mais ma question n’est pas là
 
L'increlex oui, j'ai lu.

C'est un produits qui comme la GH, met du temps à donner et accentuer visuellement les bénéfices en body.

D'autant qu'elle a été créé pour remplacer la.GH chez les patients ni répondant pas.

T'es questions aussi pointuent relèvent presque du coaching de pointe. Je blague un peu. :)

@Yorka est un un gars en or dont les compétences ne manquent et il est coach ;)
Voit en mp avec lui peut être ?

Sportivement ;)
 
L'increlex oui, j'ai lu.

C'est un produits qui comme la GH, met du temps à donner et accentuer visuellement les bénéfices en body.

D'autant qu'elle a été créé pour remplacer la.GH chez les patients ni répondant pas.

T'es questions aussi pointuent relèvent presque du coaching de pointe. Je blague un peu. :)

@Yorka est un un gars en or dont les compétences ne manquent et il est coach ;)
Voit en mp avec lui peut être ?

Sportivement ;)
oui je sais que c’est complexe après visiblement à court terme ça marche fort aussi associé à la gh
 
Je ne souhaite freiner aucuns emballement ms quand il est purement sportif.

Mais je te donne ,juste mon point de vue.

Oui, c'est un plus quand bien employé.
Aïs il.n' y pas de commette entre le avec ou sans quand tu es déjà sous AAS.

Sauf , si, tu as déjà atteints tous tes objectifs , tes limites physiologiques naturelles pour être plus précis.

Des effets fulgurants à courts termes, vu la façon de travailler, donc d'onfkuzr sur la creation de nouvelless cellules de l'increlex. Je n'y crois pas.

Ceci dans le sens où pour moi ,ce que l'ont entend sur la notion de court terme, est :

- un rendu visuel sur 15, 21 jours quand tu as de l-'oxy ou du Diana. ( pour les lecteurs ,non inscrits aussi, pas d'oraux sans testo. C'est facile à retenir ;) . ) .

Mais l'increlex ne donne pas cet effet là. Ça c'est sur.

Bien à toi. Et n'en sois pas déçue. Stock quelques boîtes et de la gh et vois avec un coach.
 
ou
Je ne souhaite freiner aucuns emballement ms quand il est purement sportif.

Mais je te donne ,juste mon point de vue.

Oui, c'est un plus quand bien employé.
Aïs il.n' y pas de commette entre le avec ou sans quand tu es déjà sous AAS.

Sauf , si, tu as déjà atteints tous tes objectifs , tes limites physiologiques naturelles pour être plus précis.

Des effets fulgurants à courts termes, vu la façon de travailler, donc d'onfkuzr sur la creation de nouvelless cellules de l'increlex. Je n'y crois pas.

Ceci dans le sens où pour moi ,ce que l'ont entend sur la notion de court terme, est :

- un rendu visuel sur 15, 21 jours quand tu as de l-'oxy ou du Diana. ( pour les lecteurs ,non inscrits aussi, pas d'oraux sans testo. C'est facile à retenir ;) . ) .

Mais l'increlex ne donne pas cet effet là. Ça c'est sur.

Bien à toi. Et n'en sois pas déçue. Stock quelques boîtes et de la gh et vois avec un coach.
oui je vois ce que tu veux dire, après j’en ai pas l’obligation et je ne la paye pas je serais à quoi m’en tenir si bien utilisé mais je ne serais pas déçu car je n’aurais pas mis d’argent dedans :) je ne m’attends pas à un résultat miraculeux ce que ça appète c’est la rondeur et du galbe surtout ce qui est joli. après j’ai essayé de trouver des récits qui tiennent. la route dessus sans succès.
 
ou

oui je vois ce que tu veux dire, après j’en ai pas l’obligation et je ne la paye pas je serais à quoi m’en tenir si bien utilisé mais je ne serais pas déçu car je n’aurais pas mis d’argent dedans :) je ne m’attends pas à un résultat miraculeux ce que ça appète c’est la rondeur et du galbe surtout ce qui est joli. après j’ai essayé de trouver des récits qui tiennent. la route dessus sans succès.

Parceque c'est pas spécialement intéressant a ton niveau et a haut niveau l'utilisation de beaucoup de GH est valorisée car en plus d'augmenter l'iGF-1 elle apporte un tas d'autres choses.
 
Parceque c'est pas spécialement intéressant a ton niveau et a haut niveau l'utilisation de beaucoup de GH est valorisée car en plus d'augmenter l'iGF-1 elle apporte un tas d'autres choses.
oui je me doute je n’aurais pas été l’acheter de moi même par exemple là on me l’a donne si ça appète du plus pourquoi pas :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut