Nouveau départ road to 110kg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon bah on commence bien

Une toux de taré pour le premier spot et une petite déchirure au pec gauche à l'incliné génial lol

Je crois que je manque cruellement de sommeil je me sens '' fragile''

Sympa ton feed je m’installe aussi ! Merde attention aussi à l hydratation en hiver ont bois moins et les blessures arrivent plus vite , tu tourne avec quel labos si c est pas indiscret ? Bon rétablissement et bonne cure à toi !

Ouai l'hydration c'est pas un problème en général pouroi
La je parie plus sur le manque de sommeil car je dors vraiment peu en ce moment

Alors la je suis sur la testo '' parapharma'' et tout le reste sera du "spectrum"

Ouai l'hydration c'est pas un problème en général pouroi
La je parie plus sur le manque de sommeil car je dors vraiment peu en ce moment

Alors la je suis sur la testo '' parapharma'' et tout le reste sera du "spectrum"
Très bon le spectrum pour l avoir essayé
Deçà durabolin
Winstrol conprimé 100mg
Anavar 10 mg (suffisant pour une femme)il tape

Facile à faire le caramel, du sucre et de l'eau dans une casserole.
Tu mets un feu fort et tu surveilles.En parallele tu prepares ton evier avec de l'eau froide dedans.Quand tu obtiens la couleur voulue de ton caramel tu retires de suite la casserole du feu et tu la plonges dans l'eau froide pour arreter la cuisson sinon cà continue de cuire et çà crame.Voila!

Facile à faire le caramel, du sucre et de l'eau dans une casserole.
Tu mets un feu fort et tu surveilles.En parallele tu prepares ton evier avec de l'eau froide dedans.Quand tu obtiens la couleur voulue de ton caramel tu retires de suite la casserole du feu et tu la plonges dans l'eau froide pour arreter la cuisson sinon cà continue de cuire et çà crame.Voila!
Merci je vais essayer mais je pourrait en prendre je suis diabétique type 2

J en fait de moins en moins car on a plus de bonne viande aujourd'hui surtout les jambons
Avant on pouvait faire des porcs de clayette et on l'est tuait nous même aujourd'hui c est interdit les porcs de Corse les noirs les maeilleurs

Bon alors bilan de fin de semaine
Je me suis recommander des seringue plus grosse j'ai du faire 2 injection à chaque fois pour envoyé les ml que je devais envoyé

La diète aucun problème tenu parfaitement

Entraînement un peu laborieux au début sans doute par manque de sommeil mais ça va mieux

Ma déchirure au pec ça va mieux plus de douleur je vais voir si je peux m'entraîner

Mais mon poids bah c'est simple il est pas descendu d'un yota lol je fait
103,6 soit +600g :D:D

+200g encore ce matin donc 103,8
J'ai donc décidé de ne plus avoir de variation sur ma diète pendant Quelque jours (soit manger exactement la même chose au même moment chaque jours) voir ce que ça donne

Aujourd'hui seance Push
J'ai limité l'amplitude avec le pec dans le doute même si ça va mieux et nickel
Seance génial, ça fait quelque jours que je dors comme un peu !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes