Nouveau départ road to 110kg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nandro Plus anabolisants lol
Puis j'avais pas stock de boldo flemme d'en racheter

Puis la nandro de manière général est mon stéroïdes préféré j'en tire un max de bénef et minimum d'es

Satisfait des produits spectrum ?
Je pensais commander
Testo e
Deca
Complètement poto
Je suis pas un acharné qui va chercher le produit sur dosé etc
Tant que les produit font ce que je demande avec les dosage adéquat ça me va
Et la en l'occurrence contrat entièrement remplie

Sinon 10em jour de mon mini
PDC à 103,3kg, mon poids ne varie pas trop
Mais la compo s'améliorer les veines sur les jambes commence à bien bien revenir

J'ai saigner du nez aujourd'hui sans raison, ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé
Sans doute du à mon traitement roacutane ainsi qu'à une potentiel augmentation de la pression artérielle
Je vais contrôler tout ça

• Like
Réactions: AD.
Sinon 10em jour de mon mini
PDC à 103,3kg, mon poids ne varie pas trop
Mais la compo s'améliorer les veines sur les jambes commence à bien bien revenir

J'ai saigner du nez aujourd'hui sans raison, ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé
Sans doute du à mon traitement roacutane ainsi qu'à une potentiel augmentation de la pression artérielle
Je vais contrôler tout ça
Ça m’arrivais souvent aussi quand j’étais sous roacutane

Bon petit bilan
102,7kg ce matin donc le poids ne bouge quasiment pas malgré le déficit
La compo s'améliore les veines qui commence à ressortir et les abdos qui veulent pointer le bout de leurs nez

Encore 3 semaine semaine avant d'attaquer la phase suivante

Jai pas lu les quatres pages l'ami tu m'en excusera..
Si tu est dans l'optique de faire de la viande tu ferais mieux de partir dabord avec la nandrolone et bien raccourcir le temps.
Tu grimpes en poids sous nandro en procedant essentiellement sur du sarco et ta 2eme phase apres un petit bridge tu va dans du myo avec ton deuxieme 19nor en a ou h pour te permettre de densifier ton gain precedent sa te sera carrement benefique.
En general les gains sont vraiment top

Si tu est dans l'optique de faire de la viande tu ferais mieux de partir dabord avec la nandrolone et bien raccourcir le temps.
Tu grimpes en poids sous nandro en procedant essentiellement sur du sarco et ta 2eme phase apres un petit bridge tu va dans du myo avec ton deuxieme 19nor en a ou h pour te permettre de densifier ton gain precedent sa te sera carrement benefique.
Hypertrophie sarcoplasmique pendant la cure
Cest sa que tu veux dire
Et myofibrillaire en trt

Semaine génial
Le poids ne bougeais les calories on été descendu à 1850, et il bouge toujours assez peu, 102,1kg ce matin

Encore 2 semaines de mini cut agressif
Aucun écart permis depuis ces 3 dernière semaine

Les performances augmente donc tout va bien mais bordel j'ai la dalle

Merci pour ton avis gros
Bah c'est vrai que moi j'ai toujours des entrainement qui regroupait tout c'est à dire que dans la même séance je vais chercher toute les fourchette de rep possible entre 1 et 20 en fonction des exos ça me convient je progresse bien et surtout j'aime mon entraînement comme ça et donc je ne change pas

Mais je note ton avis sur le cycle que tu propose ça peut être intéressant
Au vu de la où j'en suis je vais rester sur ma lancé mais à tester plustard de faire potentiellement deux petite cure séparer et agencer comme tu la dis

Merci pour ton avis gros
Bah c'est vrai que moi j'ai toujours des entrainement qui regroupait tout c'est à dire que dans la même séance je vais chercher toute les fourchette de rep possible entre 1 et 20 en fonction des exos ça me convient je progresse bien et surtout j'aime mon entraînement comme ça et donc je ne change pas

Mais je note ton avis sur le cycle que tu propose ça peut être intéressant
Au vu de la où j'en suis je vais rester sur ma lancé mais à tester plustard de faire potentiellement deux petite cure séparer et agencer comme tu la dis
Apres attention a une chose que jai pas preciser, ce nest pas une verite ''absolu',
Certaine personne regroupe tout dans un training comme toi et pour etre honete je fonctionnes comme sa sur moi egalement je connais pas ton niveau mais lorsque tu as acquis une certaine maturite musculaire, experience en training on arrive a peu pres a proteger son snc.
Malheureusement une grande majorite non, trop de trop et cest la stagnation voir meme regression car il est difficile de rester conecter a son muscle lorsque l'ont cherche a lever trop lourds, je connais tres peu de personne pouvant supporter du 6,8,10rep max a l'annee mais yen a.

Pour le cycle essai tu me dira ton ressenti. Sans parler de saturation etc pouvant ralentir ou stoper la progression je penses necessaire de stoper vers 10weeks pour que l'organisme ne morfle pas trop, surtout dans certain protocole ou la testo est haute ou un saa qui aromatise sur une longue duree, les organes souffrent et le systeme cardio vaculaire aussi.
Mes varices sont apparu pendant ma periode cycle depassant les 15,20weeks ce qui ma valu operation, une dermitte ocre bien engager apres peut etre avais je une faiblesse genetique.
Desoler pour le pave!

Ah jai compris première cure sarcoplasmique
Deuxieme cure myofibrillaire

Exact apres comme ecrit plus haut je ne prend pas mes dires comme parole d'evangile, cest comme sa que je travailles pour certaine personne et dautre differement.

Prennons en cas une personne actuel qui au bout de 2,3ans cure, en 2021 cest tres frequent, en 2,3ans de body perso je connais peu de gens etre capable davoir 1 cree sa conection cerveau muscle et 2 avoir asser de maturite musculaire, controler ses charges ainsi que des muscles stabilisateur tres fort...

A ce niveau il serait dangereux de mettre un training acces myo car la blessure est kasi certaine darriver, prise de force non controler + ego et tendons pas preparer etc..

Jen fait les frais un de mes gas cest arracher le pec en faisant du 8rep en haltere au lieu du 12 convenu.

Le sarco pour un depart de cycle surtout en construction est le plus adapter a mon experience car la personne est obliger de mettre l'ego de cote surtout en technique intensive comme la negative et evite les blessures ainsi que l'epuisement du snc ''normalement''.

Apres chaque personne reagira differement fasse a son snc et savoir ses limites est un tres grand pas en avant.

Perso cela fait quelque année que j'arrive à encaisser en tout cas
J'ai aucun problème à descendre même à 4 rep et avoir les muscle qui pète bien lol
Par contre je fait très attention à ma technique lorsque la progression est stagnante jnaurozs tendance à ajouter des facteur de difficulté à ma technique (pause en bas, excentrique plus contrôler) et je fonctionne avec des micro chargement c'est à dire que parfois j'augmente mes performances de seulement 500g

Plus je suis fort et plus je diminue le volume également sur bcp d'exos j'ai tendance à faire une série relativement '' lourde'' et une plus légère
Pour donner un ordre d' idée j'ai tendance à faire 4-5 série par muscle par séance et je fait tout 2x dans la semaine
Je vais d'ailleurs détaillé mon nouveau training au vu des nouvelle mesures et de ma super récupération lol

Exact apres comme ecrit plus haut je ne prend pas mes dires comme parole d'evangile, cest comme sa que je travailles pour certaine personne et dautre differement.

Prennons en cas une personne actuel qui au bout de 2,3ans cure, en 2021 cest tres frequent, en 2,3ans de body perso je connais peu de gens etre capable davoir 1 cree sa conection cerveau muscle et 2 avoir asser de maturite musculaire, controler ses charges ainsi que des muscles stabilisateur tres fort...

A ce niveau il serait dangereux de mettre un training acces myo car la blessure est kasi certaine darriver, prise de force non controler + ego et tendons pas preparer etc..

Jen fait les frais un de mes gas cest arracher le pec en faisant du 8rep en haltere au lieu du 12 convenu.

Le sarco pour un depart de cycle surtout en construction est le plus adapter a mon experience car la personne est obliger de mettre l'ego de cote surtout en technique intensive comme la negative et evite les blessures ainsi que l'epuisement du snc ''normalement''.

Apres chaque personne reagira differement fasse a son snc et savoir ses limites est un tres grand pas en avant.
Tu vas rigoler mais cest exzctemznt ce que je fais mais moi c'est plutot 5 semaine sarco et les 5 derniere semaine myofibrillaire et en off c tranquille contraction

Tu vas rigoler mais cest exzctemznt ce que je fais mais moi c'est plutot 5 semaine sarco et les 5 derniere semaine myofibrillaire et en off c tranquille contraction
Tu sais kevin ce qui est important ewt la courbe evolutive, jen entend beaucoup parler, trop parler mais dune annee a une autre voir plusieurs le poids, densite reste la meme ainsi que les mesures. Quand tout est bien adapter cest evolutif et non stagnant ou regressif et si cest le cas il faut ce remettre en question.

Personne est parfait, tou le monde fait des erreurs moi le premier en tant que preparateur jai pu decevoir certaine personne et j'en ai conscience, il faut savoir avec humilite le reconnaitre et ce servir de ses echecs pour ses futur victoire.

Tu sais kevin ce qui est important ewt la courbe evolutive, jen entend beaucoup parler, trop parler mais dune annee a une autre voir plusieurs le poids, densite reste la meme ainsi que les mesures. Quand tout est bien adapter cest evolutif et non stagnant ou regressif et si cest le cas il faut ce remettre en question.

Personne est parfait, tou le monde fait des erreurs moi le premier en tant que preparateur jai pu decevoir certaine personne et j'en ai conscience, il faut savoir avec humilite le reconnaitre et ce servir de ses echecs pour ses futur victoire.
Apres regresser defois crst pas mal pour etre remotiver

Petit écart après 3 semaine pour faire plaisir à madame pour la Saint valentin mais on des demain on t'attaque dans le dire la diète je suis assez content des résultat après seulement 3 semaine
Je suis quasiment aussi lourd mais avec bcp moin de fat

Sinon comme promis voici mon training actuel

S1 / PUSH
Incliné barre: 2x6-8 / 1x8-12
Shoulder press assis: 1x6-8 / 1x 8-12
Bench serré: 1x 6-8 / 1 x 8-12
Extension nuque Unilateral: 2x8-12
Extension triceps à la poulie: 2x15+
Écarté haltère: 2-3 x 15+

S2 / PULL
Romanian deadlift: 1x6-8 / 1x8-12
Leg curl allongé: 2x8-12 / 1x12+
Rowing barre sur banc: 2x6-8 / 1x8-12
Rack chins: 2x6-8 / 1x8-12
Rétraction scapulaire sur banc: 2x10+
Tirage vertical Unilateral: 2x10+

S3 / LEG + BIS
curl marteau: 2x6-8 / 1x8-12
Curl incliné poulie: 2x10+
Safety barre squat: 2x6-8 / 1x8-12
Leg extension: 2x15+
Mollet debout: 5x15+

A chaque début de séance je met un exercice de faisceau Latéral ou postérieur du deltoide que je fait chacun un jour sur deux sur le format suivant

2x8-12 / 2x12-15 / 1x15+

Voilà mais 3 seance que je répète sur le format
3 jour de training / 1 jour off

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes